Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sticker MSB pour plaque d'immatriculation

Aller en bas 
+8
oliv2010
vito corleone
tof27
PONPON
Team
ben wallace
Amara
Guillaume
12 participants
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54

Comme vous l'avez tous remarqué, les plaques de nos voitures ont changé depuis 3 ans. En Sarthe, elle présente, à droite, une régiobande avec le logo de la région et en dessous, le 72. Je trouve particulièrement moche ce logo des Pays de Loire. J'ai un copain qui vend des plaques et qui fabrique aussi des autocollants pouvant être mis sur cette régiobande de droite. Je lui ai demandé une maquette d'un autocollant avec le logo du MSB en lieu et place de celui de la région (sur une de mes plaques, j'ai déjà mis un autocollant du MSB, mais c'est pas génial).
En revanche, je ne pense pas qu'il puisse en faire un usage commercial sans autorisation du club, propriétaire du logo. Il faudrait sûrement leur demander leur avis, et pourquoi pas, le proposer à la boutique.
Bref, voilà ce que ça donnerait. J'attends vos avis ;)

Sticker MSB pour plaque d'immatriculation 68631372MSB

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:24

Je croyais que c'était interdit de mettre n'importe quoi à droite et qu'il était obligatoire de mettre le logo officiel de la région associé au département affiché scratch
(y'avait eu des histoires avec des 44 qui se revendiquaient bretons et qui faisaient un mix lol! )

_________________


Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:18

Oui, c'est interdit, mais s'il fallait s'arrêter à ça What a Face
Pour la sécurité automobile, y'a d'autres chats fouetter que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:32

Guillaume a écrit:
Oui, c'est interdit, mais s'il fallait s'arrêter à ça What a Face
Pour la sécurité automobile, y'a d'autres chats fouetter que ça ;)
Ils nous mettraient bien un PV pour ça ces cons là, déjà qu'ils sont maintenant là (en embuscade) à chaque match au rond-point pour aligner ceux qui sont garés sur l'extérieur du rond-point et le long des hunaudières... Argent facile et c'est pas risqué Rolling Eyes
Alors ta sécurité automobile, tu peux t'assoir dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

ben wallace a écrit:

ils sont maintenant là (en embuscade) à chaque match au rond-point pour aligner ceux qui sont garés sur l'extérieur du rond-point et le long des hunaudières...
Là, à la limite, ça se comprend, car ces stationnements sont dangereux Exclamation
A ce propos, on se demande pourquoi les parkings de la MMArena restent fermer pendant les matchs de basket, ça éviterait ce genre de comportement. Mais, bon, même si ils étaient ouverts, il y aurait toujours des cons à se garer n'importe comment pour marcher le moins possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:28

Guillaume a écrit:
ben wallace a écrit:

ils sont maintenant là (en embuscade) à chaque match au rond-point pour aligner ceux qui sont garés sur l'extérieur du rond-point et le long des hunaudières...
Là, à la limite, ça se comprend, car ces stationnements sont dangereux Exclamation
A ce propos, on se demande pourquoi les parkings de la MMArena restent fermer pendant les matchs de basket, ça éviterait ce genre de comportement. Mais, bon, même si ils étaient ouverts, il y aurait toujours des cons à se garer n'importe comment pour marcher le moins possible Rolling Eyes

Ou juste parce qu'il n'y a plus de place..... ça va vite, le parking d'Antarès est bcp plus petit qu'avant maintenant qu'il y a une partie réservée pour le tram, et ceux autour de Décathlon sont vite pleins.... Quand t'arrives à la bourre, je vois pas où se garer ailleurs que sur le bord de la route....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:07

Allez sur EBay et tapez plaques d’immatriculation ... vous allez trouver + de 100 models différents ! où le logo n'a rien a voir avec un num de département ...

Moi je trouve l'idée sympa ... et je serai client parce que franchement la région pays de la loire ... je sais mème pas où c'est ... lol par contre le MSB si !!!


_________________
Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:40

ça peut être sympa en effet, mais il faut y réflechir à 2 fois. Je prend l'exemple de quelqu'un que je connais, qui a une plaque avec le logo de l'OM. Sa voiture ne connaitra jamais Paris ça c'est sûre Laughing

Imaginons un déplacement en terre choletaise, tu gares ta voiture parking de la meilleraie avec ta plaque MSB ..... il y aura bien un gus pour te faire une saloperie.

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:57

PONPON a écrit:
Allez sur EBay et tapez plaques d’immatriculation ... vous allez trouver + de 100 models différents ! où le logo n'a rien a voir avec un num de département ...

Ah bah si c'est sur Ebay c'est que ça doit être légal alors albino

_________________


Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:05

tof27 a écrit:

Imaginons un déplacement en terre choletaise, tu gares ta voiture parking de la meilleraie avec ta plaque MSB ..... il y aura bien un gus pour te faire une saloperie.


Les supporters de basket ne sont pas ceux du foot ;)
Et puis ta plaque 72, même sans mention MSB, serait tout aussi louche à la Meilleraie albino
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:31

Guillaume a écrit:
tof27 a écrit:

Imaginons un déplacement en terre choletaise, tu gares ta voiture parking de la meilleraie avec ta plaque MSB ..... il y aura bien un gus pour te faire une saloperie.


Les supporters de basket ne sont pas ceux du foot ;)
Et puis ta plaque 72, même sans mention MSB, serait tout aussi louche à la Meilleraie albino
Oh, il y a des supporters choletais qui pourraient très bien être supporter de foot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:06

Guillaume a écrit:
tof27 a écrit:

Imaginons un déplacement en terre choletaise, tu gares ta voiture parking de la meilleraie avec ta plaque MSB ..... il y aura bien un gus pour te faire une saloperie.


Les supporters de basket ne sont pas ceux du foot ;)
Et puis ta plaque 72, même sans mention MSB, serait tout aussi louche à la Meilleraie albino

Une voiture en 72, peut très bien appartenir à un choletais, c'est justement la petite touche avec le logo qui fait que là, ça pourrait poser problème. ;)



Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:59

Guillaume a écrit:
ben wallace a écrit:

ils sont maintenant là (en embuscade) à chaque match au rond-point pour aligner ceux qui sont garés sur l'extérieur du rond-point et le long des hunaudières...
Là, à la limite, ça se comprend, car ces stationnements sont dangereux Exclamation
A ce propos, on se demande pourquoi les parkings de la MMArena restent fermer pendant les matchs de basket, ça éviterait ce genre de comportement. Mais, bon, même si ils étaient ouverts, il y aurait toujours des cons à se garer n'importe comment pour marcher le moins possible Rolling Eyes

+1 pour ceux qui se garent vraiment n'importe où ! Si seulement ils pouvaient se garer au niveau des vestiaires, il seraient bien heureux... Rolling Eyes
Faut juste se mettre sur ses p'tites pattes arrières et marcher un peu car au fond du parking il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:19

chut, le dis pas trop fort, car en plus ça permet de repartir plus vite en sortant par derrière sans attendre 3 plombes dans la cohue...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:44

Amara a écrit:
PONPON a écrit:
Allez sur EBay et tapez plaques d’immatriculation ... vous allez trouver + de 100 models différents ! où le logo n'a rien a voir avec un num de département ...

Ah bah si c'est sur Ebay c'est que ça doit être légal alors albino

lol ..
Je n'ai pas donner cette info pour dire que c'était légal ou pas mais pour souligner que c'est une bonne idée que d'autre ont déjà mis en oeuvre avec plus ou moins de bonheur ...

après on fait ce qu'on veut !
j'ai eu des phare H4 blanc sur mes voitures dés mon passage de permis (en 78/79) c'était interdit ... depuis c'est obligatoire !


_________________
Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:45

Pour les histoires de stationnement interdit le long de la route de Tours il y a même un petit mot dans le programme du jour pour prévenir Laughing

_________________


Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
comleb
Centre de formation
comleb



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:49

Quand je pense qu'à une époque avec mon père on allait à la Rotonde avec une Lada ORANGE ! J'imagine la même aujourd'hui avec les plaques MSB !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:10

vito corleone a écrit:
Guillaume a écrit:
ben wallace a écrit:

ils sont maintenant là (en embuscade) à chaque match au rond-point pour aligner ceux qui sont garés sur l'extérieur du rond-point et le long des hunaudières...
Là, à la limite, ça se comprend, car ces stationnements sont dangereux Exclamation
A ce propos, on se demande pourquoi les parkings de la MMArena restent fermer pendant les matchs de basket, ça éviterait ce genre de comportement. Mais, bon, même si ils étaient ouverts, il y aurait toujours des cons à se garer n'importe comment pour marcher le moins possible Rolling Eyes

+1 pour ceux qui se garent vraiment n'importe où ! Si seulement ils pouvaient se garer au niveau des vestiaires, il seraient bien heureux... Rolling Eyes
Faut juste se mettre sur ses p'tites pattes arrières et marcher un peu car au fond du parking il y a de la place.

Là-bas très loin sur le parking, il y a seulement à éviter la moto école qui à cette heure tardive donne des leçons. Vendredi pour le match d'Orléans je suis arrivé 20 minutes avant le début du match et je me suis garé très loin sur le parking et ai pris mes grandes jambes pour aller à la salle.

Donc +1

Il y a 10 ans, à ce même endroit, on devait se garer devant les caravanes des manouches, et personne ne se garait sur la route de Tours.

Mais bon, les handicapés des pieds trouveront toujours des excuses pour s'y mettre au plus près. Comme dirait mon père, il y en a qui prendraient leur voiture pour aller pisser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:02

Je me permets de remonter ce sujet.

Certains ont tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:52

Pas encore, mais je peux toujours servir d'intermédiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30

Après proposition à Eric Magnéto, il se pourrait fort que ces stickers soient en vente la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:04

En vente à la boutique et sur le site:
http://www.msb.fr/index.php/boutique/articles/boutique-officielle-msb/adhesif-plaque-immatriculation-detail
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:59

Eh bien ce n'est plus en vente à la boutique. J'en viens et ils m'ont dit que comme ce n'était pas homologué le club ne souhaite pas prendre de risque en vendant un produit interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Sticker MSB pour plaque d'immatriculation   Sticker MSB pour plaque d'immatriculation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sticker MSB pour plaque d'immatriculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Billetterie pour la finale pour les abonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: