Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeremy LELOUP

Aller en bas 
+25
Ilfantasio
Dracaufeu
Guillaume
darknono
tof27
Xav
charly
JP Batista
Alex01
downtown
momodumans
sirjam
Amara
ben wallace
Yogg-Sototh
53jcg
DOUM
vito corleone
Team
philippe urie
msbestinproA
PONPON
nOnO
Chuck Kornegay
raph
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:20

Jérémy a prolongé à Dijon.

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=13615
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:22

littleidiot a écrit:
Jérémy a prolongé à Dijon.

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=13615


pour ceux qui veulent faire revenir Bokolo, Dixon, Spencer, ba ils sont bien déçus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darknono
Centre de formation
darknono



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:09

Jérémy a changé de prénom lol!

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/13843/Transfert-Pro-A-Dijon-Anthony-Leloup-prolonge

Transfert - Pro A - Dijon: Anthony Leloup prolonge

L'ailier français Anthony Leloup, qui était en fin de contrat avec la JDA, sera encore dijonnais la saison prochaine, a-t-on appris vendredi auprès du club bourguignon de basket.

DIJON, 22 juin 2012 (AFP) -
L'ailier français Anthony Leloup, qui était en fin de contrat avec la JDA, sera encore dijonnais la saison prochaine, a-t-on appris vendredi auprès du club bourguignon de basket.

Leloup (25 ans), arrivé en provenance de Vichy en 2010, a signé un nouveau contrat d'un an. En 2011-2012, il a participé à 30 matches (6,7 pts, 1,9 rebonds, 1,6 passe décisive).

Source: AFP
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:43

Jérémy MVP du mois d'avril!!
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Leloup-mvp-du-mois-d-avril/370944
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:40

direction la SIG pour Leloup

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jeremy-rejoint-strasbourg/2013/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:15

Et un autre ancien espoir du MSB a également été approché par la SIG Aaron Cel.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:52

après Bokolo, Koffi, c'est maintenant Jeremy qui va exporter la formation mancelle dans le Béarn
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:34

clap de fin pour l'enfant du pays

https://www.bebasket.fr/jeremy-leloup-2/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:36

vito corleone a écrit:
clap de fin pour l'enfant du pays

https://www.bebasket.fr/jeremy-leloup-2/

Après une quinzaine d'années ou presque en LNB, il était devenu une figure de la ligue. Un joueur reconnu pour son engagement sans faille et son professionnalisme. Bravo à "The Wolf" pour l'ensemble de sa solide carrière de basketteur. Seul p'ti regret ici, c'est qu'il n'est pas eu vraiment l'occasion de défendre les couleurs de notre équipe.

vito corleone, Yogg-Sototh, stef2x72, Dracaufeu, Bill72, Eiffel72, titi55 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:33

vito corleone a écrit:
clap de fin pour l'enfant du pays

https://www.bebasket.fr/jeremy-leloup-2/

oh le coup de vieux...
Je me souviens encore de mon premier match en 2006, contre Bologne avec ce Leloup qui venait de rentrer dans l'équipe pro.
Et là la retraite...

Premier joueur que je vois commencer et finir sa carrière.

En tout cas, respect à lui et sa carrière. Il aura été un joueur marquant de ces dernières années.

Sur ce, je vais dans ma salle de bain regarder si j'ai des cheveux blancs... pale

vito corleone et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:09

Dracaufeu a écrit:
vito corleone a écrit:
clap de fin pour l'enfant du pays

https://www.bebasket.fr/jeremy-leloup-2/

oh le coup de vieux...
Je me souviens encore de mon premier match en 2006, contre Bologne avec ce Leloup qui venait de rentrer dans l'équipe pro.
Et là la retraite...

Premier joueur que je vois commencer et finir sa carrière.

En tout cas, respect à lui et sa carrière. Il aura été un joueur marquant de ces dernières années.

Sur ce, je vais dans ma salle de bain regarder si j'ai des cheveux blancs... pale

Si ça peut te rassurer mon premier match a été à Gouloumes en 1974 je crois (match de pré saison), puis à la Rotonde.
La question n’est plus si j’ai des cheveux blancs mais si j’en ai encore 😄

vito corleone et Dracaufeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:24

Ilfantasio a écrit:
Dracaufeu a écrit:
vito corleone a écrit:
clap de fin pour l'enfant du pays

https://www.bebasket.fr/jeremy-leloup-2/

oh le coup de vieux...
Je me souviens encore de mon premier match en 2006, contre Bologne avec ce Leloup qui venait de rentrer dans l'équipe pro.
Et là la retraite...

Premier joueur que je vois commencer et finir sa carrière.

En tout cas, respect à lui et sa carrière. Il aura été un joueur marquant de ces dernières années.

Sur ce, je vais dans ma salle de bain regarder si j'ai des cheveux blancs... pale

Si ça peut te rassurer mon premier match a été à Gouloumes en 1974 je crois (match de pré saison), puis à la Rotonde.
La question n’est plus si j’ai des cheveux blancs mais si j’en ai encore 😄

Battus,moi c'etait en 1970 !

Ilfantasio et Dracaufeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:07

Ah la bande de vieux !! Moi je m'en fous j'm'en souviens pô ! C'était à l'époque de Larry Lawrence que je m'y suis intéressé plus régulièrement et donc j'ai dû y aller un peu avant mais après les titres de champions et avant la descente en ProB.
Pour les cheveux j'ai fait un compromis : blanc sur les tempes, inexistants sur le dessus. Donc je peux concurrencer facilement ceux qui ont commencé à Gouloumes !

PS : d'ailleurs là où se trouvait Gouloumes il y a des travaux d'assainissement...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:18

Jeremy n'avait pas un magasin sur Le Mans ? Est-il envisageable de le voir prendre une licence à la JALT si ce dernier revient sur Le Mans ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:28

Reste à savoir si sa vie le ramène au Mans ... ou à Strasbourg ou ailleurs.
Après s'il revient au Mans c'est JALT ou Saint Pavin ou CSSG mais seule la JALT évolue encore au niveau national (3) malgré sa descente. Saint Pavin est revenu au niveau région comme le CSSG.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:22

Quand on a vu jouer Bill Cain et Lloyd King c'était quelles années ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 7:11

Bill72 a écrit:
Quand on a vu jouer Bill Cain et Lloyd King c'était quelles années ?  
Les deux ensembles c'est de 1975 à 1978... 😉

PS : C'est marrant, je pensais que son prénom s'écrivait bien "Lloyd" mais je le trouve aussi écrit "Loyd" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 7:51

Moi qui ai commencé par un msb-ASVEL époque truvillion-anderson-grant-scholten je me sens tout neuf par rapport à vous 😅
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:31

Team a écrit:
Moi qui ai commencé par un msb-ASVEL époque truvillion-anderson-grant-scholten je me sens tout neuf par rapport à vous 😅

Avec Laurent Bernard en plus dans le cinq.
J’ai adoré cette équipe. Ça a été le début à Antares avec Alain Weisz. Ça a été comme une renaissance après quelques années de misères.

J’étais à Levallois quand Anderson avait pris feu et mis plus de 40 points avec tellement de facilité. Le public en était baba.

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:21

vito corleone a écrit:
Jeremy n'avait pas un magasin sur Le Mans ? Est-il envisageable de le voir prendre une licence à la JALT si ce dernier revient sur Le Mans ?

Bingo, ce sera direction la JALT :
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/basket-nationale-3-une-recrue-prestigieuse-a-la-jalt-02731b5e-41c6-11ee-adcc-b7f5eca8380c

_________________


Jeremy LELOUP - Page 5 Signsu10

vito corleone, joshfan, Aghahowa, Bill72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:11

En espérant qu'il y jouera plus de match que Alain Koffi!
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:01

Jeremy Leloup a un avantage par rapport à Alain Koffi, c'est qu'il ne s'est jamais (ou très peu) blessé durant sa carrière pro. Et c'est pour cela que la JALT fait un recrutement intéressant avec ce joueur qui va beaucoup apporter à son équipe dans l'optique de la remontée en N2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy LELOUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy LELOUP
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy
» [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup
» Leloup confirmé
» Après Vincent Leloup...
» Après Vincent Leloup, je demande le petit frère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: