Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lock Out

Aller en bas 
+3
El Barto
raph
Julien
7 participants

Combien de temps va tenir le lock out NBA ?
Reprise rapide (pendant l'automne)
Lock Out Vote_lcap36%Lock Out Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Reprise juste avant la deadline du 7 janvier
Lock Out Vote_lcap59%Lock Out Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Saison annulée
Lock Out Vote_lcap5%Lock Out Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



Lock Out Empty
MessageSujet: Lock Out   Lock Out Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:36

Pour initier la conversation sur le lock out NBA je vous propose un petit sondage.
Personnellement je ne vois pas une saison complètement annulée (trop d'enjeu financiers pour la nba et les joueurs) et comme la déferlante de joueurs NBA n'est pas encore arrivée j'imagine que les joueurs qu'ils espèrent secrètement une reprise rapide.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Lock Out Empty
MessageSujet: Re: Lock Out   Lock Out Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:23

Pour ma part je pense (et j'espère) une issue rapide. L'écart entre les prétentions des propriétaires et celles des joueurs est grand en grande partie en raison du manque de réalisme des 1ers. Avec ce qu'il s'est passé pour la nfl, je ne vois pas trop ce que les propriétaires de franchises ont à gagner à s'enliser dans un conflit durable (vu que ça leur fait perdre de l'argent - droits tv principalement, mais pas seulement).
En tout cas la conjoncture me semble suffisant compliquée pour que les uns et les autres fassent preuve de pragmatisme assez rapidement (a fortiori s'il y a quelques blessés "importants" lors des prochains tournois continentaux).
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Lock Out Empty
MessageSujet: Re: Lock Out   Lock Out Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:38

la fin du lock-out approche ???? http://www.sports.fr/cmc/nba/201143/le-lock-out-nba-pourrait-etre-regle-vendredi-_411557.html
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Lock Out Empty
MessageSujet: Re: Lock Out   Lock Out Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:06

çà serait sympa de voir les NBAer devoir faire leurs valises et repartir dans leur club sous 72h (ce qui semble le délai maximum pour retourner dans sa franchise), ça changerait pas mal de rapport de force (en particulier Nancy et l'ASVEL)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Lock Out Empty
MessageSujet: Re: Lock Out   Lock Out Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:25

ça veut dire des effectifs à remanier, plus celui de Roanne qui compte un blessé...heu nous aussi on est en travaux ! Clap !!! "mercato, 2ème !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Lock Out Empty
MessageSujet: Re: Lock Out   Lock Out Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:26

Pas si simple, pas d'accord trouvé cette nuit, prochaine réunion la semaine prochaine.

Source : http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20111029_002724_lock-out-pas-d-accord-cette-semaine.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Lock Out Empty
MessageSujet: Re: Lock Out   Lock Out Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:32

Julien a écrit:
çà serait sympa de voir les NBAer devoir faire leurs valises et repartir dans leur club sous 72h (ce qui semble le délai maximum pour retourner dans sa franchise), ça changerait pas mal de rapport de force (en particulier Nancy et l'ASVEL)

A l'ASVEL, l'effet Parker ne s'est pas trop vu dans les résultats par rapport à Nancy où Nico a été un véritable clutch player dans la victoire de jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Lock Out Empty
MessageSujet: Re: Lock Out   Lock Out Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:05

L'effet Parker, selon moi, ce n'est pas que des bonnes choses à l'asvel. Il déséquilibre l'équipe et met en évidence certaines lacunes. A Nancy le recrutement a été conçu avec Batum. Si il part je me demande bien ce qu'il va se passer ...
Une autre remarque, à compter de novembre les joueurs ne sont plus payés ça peut faciliter un accord (surtout pour les rookies)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Lock Out Empty
MessageSujet: Re: Lock Out   Lock Out Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:50

oliv2010 a écrit:
Pas si simple, pas d'accord trouvé cette nuit, prochaine réunion la semaine prochaine.

Source : http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20111029_002724_lock-out-pas-d-accord-cette-semaine.html

Son sympas ces Américains . . . et surtout pas pressés ! ! ! la situation actuelle leur convient-elle ? ? ?

Ok pas d'accord trouvé cette nuit ... Mais ...
pourquoi attendre ... la semaine prochaine pour faire une autre réunion ? ? ?

vous imaginez le même truc entre le Médef et la CGT lol!

_________________
Lock Out Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lock Out Empty
MessageSujet: Re: Lock Out   Lock Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du Lock out ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: