Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maleye N'DOYE

Aller en bas 
+9
tof27
Alex01
msbestinproA
orlando lightfoot
Team
downtown
Yogg-Sototh
JNRTuffe
vito corleone
13 participants
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:34

quand on compare les 2 dernieres sorties entre Maleye et Dewar, ba voila quoi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:00

Il n'empêche que je suis persuadé que les 2 pouvaient jouer au MSB cette année, que Maleye aurait pu nous apporter une agressivité défensive et une rotation extérieure plus qu'intéressante....d'autant que nous n'avons toujours que 4 JNFL
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:47

JNRTuffe a écrit:
Il n'empêche que je suis persuadé que les 2 pouvaient jouer au MSB cette année, que Maleye aurait pu nous apporter une agressivité défensive et une rotation extérieure plus qu'intéressante....d'autant que nous n'avons toujours que 4 JNFL
Je ne pense pas que quiconque sur ce forum sera contre ton avis... Les 2 dans la même équipe... Wahou comment le poste 3 est fort !
MAIS pour garder Maleye il faut pouvoir le payer ;)

Vito, je me permets d'interpréter sa pensée, compare le rendement des deux joueurs, et bien pour le moment les stats donne Ben gagnant.

Perso, je considère aussi Ben comme plus complet sûr au shoot que Maleye, défensivement ils sont du même niveau (sauf que Maleye peut défendre sur un 4), offensivement Ben présente l'avantage de pouvoir plus joueur en un contre un (c'est pas sa spécialité, mais sa culture US fait qu'il peut le faire à l'occasion).

De plus, se garder la possibilité d'un joker NJFL en cours de saison c'est bien aussi. Si Alain, Antoine ou Marco se blesse No... dur de trouver un JFL qui ne ferait qu'approcher leur niveau.
C'est un choix du staff, point.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:59

effectivement ils ont dû garder une roue de secours, surtout au niveau des meneurs car les 2 ont commencé la saison en relevant de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:00

Maleye présente quand même l'avantage qu'il peut défendre sur des joueurs plus physiques... et en attaque, contrairement à ce que pense Yogg, je trouve que Maleye est plus percutant, tandis que Ben se contente de tirer extérieur, et de pénetrer si y a la place....

Mais après, comparer les stats, dans 2 équipes aux jeux différents, c'est pas forcément pertinent... surtout que ça peut très bien changer d'ici 2-3 mois....
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:21

il remplace Walsh au concours de tirs à 3 pts,retenu au pays pour cause de mauvais temps!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:22

ah ben on aurait du garder N'Doye et pas prendre Dewar hein
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:24

C'est la cause de tous les problèmes, c'est sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:03

Pfff MsbestinproA, t'étais le premier à le critiquer....

Encore une nouvelle preuve de ta mauvaise fois légendaire....
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:14

msbestinproA a écrit:
ah ben on aurait du garder N'Doye et pas prendre Dewar hein

C'est tellement logique !!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:19

il faut reconnaitre que beaucoup n'ont pas compris le départ de maleye pour dewar...en tout cas sur le plan du niveau sportif....moi le premier

apres on fait avec ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:01

Un article sympathique sur Maleye: http://www.dna.fr/fr/basket-ball/info/4422043-Basket-ball-Avant-Orleans-SIG-demain-%2820h
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:16

Alex01 a écrit:
Un article sympathique sur Maleye: http://www.dna.fr/fr/basket-ball/info/4422043-Basket-ball-Avant-Orleans-SIG-demain-%2820h
"Il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, mais quand il parle, ce
n'est pas pour ne rien dire", avait, un jour, dit de lui Marc Salyers.

C'est clair que, pour ce qui est de parler pour ne rien dire, il en connait un rayon la starlette lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 10:42

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/maleye-n-doye-quitte-le-paris-levallois.html
Va-t-on le revoir faire encore un tour sur le parquet d'Antarès ? Ca sent la retraite pour ce joueur que j'ai adoré voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:15

stef2x72 a écrit:
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/maleye-n-doye-quitte-le-paris-levallois.html
Va-t-on le revoir faire encore un tour sur le parquet d'Antarès ? Ca sent la retraite pour ce joueur que j'ai adoré voir chez nous.

Depuis sont passage je le regarde toujours d'un œil attentif ...

Un bon soldat irréprochable, si la proA se termine pour lui (à voir) il a peut être encore envie de communiquer sont expérience aux jeunes générations ?

En tout cas s'il repasse par Antarés je serai le premier à aller le saluer chaleureusement !


_________________
Maleye N'DOYE Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 7:28

Toujours actif à 42 ans cheers

https://www.bebasket.fr/inusable-maleye-ndoye-42-ans-repart-pour-un-tour-en-suisse/

vito corleone, 53jcg et bebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 15:51

https://www.bebasket.fr/a-43-ans-maleye-ndoye-prolonge-au-bbc-nyon/

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maleye N'DOYE Empty
MessageSujet: Re: Maleye N'DOYE   Maleye N'DOYE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maleye N'DOYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Abdoulaye NDOYE
» [8ème journée] Poitiers - MSB
» [Officiel] Abdoulaye NDOYE prolongé pour la saison
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye
» Maleye N'Doye blessé pour 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: