Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Fin de carrière pour Ludovic Vaty

Aller en bas 
+4
PONPON
fabien delestre
Amara
sneaker
8 participants
AuteurMessage
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Fin de carrière pour Ludovic Vaty Empty
MessageSujet: Fin de carrière pour Ludovic Vaty   Fin de carrière pour Ludovic Vaty Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:24

http://basketactu.com/fin-de-carriere-pour-ludovic-vaty-41040/

je ne savait pas ou mettre ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Fin de carrière pour Ludovic Vaty Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Ludovic Vaty   Fin de carrière pour Ludovic Vaty Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:32

sneaker a écrit:
http://basketactu.com/fin-de-carriere-pour-ludovic-vaty-41040/

je ne savait pas ou mettre ça Crying or Very sad

Shocked

_________________


Fin de carrière pour Ludovic Vaty Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabien delestre
Centre de formation




Fin de carrière pour Ludovic Vaty Empty
MessageSujet: Ludovic vaty arrête sa carrière   Fin de carrière pour Ludovic Vaty Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:42

Ludovic vaty est contraint d'arrêté sa carrière a cause d'une pathologie cardiaque source catch and shoot
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Fin de carrière pour Ludovic Vaty Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Ludovic Vaty   Fin de carrière pour Ludovic Vaty Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:59

sneaker a écrit:
http://basketactu.com/fin-de-carriere-pour-ludovic-vaty-41040/

je ne savait pas ou mettre ça Crying or Very sad

Ou ça fait mal ! 24 ans !!!
(c'est l'age de mon fils) et obligé de stopper sa carrière alors que l'EDF lui tendait les bras !

doit on penser que suite à la fin tragique du Rup les clubs (ou les assureurs) aient décidé de renforcer leur tests médicaux ????

Courage Ludo ...

_________________
Fin de carrière pour Ludovic Vaty Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Fin de carrière pour Ludovic Vaty Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Ludovic Vaty   Fin de carrière pour Ludovic Vaty Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:33

je ne sais pas , mais par contre le médecin français qui l'avait autorisé à jouer, il doit se

remettre en question, vu que le doc des lakers avait déjà diagnostiqué le problème...




Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Fin de carrière pour Ludovic Vaty Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Ludovic Vaty   Fin de carrière pour Ludovic Vaty Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:06

orlando lightfoot a écrit:
je ne sais pas , mais par contre le médecin français qui l'avait autorisé à jouer, il doit se

remettre en question, vu que le doc des lakers avait déjà diagnostiqué le problème...





peut etre a t'il eu des pression de l'agent ou du joueur, ou meme du club qui sait? Enfin je dis ça je n'en sais rien.

Enfin il vaut mieux qu'il arrete maintenant que de faire une Rup's Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Fin de carrière pour Ludovic Vaty Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Ludovic Vaty   Fin de carrière pour Ludovic Vaty Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 20:24

Ludovic a été victime d’une crise cardiaque à l’entraînement hier soir, et se trouve désormais plongé dans le coma :

https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/l-ancien-international-ludovic-vaty-dans-le-coma-après-une-crise-cardiaque/ar-AA1fZSA0?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=4146ed10144d4038aa39a04d5c20870b&ei=34

Prions pour qu’il s’en sorte et pour ses proches.
Jusqu’au bout de sa passion, il pratiquait encore le basket à Toulouse, en nationale 2.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Fin de carrière pour Ludovic Vaty Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Ludovic Vaty   Fin de carrière pour Ludovic Vaty Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 20:41

En espérant qu’il s’en sorte…

Au passage, le CM de l’élan béarnais qui a eu la bonne idée d’annoncer sa mort sur Facebook… un niveau d’amateurisme inqualifiable dans un moment si douloureux pour la famille de Ludovic Vaty.

Croisons les doigts pour lui 🤞

Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Fin de carrière pour Ludovic Vaty Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Ludovic Vaty   Fin de carrière pour Ludovic Vaty Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 15:27

Le décès de Ludovic Vaty est malheureusement confirmé... Condoléances à sa famille et à ses proches.

Communiqué de la FFBB
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Fin de carrière pour Ludovic Vaty Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Ludovic Vaty   Fin de carrière pour Ludovic Vaty Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 18:14

Sad
Qu’il repose en paix, mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de carrière pour Ludovic Vaty Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Ludovic Vaty   Fin de carrière pour Ludovic Vaty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de carrière pour Ludovic Vaty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE
» Gautier arrête sa carrière
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: