Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que sont devenus nos anciens espoirs ?

Aller en bas 
+15
PONPON
stef2x72
53jcg
Alex01
Clemcy
John White
raph
marcos
Gaetanovic#10
starbasket
msbestinproA
nOnO
Team
Amara
philippe urie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:22

Je suis allé visiter les compos d'équipe de PROB et surprise Kevin Corre, Nicolas Kaczmarow ont disparu de la liste des joueurs en PROB. J'ai peut être loupé quelque chose dans les transferts. Sont ils partis exercer leurs talents en N1?

Sinon, hier soir Aaron Cel et Brest faisaient l'ouverture du championnat en PROB avec une victoire bretonne à Besançon 82 à 79 mais vue du banc par Aaron car il n'a pas foulé le parquet. Espérons que sa situation évolue positivement sinon il risque de suivre ses anciens petits camarades dans les championnats de Nationale
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:03

Kaczmarow est maintenant à Mulhouse en N1.
Kevin Corre à Boncourt en Suisse avec Guillaume Sene.

Par contre dans les jeunes anciens du MSB Ivan Krolo n'as pas trouvé preneur apparement...

_________________


Que sont devenus nos anciens espoirs ? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:38

Et Gouacide?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:22

Gouacide aussi à Boncourt lol ils ont du avoir un tarif de groupe.

_________________


Que sont devenus nos anciens espoirs ? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:30

Amara a écrit:
Kaczmarow est maintenant à Mulhouse en N1.
Kevin Corre à Boncourt en Suisse avec Guillaume Sene.

Par contre dans les jeunes anciens du MSB Ivan Krolo n'as pas trouvé preneur apparement...

un retour de Krolo au Mans pour pallier au manque de taille? lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:47

Nouvelles d'Aaron, qui hier soir a contribué à la victoire de Brest à Reims.

Il a inscrit 13PTS avec 22 d'évaluation (meilleure évaluation du match) pour seulement 5 rebonds. Evaluation due à un seul tir manqué sur 6 tentés en 20 minutes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:48

Aaron fera t'il son trou en proB d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:35

Oui, perso je pense!!
Il a quand même l'expérience d'UNE minute en Euroligue!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:39

Krolo est retourné en Croatie ; il évolue dans une petite équipe de 1ere div'
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:18

msbestinproA a écrit:
Krolo est retourné en Croatie ; il évolue dans une petite équipe de 1ere div'

Déjà évoqué dans le post sur Fabien Dubos
Revenir en haut Aller en bas
starbasket
Centre de formation




Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:50

Zahoui ne joue pas beaucoup par contre mais je pense qu'il a moins de potentiel qu'aaron ou encore que willy berquier qui joue en n2 à tour joué basket et qui à l'air de bien s'en sortir'il était un des meilleurs jeunes de- moins de 21 ans de sa poule la saison dernière et il joue beaucoup!

J'aurais bien vu joué jean-yves en n1 ou n2 plutôt qu'en prob pour commencer sa carrière mais bon attendons la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
starbasket
Centre de formation




Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:51

Servolle joue en n2 dans la région de châlons en champagne et je ne sais pas ce que ca donne pour lui si qulqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
starbasket
Centre de formation




Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:52

Quant à Dogoum, il joue en n3 à Cognaq et s'en sors plutôt pas mal aussi, il était également un des meilleurs jeunes de moins de 21 ans de sa poule.
Revenir en haut Aller en bas
starbasket
Centre de formation




Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:54

Pour le premier match de championnat, il me semble qu'Aaron était blessé, c'est pour ça qu'il n'a pas joué( lu sur le site de brest: problème au péroné où je ne sais pas quoi). Depuis, il joue et il a l'air de pas trop mal s'en sortir. J'espère qu'il va réussir à faire son p'tit bonhomme de chemin en pro B voir un jour dominer pour pouvoir pointer le bout de son nez en pro A! car je pense que c'est un joueur qui a du potentiel(équipes de france jeunes, euroligue...)quand on voit ses performances en équipe de france espoirs cet à l'euro espoirs. En se concentrant sur ce qu'il a faire sur le terrain et rien d'autre, je pense que les portes du haut niveau peuvent lui sourire!Mais ça je pense qu'il en est capable, s'il franchit un cap mentalement et il a l'air d'avoir commencé à franchir ce cap au vu de ses performances sur les premiers matchs(...mais ce ne sont que ses débuts en prob, attendons la suite de la saison)et sa dernière interview sur le site de brest. Bon assez parlé, et suivons ses performances et rendez-vous à la fin de la saison pour faire le point.





Allez, go , allez, go Aaron, go, défonçe tout sur ton passage(lol mais c'est un joueur que j'estime depuis mes années lycée passées à ses côtés et en lequel je crois!).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:55

De plus, Chalons en Champagne bat un peu de l'aile cette saison.

Donc pas facile de faire son trou dans une équipe où tout le monde se cherche.

Et c'est à l'entraîneur de lui faire confiance. Ce qui n'a pas été forcément le cas pour Corre qui avait un gros potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:55

Starbasket: t'aurais pas pu tout mettre dans le même post???
Revenir en haut Aller en bas
starbasket
Centre de formation




Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:07

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, il est dommage que kévin corre sois parti en suisse(meme si le club ou il est un bon club d'après ce que j'ai compris) car hormis sa première saison à nanterre en prob qui a pas été très réussie, sa saison à nantes l'an dernier était pas tro mal.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:44

Transfert - Nils Gouacide à Quimper (Pro B)
AFP - 09.07.2008, 12h31

QUIMPER, 9 juil 2008 (AFP) - L'intérieur Nils Gouacide (2,06m, 24 ans) s'est engagé pour un an avec l'Ujap Quimper (Pro B), a-t-on appris mercredi auprès du club.

Après une saison en Suisse à Boncourt où il a tourné à 12 points et 4,8 rebonds en 28 minutes (19 matches), le jeune pivot français effectue son retour en France et en Finistère.

Formé au Mans (Pro A), le natif de Créteil a ensuite évolué à Beauvais (Pro B) en 2004-05 puis deux saisons à Brest (Pro A et Pro B) de 2005 à 2007. C'est la deuxième recrue du club sud-finistérien après la signature du meneur Antoine Liorel (Rouen).

AFP.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:45

Bon,n maintnant reste KC GS
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:34

John Walter Wilkins ne jouera pas cette année en NCAA. Son dossier d'admission n'a pas encore été validé par la commission de la NCAA, alors qu'il devait jouer au second semestre avec Bradley. Il a joué avec Southeastern Community College ce week end mais cette université ne participe pas au championnat. Wilkins voudrait jouer l'an prochain à la SCC puis intégrer Bradley pour les 3 années suivantes.
Pourvu que sa carrière ne tombe pas à l'eau à cause de ces contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:43

regrette il d'avoir quitté le mans???...

Au pâssage clément allerme ce week end en N2 à mis 26pts....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:19

Il joue où déjà Allerme ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:23

msbestinproA a écrit:
Il joue où déjà Allerme ?

Basse-Indre dans le 44.

_________________


Que sont devenus nos anciens espoirs ? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:31

d'ailleurs j'attend toujours ta réponse amara...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:36

nOnO a écrit:
d'ailleurs j'attend toujours ta réponse amara...

Réponse D, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

_________________


Que sont devenus nos anciens espoirs ? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus nos anciens espoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus nos anciens espoirs ?   Que sont devenus nos anciens espoirs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus nos anciens espoirs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus ?
» qui sont les joueurs les plus stylé de nba?
» Les joueurs sont des simples salariés
» Ou sont les interieurs cette année?
» [6ème journée] Paris Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: