Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BasketNews / Basket-hebdo

Aller en bas 
+15
max37
Guillaume
53jcg
sneaker
oliv2010
Team
JP Batista
PONPON
tof27
st andre
philippe urie
Amara
vito corleone
tryphon
Julien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:51

Guillaume a écrit:
Info ou intox, l'arrêt de BN Question L'article a pu être écrit lundi, mais on ne publie pas un poisson d'avril le 4-04.
La nouvelle mouture ne me convenait pas spécialement mais avait le mérite d'exister, et je ne m'étais pas désabonné pour autant.
Une page de 30 ans d'info qui se tourne!

Shocked

+1 pour le comm...

Si c'est un poisson c'est pas bien malin vu le contexte difficile de BN... Mais si seulement ça pouvait être ça. J'y crois pas Crying or Very sad

Il va plus rien rester pour la Pro A... Un peu Reverse qui est toujours aussi excellent mais qui est très orienté NBA avec quelques articles sur la Pro A.

Misère misère comme disait Coluche... Sad

_________________


BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:40

Le poisson d'avril, je croise les doigts pour que ce soit ça car bien dégouté à l'idée de ne plus recevoir le mag, et le lire tranquille en buvant un p'tit café à son pépère. pale
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:09

Je venais de me réabonner.. Juste reçu mon maillot de Batum ! La dernière version était pas mal, complète. Dommage... En espérant un repreneur !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:30

Ouais chaud pour les derniers réabonnés... Je l'avais fait début janvier j'ai déjà 9 mois dans l'os mais pour les tous derniers c'est pas cool... Neutral
(au passage il me manque toujours 15 numéros parus entre janvier et mai 2008 que je cherche désespérement pour avoir l'intégrale)

_________________


BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:42

Dur dur ...

Là on va se retrouver un peu orphelin !!!

J'aimais la version de cette année - je suis abonné de puis bien longtemps - il y a eu des plus et des moins mais celle là je la trouvait complète avec du fond et de l'actu, bon les résultats on a le net pour les donner en instantané !

Bon c'est le reflet d'une époque tout le monde veut tout gratuit ou veut faire semblant de ne pas payer !
Moi je suis abonné à mon quotidien PQR (le Ouest) à mes hebdos, je paye mon abonnement à Canal pour avoir des images des sports que j'aime et pas subir le dictat du foot a tout va ...

mais je suis un vieux dinosaure un truc en voie de disparition ... comme les journeaux !

_________________
BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:50

PONPON a écrit:
Dur dur ...

Bon c'est le reflet d'une époque tout le monde veut tout gratuit ou veut faire semblant de ne pas payer !
Moi je suis abonné à mon quotidien PQR (le Ouest) à mes hebdos, je paye mon abonnement à Canal pour avoir des images des sports que j'aime et pas subir le dictat du foot a tout va ...

mais je suis un vieux dinosaure un truc en voie de disparition ... comme les journeaux !

Juste pour revenir sur ça desolé Embarassed j'ai été abonné 3 ans a un quotidien ( ouest) et 8 ans a un mensuel. Bien que livré tot le matin je n'avais pas le temps de le lire ( enants, habillage etc.) le soir quand je rentrais, pas le temps non plus. De ce fait je ne l'achete que le dimanche, seul jour ou je peu le lire tranquille. Ca m'ennuyait un peu de payer un journal que je ne lisait pas et le papier gacher pour rien, de plus j'avais deja connaissance de toute les infos ( en gros) via d'autres support.

Le mensuel, pareil, plus vraiment le temps de lire, ou alors je feuillette, mais bon c'est du gachis.

Quand au dictat du foot, y a un bouton sur la télé lol!

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:44

La fin de BN me désole aussi... J'étais "client" depuis feu Basket-Hebdo. Chaque jeudi ou mercredi dans le temps jadis, j'achetai systématiquement mon hebdo préféré depuis plus de 15ans maintenant. Une page se tourne Sad
Si certaines "versions" n'étaient pas jojo, dans l'ensemble, le travail* fourni pendant toute ces années a été excellent. C'était pour moi le mix parfait entre le basket Fiba et la Nba. Internet c'est bien, mais le support papier était vraiment agréable.



Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:26

http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archive/2013/04/04/clap-de-fin-pour-basket-news.html
Quelques chiffres pour expliquer...
Citation :
Basket News vendait 3000 numéros par semaine en kiosque, disposait de 5000 abonnés mais perdait environ 40.000 euros par mois.
Les salariés ne touchaient plus de salaire depuis juillet 2012 pour sauver la boîte !

_________________


BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:50

Amara a écrit:
http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archive/2013/04/04/clap-de-fin-pour-basket-news.html
Quelques chiffres pour expliquer...
Citation :
Basket News vendait 3000 numéros par semaine en kiosque, disposait de 5000 abonnés mais perdait environ 40.000 euros par mois.
Les salariés ne touchaient plus de salaire depuis juillet 2012 pour sauver la boîte !

ça en dit long sur leur passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:52

J'ai trouvé pour le moins curieux la présence de pub BasketNews sur les panneaux lumineux de l'Astroballe ce soir ????
15 jours après leur annonce d’arrêt !!!

_________________
BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:26

http://www.ilovebasket.com/index.php?2013/06/24/973-un-hebdo-a-la-rentree

cheers

_________________


BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:27

En voilà une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 1:11

P Legendre, un vrai passionné! Il n'hésite pas à reprendre une formule qui ne marchait plus. Surtout du basket français, à voir si ça va mieux fonctionner que la dernière version que j'aimais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:02

Encore des soucis financiers et c'est la (nouvelle) fin de BasketHebdo ce jeudi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
6000 ventes par numéro seulement j'en reviens pas de ce faible chiffre vu la qualité du contenu et le désert qui existe sur ce créneau.

Le dernier numéro est téléchargeable ici : https://t.co/pNAfHV0SEK

Dégoûté...

En relisant le topic les chiffres font peur : premier arrêt en 2012 car seulement 10000 ventes par numéro, arrêt en 2013 car 8000 ventes, et maintenant on serait à 6000... Dingue...

_________________


BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:39

Ce midi, comme tous les jeudis, je suis allé dans l'un des deux points de vente où je pouvais le trouver sur Saint Brieuc. J'ai été surpris de ne pas le trouver. Je n'ai même pas demandé aux vendeurs pensant qu'il arriverait demain.
Maintenant je comprends.

Sur Saint Brieuc, il devait y avoir 5 exemplaires au maximum mis en vente. Et je devais être le seul acheteur régulier.

Dommage car j'aimais bien leurs articles
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:17

Aïe aïe, dommage pour BH.
Oui, un contenu riche qui met l'accent sur de nombreuses divisions en France, les féminines, la NBA, le basket européen.
Des interviews intéressantes, le programme tv, le hors série sur les salaires, etc.

Juste toujours un problème de le sortir le jeudi.
Du coup à certains moments il y avait un décalage entre l'actualité (rapide sur internet) et l'editorial.
Il y a les matchs du week end + ceux en semaines + la coupe d'europe.

Bref, dommage ... Et dégouté pour l'abonnement renouvelé il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:10

Un nouveau magazine débarque pour "remplacer" feu Basket-Hebdo mais sous forme de mensuel :
FB baskethebdo a écrit:
Cher(e)s lectrices et lecteurs,

Quelques mois après la disparition de Basket Hebdo, nous tenions une dernière fois à vous remercier chaleureusement pour les nombreux témoignages de soutien et même d’affection que nous avons reçus.

Durant l’été, un nouveau magazine a été créé, et fera très prochainement son apparition dans les kiosques : Basket. Ce mensuel paraîtra le jeudi 22 septembre dans les kiosques, avec le guide de la saison 2016-17.

Pour suivre ce nouveau magazine, rendez-vous sur la page Facebook de Basket et sur son compte Twitter @basketlemag

_________________


BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:04

Ce matin j'ai acheté le nouveau numéro de BASKET, et ce bien que Fred Forte fasse la une ;) Le premier "volet", le guide m'avait moyennement convaincu, le second par contre très bon, le troisième est dans la même veine. Je le recommande vivement. Foncez !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:04

Je n'ai pas encore fini le numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:47

philippe urie a écrit:
Je n'ai pas encore fini le numéro 2

Tu as raison savoure !!!

J'ai bien aimé le point de vue du toujours clairvoyant Boja Majlkovic... Il m'a fait marré qu'en il se revendique comme étant le coach français le plus titré tout sport confondu ou un truc du genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:52

Il est dans mon sac.
Mais je n'ai pas trouvé le moyen de le lire et de conduire en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:39

philippe urie a écrit:
Il est dans mon sac.
Mais je n'ai pas trouvé le moyen de le lire et de conduire en même temps

J'ai dit ça aux policiers quand ils m'ont pris en excès de vitesse ils m'ont pas cru Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 8:22

J'ai attaqué le nouveau numéro de BASKET le mag, que j'ai trouvé encore une fois très bon. Il continue à sortir des sentiers battus avec leurs papiers sur le sélectionneur de la Corée du Nord ou sur le fantasque Darko Milicic. J'ai aussi beaucoup apprécié l'entretien avec Fred Weiss. Il se livre sans concession mais sans tomber dans le patho, un parcours peu commun. Pêlemêle, il y a un truc sur la finale des JO de 1972, on y découvre le jeune Malik Monk ou encore un interview de Charles Biétry. Voila, j'espère avoir titillé la curiosité de ceux qu'ils ne l'auraient pas encore acheté, parce que j'ai passé un bon moment à le lire.

Ps: je précise que je ne suis pas actionnaire de ce magazine et que je n'ai aucun intérêt dans cette affaire si ce n'est qu'il continue de paraître ;) , bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:26

Un régal à lire,il faut l'acheter et en faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:52

GYPSY a écrit:
Un régal à lire,il faut l'acheter et en faire de la pub.

+1 !!!
J'ai oublié de mentionner l'article sur Martin Hermannsson, le jeune Islandais qui casse la baraque avec Charleville en Pro B (22ans, 18pts 6pds/match). Un profil qui devrait attiser la convoitise de pas mal de club de Po A... A voir ses futurs prétentions salariales, mais signer un jeune "Bosman" bourré de talent plutôt qu'un ricain qui sort de son chapeau un obscure passeport "cotonou"... Pour une fois ces histoires de quotas auraient un peu de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews / Basket-hebdo   BasketNews / Basket-hebdo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BasketNews / Basket-hebdo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BasketNews 07/01
» Basket 3x3
» Basket à la TV
» Sondage BasketNews - Le responsable de la situation du MSB
» Basket à la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: