Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [3ème journée] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+20
ludovom
joshfan
kartuli
yeim
TheBigTicket
Julien
Isiah Thomas
tof27
JNRTuffe
Yogg-Sototh
kev.13
Team
nOnO
raph
Legend
Amara
The Dunk
rom@in
Alex01
moi67
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi67
Centre de formation




[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:05

Présentation de Strasbourg IG (2-0) - Le Mans SB(1-1)
Pro A, 3ème journée


Euroligue, 3ème journée


Après avoir eu raison de deux équipes françaises d'Euroligue, Roanne (73-69) et l'ASVEL (67-82), la SIG en affronte une troisième, et pas des moindres : le MSB. Tombeur de l'ASVEL durant le tour préliminaire, le MSB a été logiquement défait par les millionaires du Khimki Moscou. Souvent pronostiqué dans le top 3, le club de la Sarthe est un adversaire de choix, d'autant que l'équipe semble plutôt bien en place.

[3ème journée] Strasbourg - MSB 471
Le MSB au complet (LNB)

Le dernier match


Après la défaite surprise face au STB lors de la première journée (55-58), les Manceaux ont remis les pendules à l'heure en disposant aisément de Pau-Lacq-Orthez (68-87), qui n'aura tenu qu'une mi-temps (37-37). S'appuyant sur une adresse diabolique (59 % à 2 pts, 53 % à 3 pts), les Sarthois ont su asseoir leur domination, tant à l'extérieur, par Diot (12 pts à 3/6 à 3 pts, 4 ints, 15 d'éval), par Acker (13 pts à 3/4 à 3 pts, 4 pds, 4 ints, 17 d'évaluation), par Dewar (20 pts à 4/9 à 3 pts, 16 d'évaluation) et par le polyvalent Pellin (8 pts à 3/4, 4 rbds, 5 pds, 2 ints, 15 d'évaluation), qu'à l'intérieur, où Koffi (19 pts à 6/10, 10 rbds, 4 ctres, 7 fps, 24 d'évaluation) a régné en maître. Quand on sait que Charles Lombahe-Kahudi, JP Batista et le Rup ont cumulé un pauvre 4 pts, 4 d'évaluation, on se rend compte du potentiel du MSB et de la multiplicité de ses options.

Comparatif statistique


Même si l'on n'en est qu'à deux matches de Pro A, je vous propose un petit comparatif des stats des deux équipes :

SIG-MSB

Attaque :
Pts marqués : 77.5 pts/m (4e) - 71.0 pts/m
% aux tirs : 45 % (4e) -46 % (3e)
% à 3 pts : 36 % (2e) - 36 % (2e)
% aux lancers : 61 % (13e) - 64 %
Pds : 18.0 pds/m (3e) -14.0 pds/m
Bps : 12.0 bps/m (2e) - 13.5 bps/m

Rebonds :
Rebonds off : 11.5 rbds off/m - 10.5 rbds off/m
Rebonds déf : 25.0 rbds déf/m - 26.5 rbds déf/m
Total rebonds :36.5 rbds/m - 37.0 rbds/m

Défense :
Pts encaissés : 68 pts/m - 63.0 pts/m
Interceptions : 12.0 ints/m (1er) - 7.0 ints/m
Contres : 2.5 ctres/m - 4.5 ctres/m (2e)

Evaluation : 89.0 - 80.0


Comme on peut le constater, les deux équipes sont relativement proches. Efficaces dans tous les secteurs du jeu, les deux équipes présentent des atouts différents, notamment en défense : un fort potentiel athlétique pour le MSB, une forte présence sur les lignes de passes pour la SIG.

Le duel de la rencontre

[3ème journée] Strasbourg - MSB A20486
Ricardo Greer (1.96 m, 32 ans)

vs

[3ème journée] Strasbourg - MSB A24853
Alain Koffi (2.07 m, 27 ans)


Bien qu'évoluant au même poste, Ricardo Greer et Alain Koffi présentent des physiques et des jeux radicalement différents. 3/4 polyvalent de petite taille, Ricardo tire avantage de sa puissance, de sa vivacité et de sa technique, quand Alain Koffi, véritable 4, est un avion, tentaculaire, ultra athlétique. C'est le boss du Mans sur le début de saison : 20 pts, 13 rbds, 2 ctres face au Havre, 19 pts, 10 rbds, 4 ctres face à Pau, c'est tout bonnement la 2ème évaluation du championnat avec 26.5 (Ricardo est 9e avec 19.5). C'est donc le duel des deux stars des équipes, que je vous propose de scruter.

Analyse individuelle

Les meneurs

Aymeric Jeanneau et Steeve Essart vs Antoine Diot et Marc-Antoine Pellin

[3ème journée] Strasbourg - MSB Diot
Antoine Diot, l'incontournable, à seulement 21 ans (MSB)


Une nouvelle doublette française, et quelle doublette ! Rien de moins que probablement les deux meilleurs meneurs français du championnat ! Antoine Diot est un cadre du championnat de France (1.93 m, 21 ans). Meneur de grande taille, capable d'évoluer en 2, il est doté d'une superbe vision d'un jeu, de beaucoup d'énergie et maintenant d'un shoot extérieur de qualité. Après être complètement passé à côté face au Havre (0/5 aux tirs, -4 d'éval), il s'est bien ressaisi contre Pau (12 pts à 3/6, 4 ints, 15 d'évaluation), inscrivant ses trois paniers à 3 pts dans le quart où le MSB a fait l'écart.
Malgré son jeune âge, Marc Antoine Pellin (1.70 m, 23 ans) en est à sa septième saison de Pro A ! Véritable meneur, puissant, rapide et féroce en défense, il est moins faible en attaque qu'il n'en a l'air (16 pts à 6/7 et 13 pts à 4/6 face à la SIG en 2006-07 sous le maillot de Roanne). Lui aussi reste sur un match solide à Pau.

Côté SIG, les deux meneurs font précisément ce que l'on attendait d'eux. S'ils ont très bien tenu Gordon, ils ont davantage souffert face à un Hammonds en sursis (qui il est vrai a marqué beaucoup de ses points dans le garbage time). On risque de souffrir sur ce poste : avantage MSB.

Les arrières

Abdoulaye Mbaye et Issife Soumahoro vs Alex Acker et Henry Kahudi

[3ème journée] Strasbourg - MSB Acker

Alex Acker, un gros CV pour remplacer Dee Spencer (MSB)



Très gros CV du championnat, Alex Acker (1.95 m, 27 ans) valait 14 pts de moyenne en Euroligue avec l'Olympiakos en 2007. S'il est moins coté au niveau continental dorénavant, il n'en reste pas moins un sacré joueur pour notre Pro A. Comme Zizic, il a eu un peu de mal à s'adapter à notre championnat, mais sa dernière sortie (13 pts, 4 pds, 4 ints) démontre qu'il est sur la bonne voie : il devrait faire montre de son talent offensif.
Le petit frère de Charles, Henri Kahudi (1.93 m, 19 ans) a pu jouer les PO l'an passé, en raison de la blessure de Diot. Membre de l'équipe de France des moins de 20, c'est un meneur technique et rapide, qui peut dépanner dans le backcourt.

Relancé à Villeurbanne, Abdoulaye a été des plus efficaces (18 pts en 20') en sortie de banc. Retrouva-t-il sa place de titulaire ? Quant à Issife, il n'a toujours pas joué cette saison. Je donne égalité pour le duel Acker/Mbaye.

Les ailiers

Alain Digbeu et Justin Hawkins vs Ben Dewar et Charles Lombahe-Kahudi

[3ème journée] Strasbourg - MSB Ben_dewar
Ben Dewar sort d'une grosse rencontre face à Pau (MSB)



Jolis duels sur le poste 3. Ben Dewar (1.96 m, 29 ans) a déjà bien écumé le championnat de France. Vrai joueur d'équipe, capable de séries dévastatrices à 3 pts (4/9 à Pau la semaine dernière), il connaît très bien ses limites et constitue une menace permanente.
En revanche, Charles Lombahe-Kahudi (1.98 m, 24 ans) est un monstre physique, tenace en défense, qui a explosé en PO l'an passé. Plutôt solide contre le STB (10 pts, 3 rbds), il a été très peu vu la semaine passée. Toutefois, il est capable d'éteindre Hawkins ou Greer, tout en approvisionnant la marque.
Côté SIG, Alain retrouve un niveau de All Star Français. Décisif en défense (sur Rivers, Vassalo et Gelabale) et en attaque, il est parfaitement complété par Justin, qui se révèle un coéquipier modèle, compte tenu des circonstances. Je donne l'avantage à la SIG.

Les intérieurs

Ricardo Greer et John Mc Cord vs Alain Koffi et Thierry Rupert

[3ème journée] Strasbourg - MSB Rupert_thierry
Le Rup rend toujours des services en défense et aux rebonds ! (MSB)



MVP français 2009, Alain Koffi (2.07 m, 27 ans) pourrait rééditer cette performance. Monstrueux depuis le début du championnat, doté d'un surphysique, Koffi règne en défense et est beaucoup plus solide en attaque. Un sacré client.
Thierry Rupert (2.02 m, 33 ans), ancien Sigman du temps d'Alain Weisz, est une rotation de premier ordre. S'il est moins aérien que dans ses jeunes temps, il reste un contreur d'exception et un solide joueur d'équipe. Discret pour le moment.
Ricardo est le patron, déjà essentiel à l'équipe. Il aura toutefois besoin de toute l'aide de John, le fidèle lieutenant pour avoir raison de la paire mancelle. Compte tenu des difficultés de Rupert, je donne tout de même l'avantage à la SIG.

Les pivots

Pervis Pasco vs Joao Paulo Batista et Ryvon Covile

[3ème journée] Strasbourg - MSB Batista_joao-paulo
Batista, un bûcheron aux doigts de fée (MSB)



Voilà l'une des plus belles doublettes intérieures du championnat. JP Batista (2.06 m, 29 ans) est un superbe attaquant, capable de créer comme de finir, tout en étant solide dans les impacts. Plutôt décevant jusqu'à présent, il devrait monter en puissance durant la saison.
Dans un registre plus défensif, Ryvon Covile (2.06 m, 26 ans) est un pivot dur au sol, rugueux en défense et efficace en attaque. Plus en vue que son compère depuis le début de la saison, il constitue une assurance tous risques.
Toujours seul au pivot, Pervis aura fort à faire et devra une nouvelle fois gérer ses fautes. Très présent aux rebonds, il aura encore un rôle à jouer dans ce secteur. Avantage MSB.

Le MSB est une terrible machine, encore un peu en rodage. C'est donc probablement le bon moment pour les affronter. La SIG peut-elle l'emporter ? Elle a démontré ses qualités face à Roanne et face à l'ASVEL. Le public sera probablement déterminant : il faudra qu'il soit plus nombreux que lors de la soirée inaugurale. Alors tous au Rhénus !

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:07

Très bonne présentation, encore une fois Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:15

Bien sympathique ta présentation.
Allez le MSB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:37

Bien sympathique aussi, quand on cite ses sources...
http://www.airball.fr/Strasbourg/preview-sig-msb.html
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:47

The Dunk a écrit:
Bien sympathique aussi, quand on cite ses sources...
http://www.airball.fr/Strasbourg/preview-sig-msb.html
C'est moi67 l'auteur sur airball ;)

_________________


[3ème journée] Strasbourg - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Centre de formation




[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:48

The Dunk a écrit:
Bien sympathique aussi, quand on cite ses sources...
http://www.airball.fr/Strasbourg/preview-sig-msb.html

Je pense qu'avant de poster des messages comme ça, tu ferrais mieux d'un peu te renseigner... Moi67 réalise ces présentations sur les matchs de la SIG depuis plusieurs années... Donc soit Airball a reprit sa présentation, soit c'est tout simplement lui qui poste sur ce site, mais en aucun cas cette présentation n'est pas de lui...

C'est la que le fameux dicton tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire n'importe quoi prend tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:01

Legend a écrit:
The Dunk a écrit:
Bien sympathique aussi, quand on cite ses sources...
http://www.airball.fr/Strasbourg/preview-sig-msb.html

Je pense qu'avant de poster des messages comme ça, tu ferrais mieux d'un peu te renseigner... Moi67 réalise ces présentations sur les matchs de la SIG depuis plusieurs années... Donc soit Airball a reprit sa présentation, soit c'est tout simplement lui qui poste sur ce site, mais en aucun cas cette présentation n'est pas de lui...

C'est la que le fameux dicton tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire n'importe quoi prend tout son sens...

En même temps difficile de le deviner quand on ne connaît pas hein... Rolling Eyes

_________________


[3ème journée] Strasbourg - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:14

Bonsoir à tous,

Holà, Legend, on se calme :

Citation :
Je pense qu'avant de poster des messages comme ça, tu ferrais mieux d'un peu te renseigner... Moi67 réalise ces présentations sur les matchs de la SIG depuis plusieurs années... Donc soit Airball a reprit sa présentation, soit c'est tout simplement lui qui poste sur ce site, mais en aucun cas cette présentation n'est pas de lui...

"On se renseigne", facile à dire, petit gars : on a vu souvent des gros malins faire des copiés-collés sur le site et, en l'occurrence, Amara, grâce lui soit rendue, répond pour le Dunk :

Citation :
En même temps difficile de le deviner quand on ne connaît pas hein...

Errare humanum est ! Si la présentation est de Moi67, bravo à lui et mille excuses pour le soupçon injustifié...
Au fait, "tu ferais" ne prend qu'un "r", "a repris" ne prend pas de "t", "là" prend un accent...

Citation :
C'est la que le fameux dicton tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire n'importe quoi prend tout son sens..
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Allez Le Mans !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:59

ah, vivement le classico msb-sig de demain, les supporters sont déjà chaud brulants !

Quoi ? Moi, j'en fais trop ? albino
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Centre de formation




[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:03

C'est en effet "moi" qui poste sur le site airball, ainsi que sur le forum infrarouge, celui de basketinfo et en général le forum de l'équipe adverse. Je ne m'offusque pas du soupçon de "The Dunk".

Merci pour vos commentaires : le match devrait être intéressant. La SIG a bien démarré, grâce à un jeu small ball efficace et à l'abattage du gros Pasco en 5. Mais, si Nsonwu (oublié par Gordon) et Zizic (vite handicapé par les fautes) ont été bien contenus, Batista et Covile présentent à mon sens plus d'argument. Ce sont d'excellents finisseurs, et avec le duo Diot/Pellin, ainsi qu'Acker qui monte en puissance, ils devraient être approvisionnés. Je pense donc que l'on va beaucoup souffrir sur ce poste.

La SIG peut miser surtout sur les postes 2/3/4, où le quatuor MBaye/Digbeu/Hawkins/Greer constitue un gros plus. Si Kahudi est absent, on devrait avoir l'avantage du physique et de la puissance.

Autre point fort : le rebond défensif et les interceptions, qui génèrent du jeu rapide : or, le MSB avait été déficient la semaine dernière dans ce secteur.

Je pense que des "trois équipes d'Euroligue" (Roanne, ASVEL, MSB) que la SIG rencontre pour son début de saison, le MSB est le plus fort. L'avantage du terrain ne sera pas de trop. En tout cas, si la SIG parvient à l'emporter, elle pourra commencer à envisager la semaine des As, d'autant que se profile un déplacement à Pau, qui semble bien léger en ce début d'année.

Quant à vous, vous me semblez le favori de la saison régulière, avec le BCM en outsider.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:04

Citation :
C'est en effet "moi" qui poste sur le site airball, ainsi que sur le forum infrarouge, celui de basketinfo et en général le forum de l'équipe adverse. Je ne m'offusque pas du soupçon de "The Dunk".

+ 1. 000. 000 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Centre de formation




[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 4:51

The Dunk a écrit:
Bonsoir à tous,

Holà, Legend, on se calme :

Citation :
Je pense qu'avant de poster des messages comme ça, tu ferrais mieux d'un peu te renseigner... Moi67 réalise ces présentations sur les matchs de la SIG depuis plusieurs années... Donc soit Airball a reprit sa présentation, soit c'est tout simplement lui qui poste sur ce site, mais en aucun cas cette présentation n'est pas de lui...

"On se renseigne", facile à dire, petit gars : on a vu souvent des gros malins faire des copiés-collés sur le site et, en l'occurrence, Amara, grâce lui soit rendue, répond pour le Dunk :

Citation :
En même temps difficile de le deviner quand on ne connaît pas hein...

Errare humanum est ! Si la présentation est de Moi67, bravo à lui et mille excuses pour le soupçon injustifié...
Au fait, "tu ferais" ne prend qu'un "r", "a repris" ne prend pas de "t", "là" prend un accent...

Citation :
C'est la que le fameux dicton tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire n'importe quoi prend tout son sens..
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Allez Le Mans !

afro
The Dunk

Bon j'admets, réaction un peu excessive de ma part, mais bon j'ai pas trop apprécié la façon de faire le commentaire. Je m'en excuse...

Concernant mes 3 fautes d'orthographe/grammaire, je vois pas trop l'intérêt de les relever... Mais bon si ca t'amuse

En tout cas, il n'était en aucun cas dans mon intention d'attiser les esprits des supporters avant le match de ce soir.

Bon match à tous et Allez la SIG!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:58

Même chose pour le Dunk : réaction un peu excessive...
Désolé et sans rancune !
Que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:07

le bisous le bisous le bousis
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:35

Bon, ce n'est pas le pays des Bisounours, non plus !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:53

Sinon, y a match ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:03

pas de lien vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:01

nOnO a écrit:
le bisous le bisous le bousis
Si c'est "le" bisou, alors il n'y a pas de "s" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:09

Une bonne chose de faite.....apparemment avec une certaine autorité ! Bon boulot....la machine est peut-être lancée....!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:21

MVP Français saison 2010/2011 : Alain Koffi. On peut lui donner le titre tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:28


Comme on dit par chez nous : "il envoie le bois"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:29

Il est impressionnant mais la baisse de régime de JP ne lui est il pas profitable ?

Par contre ce qui m'inquiète le plus c'est la baisse de forme d'Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
TheBigTicket
Centre de formation




[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:35

Le trio hot du mois : Alain, Ben...Et Alex ! Qui l'eut cru ?^^
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Centre de formation




[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:38

Un grand bravo à votre équipe, qui était tout simplement trop forte pour la SIG. Koffi est probablement incontournable pour le titre de MVP français, mais Bokolo est aussi à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:42

Batista a quand meme relever la tete sur ce match
8pts 10 d'ev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Strasbourg - MSB   [3ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [17ème journée] MSB - Strasbourg
» [12ème journée] MSB - Strasbourg
» [10ème journée] MSB - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: