Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bravo et Merci pour la vidéo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bravo et Merci pour la vidéo! Empty
MessageSujet: Bravo et Merci pour la vidéo!   Bravo et Merci pour la vidéo! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:05

Je ne sais pas si elle est là depuis longtemps, car je ne suis pas très souvent sur le fofo en ce moment. mais je viens de voir le vidéo montage sur la page d'accueil et un grand bravo a Dr Computer pour son travail.

D'ailleurs en ce samedi 24 avril je tiens aussi un souhaiter un joyeux anniversaire à notre administrateur préféré Bravo et Merci pour la vidéo! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo et Merci pour la vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Bravo et Merci pour la vidéo!   Bravo et Merci pour la vidéo! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:00

Merci c'est gentil de penser à mon anniversaire Bravo et Merci pour la vidéo! Icon_wink

Pour la vidéo elle est sur le portail depuis jeudi je crois mais le fait est que je ne l'avais pas signalé. On voit ceux qui ont l'oeil comme çà LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo et Merci pour la vidéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la séance d'entraînement pour la finale
» Charles répond à 3 questions en vidéo pour Le Maine Libre
» Merci.
» Pré-saison 2015-2016
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: