Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'armada de GAUDI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



L'armada de GAUDI Empty
MessageSujet: L'armada de GAUDI   L'armada de GAUDI Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:56

Quelle équipe monstrueuse est en train de se dessiner à BARCELONE...

Signature de JC NAVARRO, de David ANDERSEN, attente de Erazem LORBEK et Terrel McIntyre. Le nom de JASIKEVICIUS circule également.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'armada de GAUDI Empty
MessageSujet: Re: L'armada de GAUDI   L'armada de GAUDI Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:38

yeah... la classes, et cela porte un coup fatal à l'intention de l'Uleb d'assainir les comptes des gros club...

Bah oui, les espagnol de l'uleb vont pas faire un truc qui pourrait détruire un club phare espagnol lol
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



L'armada de GAUDI Empty
MessageSujet: Re: L'armada de GAUDI   L'armada de GAUDI Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:23

nOnO a écrit:
yeah... la classes, et cela porte un coup fatal à l'intention de l'Uleb d'assainir les comptes des gros club...

Bah oui, les espagnol de l'uleb vont pas faire un truc qui pourrait détruire un club phare espagnol lol

Et le pire c'est que c'est vrai... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



L'armada de GAUDI Empty
MessageSujet: Re: L'armada de GAUDI   L'armada de GAUDI Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:18

Le Barça...voila une équipe que j'aimerais bien voir à Antares, ou alors le Pana. Puis j'aurais vu les équipes que je voulais voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armada de GAUDI Empty
MessageSujet: Re: L'armada de GAUDI   L'armada de GAUDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armada de GAUDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: