Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pronostics MaxiBasket

Aller en bas 
+3
joshfan
kobe the king
Amara
7 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pronostics MaxiBasket Empty
MessageSujet: Pronostics MaxiBasket   Pronostics MaxiBasket Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:38

Pas très optimistes ces pronos...

1 Maccabi
2 Malaga
3 Aris
4 Efes Pilsen
5 Milan
6 Lietuvos Rytas
7 Zagreb
8 MSB


pale


Et Roanne est mis avant-dernier de sa poule devant Belgrade...

_________________


Pronostics MaxiBasket Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Pronostics MaxiBasket Empty
MessageSujet: Re: Pronostics MaxiBasket   Pronostics MaxiBasket Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:40

affraid Quel soutien! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics MaxiBasket Empty
MessageSujet: Re: Pronostics MaxiBasket   Pronostics MaxiBasket Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:52

Bah pour une boite située au Mans on ne peut pas dire q'ils ont été acheté pour faire des pronostics favorables pour le MSB No
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Pronostics MaxiBasket Empty
MessageSujet: Re: Pronostics MaxiBasket   Pronostics MaxiBasket Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:06

Enfin en meme temps ils sont objectifs je trouve, et je suis pas loin d'etre aussi optimiste qu'eux, allez peut etre 7eme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Melo man²
Centre de formation




Pronostics MaxiBasket Empty
MessageSujet: Re: Pronostics MaxiBasket   Pronostics MaxiBasket Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:58

scratch scratch

Ah oui en effet Laughing

Je ne vais pas dire que je suis d'accord mais pas loin. Au mieux je vois une 6ème place mais pas plus haut, après j'espère très fort que l'équipe me donnera tort mais bon là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



Pronostics MaxiBasket Empty
MessageSujet: Re: Pronostics MaxiBasket   Pronostics MaxiBasket Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:15

Paratant de prono comme ca, on ne peut que surprendre positivement...

On en reparle en Janvier. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melo man²
Centre de formation




Pronostics MaxiBasket Empty
MessageSujet: Re: Pronostics MaxiBasket   Pronostics MaxiBasket Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:07

C'est sur que la on peut pas tomber plus bas et donc surprendre tous ce petit monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Pronostics MaxiBasket Empty
MessageSujet: Re: Pronostics MaxiBasket   Pronostics MaxiBasket Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:03

ben faut dire que les rosters de toutes ces équipes sont quand meme plus impressionnants que ceux du MSB , sans compter l'histoire de chaque club au niveau euopéen.
Quand on voit le preview du site de l'EL on comprend que l'on attend surtout du MSB .....du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Pronostics MaxiBasket Empty
MessageSujet: Re: Pronostics MaxiBasket   Pronostics MaxiBasket Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:34

Et vous dites supporter Le Mans? c pas parce que nos joueurs sont méconnus en Europe qu'on va se prendre une taulle, on manque juste d'expérience mais les cinq matchs on aurait pu les gagner seulement on ne la pas fait ms l'équipe est capable de tout

Quand on voit la misère qu'on a mis a Vileurbanne qui tournait à 88 point par match et qui se retrouve à 69 à la fin... et qui était meilleure adresse à 3 pts avec plus de 41% des tirs réussis et quand met qu'un sur 20 ça veut dire que les gars sont motivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics MaxiBasket Empty
MessageSujet: Re: Pronostics MaxiBasket   Pronostics MaxiBasket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics MaxiBasket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics MaxiBasket
» Les règles du jeu des pronostics
» Les règles du jeu des pronostics
» Les règles du jeu des pronostics
» Les règles du jeu des pronostics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: