Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?

Aller en bas 
+4
Alex01
Yogg-Sototh
nOnO
Team
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui son les meilleurs pretendant au titre?
Les Celtics
Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_lcap18%Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les Cavaliers
Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_lcap6%Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Magic
Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_lcap6%Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Bulls
Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_lcap6%Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Bucks
Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_lcap0%Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Lakers
Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_lcap47%Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Les Nuggets
Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_lcap12%Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Les Spurs
Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_lcap0%Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Heat
Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_lcap0%Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_lcap5%Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:09

Comme l'indique le titre...
Je laisse le sondage 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:27

j'ai mis les Nuggets:avec leur début de saison de 15v-5d; le duo Billups /Anthony est au meilleur de leur forme Nene-Martin-Andersen-Smith font leur boulot et le rookie Ty Lawson a l'air de faire mieux que prévu sans compter les autres joueurs qui font leur maximum,....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:41

Les prétendants, y en a plus que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:53

j'aimerais, bok's, que tu m'éclaire grâce à ta très grande connaissance du basket américain, les choix de mettre les Bulls et Bucks? est ce que c'est à cause de pivot dominent comme Dan Gadzuric ou Aaron Gray?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:29

Désolé pour les Bulls jcroyais Jordan y était toujours Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_biggrin (en faite je ne m'était pas trop eclairé aux sujet des bulls) En ce qui concerne les Bucks, leur meneur Brandon Jennings ne cesse de m'étonné et la deniere fois que j'ai regardé le classement ils etait 6eme dans la conférence EST.

Pour repondre a Team, j'ai mis aussi autres,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:00

Pour moi voila les pretendant et ce qu'il doivent fare pour se qualifier en Playoff et etre sacré champion nba.Je vais rajouter les
Cavaliers,les Celtics et les Spurs tout-à-l'heure,...

1°)Denver Nuggets


-Que doivent t'ils faire pour etre champion???

-Se qualifier pour les playoffs
-Jouer comme il joue actuellement
-Que Melo ne fasse pas le c**
-Avoir plus de taille, leur plus gros problème,la meilleur solution pour moi serait le transfert Martin-Carter V.S Joakim Noah ou Marcus Camby (je sais il est pas très grand).Si un transfert de ce genre se passait cela donnerait: Billups-Lawson-Anthony-Nênê-Noah ou Camby.
-Eviter les blessures de Nene, Anthony et Martin
-Faire confiance à Petro


2°) Los Angeles Lakers


-Que doivent t'ils faire pour etre champion???

-Eviter les blessures
'Pas d'autre chose à dire'


3°) Orlando Magic


-Que doivent t'ils faire pour etre champion???

-Faire jouer Piétrus
-Que Dwight Howard apprenne à shooter exterieur raquette
-Jouer collectif pari risqué sur le duo Howard-Carter qui sont deux indivilualités
-Que Jameer Nelson quitte Mickey et Dingo
-Eviter que Rashard Lewis fasse le c**
-Améliorer les aillier Bass-Anderson-Barnes qui ne fait pas rêver comme supléant a Lewis


BOK'S Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:13

les celtics, dans un match sept ou kobe se fracture le 6eme doigt de sa maind e shoot et ou pris d'un accès de rage gasol déside de détruire le triangle en collant son meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:15

4°) Cleveland Cavaliers

-Que doivent t'ils faire pour etre champion???


-Se qualifier pour les playoffs;
-Que Lebron James fasse briller les Cavaliers que la franchise NBA LeBron James,quand il aura compris ça les Cavaliers pourront etre champion NBA


5°) Boston Celtics


-Que doivent t'ils faire pour etre champion???


-Que Rondo deviènne plus menaçant un Quatuor Rondo-Allen-Pierce-Garnett glups,... J'en salive,...
-Faire de Perkins 6e homme et recupérer un bon pivot,san pour autant baisser le temps de jeu de Perkins
-Gagner des match


6°) San Antonio Spurs


-Que doivent t'ils faire pour être champion???

-Que Ginobili attrape la balle au lieu des chauves-souris
-Que le big three Parker-Ginobili-Duncan retrouve leur niveau
-Que Parker apprenne à shooter et réussir ses lancers-francs(surtout à la fin d'un match!!!)
-Se montrer plus menaçant qu'actuellement
-Avoir un banc:le basket-ball est un sport COLLECTIF et vaut mieux avoir que des joueurs moyens que trois joueurs bon-un/deux de moyens et le reste nul!!


Bok's Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:52

Bok's a écrit:
4°) Cleveland Cavaliers

-Que doivent t'ils faire pour etre champion???


-Se qualifier pour les playoffs;


5°) Boston Celtics


-Que doivent t'ils faire pour etre champion???


-Gagner des match


j'y avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:13

Bok's a écrit:

1°)Denver Nuggets
-Faire confiance à PetroAprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Lol

4°) Cleveland Cavaliers

-Que doivent t'ils faire pour etre champion???

-Se qualifier pour les playoffs => Sans dec' ? Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_lol
-Que Lebron James fasse briller les Cavaliers que la franchise NBA LeBron James, quand il aura compris ça les Cavaliers pourront etre champion NBA

Pour qu'il commence à comprendre, pourrais tu la refaire ? Parce que là je crois qu'il n'y a pas grand monde qui comprenne ce que tu veux dire Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_rolleyes


5°) Boston Celtics


-Que doivent t'ils faire pour etre champion???

-Gagner des match => Non !?!? Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_lol


6°) San Antonio Spurs

-Que doivent t'ils faire pour être champion???

-Avoir un banc:le basket-ball est un sport COLLECTIF et vaut mieux avoir que des joueurs moyens que trois joueurs bon-un/deux de moyens et le reste nul!!

Théoriquement les Spurs ont un banc (Hill, Bonner, Mason, Finley)... Le pb c'est que ça manque de relais à l'intérieur.
Duncan n'est plus aussi dominant qu'avant...
De plus, Jefferson est loin d'apporter ce qu'on était en droit d'attendre de lui.
Enfin, et surtout, il n'y a plus de chien de garde défensif comme l'était Bowen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:03

Yogg-Sototh a écrit:
Bok's a écrit:

1°)Denver Nuggets
-Faire confiance à PetroAprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Lol comprends pas Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Affraid

4°) Cleveland Cavaliers

-Que doivent t'ils faire pour etre champion???

-Se qualifier pour les playoffs => Sans dec' ? Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_lol
-Que Lebron James fasse briller les Cavaliers que la franchise NBA LeBron James, quand il aura compris ça les Cavaliers pourront etre champion NBA

Pour qu'il commence à comprendre, pourrais tu la refaire ? Parce que là je crois qu'il n'y a pas grand monde qui comprenne ce que tu veux dire Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_rolleyes
En gros que LeBron James fasse briller son equipe que lui-meme!

5°) Boston Celtics


-Que doivent t'ils faire pour etre champion???

-Gagner des match => Non !?!? Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_lol Si!!!! Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_lol


6°) San Antonio Spurs

-Que doivent t'ils faire pour être champion???

-Avoir un banc:le basket-ball est un sport COLLECTIF et vaut mieux avoir que des joueurs moyens que trois joueurs bon-un/deux de moyens et le reste nul!!

Théoriquement les Spurs ont un banc (Hill, Bonner, Mason, Finley)... Le pb c'est que ça manque de relais à l'intérieur.A part à la limite Finley le banc fait pas réver
Duncan n'est plus aussi dominant qu'avant... Explique moi dans ce cas pourquoi il n'a pas un autre joueur pour completer sa dominance perdu
De plus, Jefferson est loin d'apporter ce qu'on était en droit d'attendre de lui.En même temps l'année dernières les Bucks etait loin d'avoir une equipe de reve,... Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_rolleyes
Enfin, et surtout, il n'y a plus de chien de garde défensif comme l'était Bowen !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:45

Bok's a écrit:

1°)Denver Nuggets
-Faire confiance à PetroAprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Lol comprends pas Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Affraid

4°) Cleveland Cavaliers

-Que doivent t'ils faire pour etre champion???

-Se qualifier pour les playoffs => Sans dec' ? Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_lol
-Que Lebron James fasse briller les Cavaliers que la franchise NBA LeBron James, quand il aura compris ça les Cavaliers pourront etre champion NBA

Pour qu'il commence à comprendre, pourrais tu la refaire ? Parce que là je crois qu'il n'y a pas grand monde qui comprenne ce que tu veux dire Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_rolleyes
En gros que LeBron James fasse briller son equipe que lui-meme!
J'ai tjr rien compris? tu peux expliquer dans une langue que je comprendrais (Français, Anglais, Allemand, Chinois...) parce que le martien, connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:51

Bok's a fêté son 14ème anniversaire vendredi et ne s'en remet pas...
Un puit de connaissances ce petit!!
Le basket est finalement une chose simple pour les connaisseurs: pour être champion, il faut gagner des matches, être en play-offs et avoir Petro dans son effectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:44

Team a écrit:
Bok's a écrit:

1°)Denver Nuggets
-Faire confiance à PetroAprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Lol comprends pas Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Affraid

4°) Cleveland Cavaliers

-Que doivent t'ils faire pour etre champion???

-Se qualifier pour les playoffs => Sans dec' ? Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_lol
-Que Lebron James fasse briller les Cavaliers que la franchise NBA LeBron James, quand il aura compris ça les Cavaliers pourront etre champion NBA

Pour qu'il commence à comprendre, pourrais tu la refaire ? Parce que là je crois qu'il n'y a pas grand monde qui comprenne ce que tu veux dire Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_rolleyes
En gros que LeBron James fasse briller son equipe que lui-meme!
J'ai tjr rien compris? tu peux expliquer dans une langue que je comprendrais (Français, Anglais, Allemand, Chinois...) parce que le martien, connais pas... Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_evil Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_evil Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_evilJe reprends,... Les Cavaliers doivent briller statistiquement ,et non que Lebron James( qui prefere mettre 50 points 15rebonds et 10 passe et perdre, que mettre 0points et gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:34

Alex01 a écrit:
Bok's a fêté son 14ème anniversaire vendredi et ne s'en remet pas...
Un puit de connaissances ce petit!!
Le basket est finalement une chose simple pour les connaisseurs: pour être champion, il faut gagner des matches, être en play-offs et avoir Petro dans son effectif!

Et donc avoir de bonnes stats!! (mais avec un lebron 0pts Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:45

Team a écrit:
Alex01 a écrit:
Bok's a fêté son 14ème anniversaire vendredi et ne s'en remet pas...
Un puit de connaissances ce petit!!
Le basket est finalement une chose simple pour les connaisseurs: pour être champion, il faut gagner des matches, être en play-offs et avoir Petro dans son effectif!

Et donc avoir de bonnes stats!! (mais avec un lebron 0pts Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_biggrin)

C'est mathématique!!!
Cleveland sera champion si Le Bron fait de la merde (et pas 44-7-6 comme cette nuit) et si le gros Zydrugoniskas plante 30 pts...
Vive Bok's Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:34

laissez tombez,... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:03

Bok's a écrit:
laissez tombez,... :'(

Non, nous voulons comprendre ton point de vue un peu, comment dire... atypique!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:44

Alex01 a écrit:
Bok's a écrit:
laissez tombez,... :'(

Non, nous voulons comprendre ton point de vue un peu, comment dire... atypique!

Drôle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:27

pk petro?et notre all stargamer gelaboule, il y retourne quand? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:38

Team a écrit:
Alex01 a écrit:
Bok's a écrit:
laissez tombez,... :'(

Non, nous voulons comprendre ton point de vue un peu, comment dire... atypique!

Drôle aussi Very Happy
Sur mon point de vue atypique, je pense que les Cavaliers brille au dépend de James alors que ce devrait etre James qui devrait briller au dépend de James,... Au tour de Petro Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_biggrin si il progresse (qui dit progresse dit temps de jeu) les nuggets seront implacable! leur manque de taille (leur plus grand défaut) sera soigné par doc Petro! Là je peut pas etre plus clair sinon, faut s'appeler Bok's ( Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:39

Bok's a écrit:
Team a écrit:
Alex01 a écrit:
Bok's a écrit:
laissez tombez,... :'(

Non, nous voulons comprendre ton point de vue un peu, comment dire... atypique!

Drôle aussi Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_biggrin
Sur mon point de vue atypique, je pense que les Cavaliers brille au dépend de James alors que ce devrait etre James qui devrait briller au dépend de James,...
Là je peut pas etre plus clair sinon, faut s'appeler Bok's ( Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_smile )

Et tu t'appelles Bok's...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:01

Bok's a écrit:


5°) Boston Celtics

-Que doivent t'ils faire pour etre champion???

-Que Rondo deviènne plus menaçant un Quatuor Rondo-Allen-Pierce-Garnett glups,... J'en salive,...
-Faire de Perkins 6e homme et recupérer un bon pivot,san pour autant baisser le temps de jeu de Perkins
-Gagner des match

Bok's Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_razz

Ben pour eux ça va assez fort 1ère équipe a 20 victoires !!!

ça pousse fort du coté de Boston !!!

_________________
Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:07

Team a écrit:
Bok's a écrit:
Team a écrit:
Alex01 a écrit:
Bok's a écrit:
laissez tombez,... :'(

Non, nous voulons comprendre ton point de vue un peu, comment dire... atypique!

Drôle aussi Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_biggrin
Sur mon point de vue atypique, je pense que les Cavaliers brille au dépend de James alors que ce devrait etre James qui devrait briller au dépend de James,...
Là je peut pas etre plus clair sinon, faut s'appeler Bok's ( Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_smile )

Non Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_lol Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_lol je m'appelle Elie Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_lol !

Et tu t'appelles Bok's...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:45

Je ne comprends plus rien les gars ! Vous croyez que Bok's est de notre monde Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Empty
MessageSujet: Re: Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?   Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)
» Après Vincent Leloup...
» qui sont les joueurs les plus stylé de nba?
» Petit point après 3 matchs.
» Après les canettes du Paris Levallois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: