Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Fantasy NBA saison 11/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




 Fantasy NBA saison 11/12 Empty
MessageSujet: Fantasy NBA saison 11/12    Fantasy NBA saison 11/12 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:14

La Fantasy 2012 a repris mardi avec un peu de retard Exclamation
J'ai pourtant surveillé, mais j'ai raté la 1ère journée Embarassed Embarassed
En revanche, j'ai déjà fait mieux que l'an dernier, avec la victoire dès ma 2ème journée, malgré un Duncan à 0 d'éval cheers Il n'y a certes eu que 473 participants ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




 Fantasy NBA saison 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy NBA saison 11/12    Fantasy NBA saison 11/12 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:45

Merci pour ton poste, j'avais vérifié le week end dernier et lundi, et ne voyant rien je pensai qu'on en aurait pas.
Bon ben va falloir s'y remettre et avec pas mal de retard... geek
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




 Fantasy NBA saison 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy NBA saison 11/12    Fantasy NBA saison 11/12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:50

Le dénommé Sir Charles doit être dégouté Twisted Evil Il a fini 4ème de la dernière journée mais a perdu une place au général Shocked Ma 2ème place m'a permis de prendre sa 19ème au général Very Happy Et encore, un des joueurs de mon équipe (qui est régulièrement entre 20 et 30 d'éval depuis plusieurs matchs) n'a pas joué bien qu'il n'ait pas été mis sur l'injury list et qu'il ne va pas joué les play-off Evil or Very Mad Et j'ai longtemps hésité entre Rose et Lawson au poste de meneur avant de choisir le mauvais Mad Sinon, je remportais la journée haut la main Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fantasy NBA saison 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy NBA saison 11/12    Fantasy NBA saison 11/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy NBA saison 11/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy NBA saison 09/10
» Pro A Fantasy
» Pro B Fantasy
» LNB Fantasy League
» Fantasy Basket US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: