Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Espoirs 2013-2014

Aller en bas 
+13
Dracaufeu
PONPON
bebel327
saosnois
tof27
sly
tryphon
53jcg
BeN
Ilfantasio
max37
nOnO
Amara
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BeN
Joueur espoir
BeN



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:45

Défaite hier contre Chalon!
Dommage car après avoir tenu Chalon en première mitemps 37-37, et compté jusqu'à 17pts d'avance après un magnifique 3e quart-tps, les jeunes sarthois s'inclinent 94-86 en prolongation !!
Le pressing tout-terrain des Chalonnais a fait complètement déjouer nos meneurs (Foucault aussi fort au 3e que défaillant au 4e et Desnos).

A noter la bonnes perf d'Antoine Wallez qui a fait preuve d'une belle maturité dans le jeu et porté l'équipe dans les moments difficiles, en attaque grâce à une panoplie intéressante mais aussi grace à une belle activité en défense et aux rebonds. Il n'a que 17ans mais s'il continu à travailler dur, devrait avoir sa chance en pro dans le futur. Une carrure impressionnante pour son age (merci papa Xavier) et une taille correcte (2m02) pour un poste 4 !! A suivre sérieusement...

Bon match aussi de Petr Cornélie, une belle présence sous les paniers, une polyvalence intéressante sur les postes 4 et 5, des mouvements offensifs solides et un shoot fluide (notamment à 3pts!) pour un jeune de 2m10 !! Manque un peu de dureté physique en défense même s'il semble tenir le coup (les intérieurs chalonnais sont de bons morceaux physiquement)! Sa 4e faute à fait mal à l'équipe au plus mauvais moment!

Youssoupha Fall bouge très bien pour un gars de 2m20, assez rapide d'un panier à l'autre, un atout énorme au rebond offensif et dissuasif (forcément) en défense quand il est bien placé. Doit certainement progresser dans la compréhension du jeu et sa capacité à enchaîner les efforts mais l'impression est très bonne!!

Je confirme que ces trois là ont le potentiel pour intégrer les pros, car un rapport physique/qualité basket au dessus du lot !! Tom Foucault a de bonnes attitudes (dynamisme, rythme, mouvements...) en tant que meneur mais a pris un bouillon au 4e quart-temps où il a subi totalement le pressing!!


Dernière édition par BeN le Mer 12 Fév 2014 - 13:48, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:04

Les espoirs sont officiellement éliminés de la course au trophée du futur depuis ce week-end, ça devait faire quelques années que ce n'était pas arrivé. Saison difficile, les départs de la saison passée ont été difficilement compensés, avec Tom Foucault qui se retrouve meneur par défaut et qui a fait ce qu'il a pu (et s'en est globalement bien sorti) mais sans avoir de back-up qui tienne la route c'était très compliqué. Sans surprise Cornelie et Wallez sortent du lot avec Foucault.

_________________


Espoirs 2013-2014 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:37

Amara a écrit:
Les espoirs sont officiellement éliminés de la course au trophée du futur depuis ce week-end, ça devait faire quelques années que ce n'était pas arrivé. Saison difficile, les départs de la saison passée ont été difficilement compensés, avec Tom Foucault qui se retrouve meneur par défaut et qui a fait ce qu'il a pu (et s'en est globalement bien sorti) mais sans avoir de back-up qui tienne la route c'était très compliqué. Sans surprise Cornelie et Wallez sortent du lot avec Foucault.

Cependant le résultat de cette saison est à modérer. En championnat espoirs ça fonctionne un peu par "cycle". Le MSB a une équipe très jeune avec une majorité de joueurs nés en 95-96 (Tom Foucault, né en 94, étant le plus agé!) alors que certaines équipes dominantes (BCM, Chalon, Cholet, Paris...) tournent encore avec une génération de 93-94. La différence à cette âge (entre 16ans et 21ans) est parfois importante.

De plus l'effectif n'a pas été épargné par les blessures importantes en deuxième partie de saison (Cornélie, Wallez, Fall, Foucault...). Nous aurons probablement une belle équipe jeune l'année prochaine autour de Petr Cornélie et Antoine Wallez (intégrés chez les pros), Youssoupha Fall ou encore plusieurs éléments de l'équipe cadet france qui cartonne encore cette année (Pierre Sene, Fabrice Diard, Earvine Bassoumba...)

Pas d'inquiétude notre centre de formation respire la santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:46

Sans les absences je pense que l'équipe se serait qualifiée pour le trophée du futur. Je ferai un topo perso sur les joueurs une fois le dernier match passé.

_________________


Espoirs 2013-2014 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:48

Puisqu'il est question entre autre d'Earvine Bassoumba. Ce week end, il a remporté le trophée de meilleur rebondeur du Mondial Basket de Cholet, avec 10.8 prises par match. Compétition où nos cadets ont terminé 7ème sur 12.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:13

Les espoirs terminent à la 11ème place du championnat avec un bilan de 13 victoires pour 17 défaites.
4 défaites pour débuter, et une série de 8 défaites sur février-mars a été fatale pour aller au trophée du futur.

Pas mal de blessures cette saison notamment sur les joueurs majeurs (8 matches sans Foucault, autant sans Wallez, 3 sans Cornelie, 15 sans Y. Fall). Personne n'a joué les 30 matches.

Je vais essayer de faire un topo sur mon ressenti personnel mais ça n'engage que moi je ne suis pas technicien.
(Pour info les 93 pouvaient aussi jouer en Espoirs cette saison mais il n'y en avait aucun dans l'équipe)

Les 94
Tom FOUCAULT (1m87, 1)
Stats : 22 mj, 18.3 pts à 48%, 4.4 rbds et 4.0 pds pour 15.9 d'éval en 33 min
Le meneur titulaire et le leader offensif de l'équipe. 2ème meilleur marqueur du championnat. Me semble qu'à la base c'est plutôt un poste 2 mais après le départ de JB Maille vers la Pro B et sans successeur il a pris en charge la mène et il s'en est bien sorti. Il n'hésite pas à aller au contact en dessous pour aller provoquer des fautes. Pas dégueu non plus à 3 points (34%). Il a raté les 8 derniers matches de la saison (mononucléose je crois) ce qui a plombé la course de l'équipe pour un billet au trophée du futur.

Corentin DESNOS (1m85, 1)
Stats : 29 mj, 2.6 pts à 24%, 2.0 rbds et 3.0 pds pour 2.6 d'éval en 23 min
Que dire... des stats faméliques, 3.0 bps, 24% aux tirs dont 4/41 à trois points, 48% aux LF... Il s'est retrouvé là parce qu'il n'y avait pas de meneur pour relayer Foucault et s'est retrouvé à jouer pas mal avec les absences mais pas du tout au niveau.

Les 95
Khadim FALL (1m94, 2)
Stats : 29 mj, 9.6 pts à 49%, 3.8 rbds et 2.3 pds pour 9.3 d'éval en 25 min.
Le titulaire sur le poste 2, son point fort c'est le jeu en 1 contre 1. Pourcentage faible à 3 points cette saison (22%) alors que son shoot est pas si dégueu pourtant. Prend pas mal de rebonds sur certains matches pour un poste 2 (deux double-doubles consécutifs). Perso j'aime beaucoup son style de jeu, assez félin et aérien.

Alexis THOMAS (2m06, 3)
Stats : 29 mj, 6.6 pts à 38%, 3.6 rbds et 1.3 pds pour 6.9 d'éval en 22 min.
Il a alterné avec Dally en starter sur le poste 3. Joueur atypique car très grand et très fin pour son poste, il a aussi dépanné sur le poste 4 au gré des absences à l'intérieur. Son point fort c'est le shoot à 3 points (il a pris 112 tirs à 3 points contre 74 à 2 points) mais pourcentage un peu faiblard au final (28%). Un peu déçu de sa saison perso, j'en attendais plus, mais son jeu est au final trop unidimensionnel et les avantages de son profil atypique ne sont pas encore compensés par ses faiblesses (lenteur).

Thibaud MARCHAND (1m95, 3)
Stats : 27 mj, 2.6 pts à 38%, 2.5 rbds et 0.6 pds pour 3.3 d'éval en 13 min.
L'aîné des frères Marchand. Pas grand chose à dire, c'est un joueur de complément dans l'équipe qui se donne surtout en défense. Je ne le vois pas percer.

Petr CORNELIE (2m10, 4/5)
Stats : 27 mj, 12.3 pts à 45%, 9.3 rbds et 2.1 pds pour 16.5 d'éval en 28 min.
La perle de l'équipe... Joueur très grand avec un style à la Ajinça jeune mais avec une dextérité très largement au-dessus de la moyenne pour son gabarit. Peut poster, partir en drive de la ligne à 3 points pour claquer un gros tomar au bout, ... Il a beaucoup progressé sur son tir à 3 points cette saison (22/64 - 36%) ce qui a ajouté encore une corde à son arc pour faire de lui un vrai poste 4 moderne qui s'écarte (vous savez le truc qui manque à l'équipe pro bien souvent...). Très bonne vision du jeu aussi sur la relation intérieur - intérieur. Peut-être une faiblesse sur le mental car il sort parfois de ses matches si les premières minutes ne se passent pas bien. On a aussi parfois l'impression qu'il pourrait tout dominer mais ne le fait pas (encore). J'espère vraiment que le club saura lui proposer une feuille de toute intéressante, j'aimerai beaucoup le voir jouer en Pro chez nous.

Youssoupha FALL (2m20, 5)
Stats : 15 mj, 7.5 pts à 50%, 6.8 rbds et 1.2 pds pour 10.2 d'éval en 22 min.
Le géant de l'équipe qui était arrivé en fin de saison dernière. A manqué le début du championnat à cause de fractures de fatigue. Forcément ultra dissuasif en défense de par sa taille. Je trouve qu'il a bien progressé cette saison, il donne l'impression de s'appliquer en tout cas, notamment pour placer les moves adaptés à son physique sur les prises de position à l'intérieur pour pouvoir poster. A voir si sa progression se poursuivra la saison prochaine ou si il sera victime du syndrome Samake.

_________________


Espoirs 2013-2014 - Page 2 Signsu10


Dernière édition par Amara le Mar 6 Mai 2014 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:45

Les 96
Ce sont des joueurs qui jouent surtout en Cadets France pour la plupart.
Fabrice DIARD (1m83, 1/2)
Stats : 13 mj, 3.5 pts à 27%, 2.5 rbds et 1.4 pds en 18 min
En rotation sur les deux postes arrières, je le trouve un peu brouillon surtout sur le poste 1. Pourcentages de réussite faibles. Joueur correct au rebond pour sa taille, et se donne en défense.

Louis MARCHAND (1m84, 2/3)
Stats : 13 mj, 4.3 pts à 36%, 2.2 rbds et 0.6 pds en 20 min
Le frère de Thibaud, je l'ai vu un tout petit peu en Cadet France où il était très bien mais la marche avec les Espoirs est haute pour lui avec son manque de taille qui le gène et qu'il ne peut pas compenser sur des qualités athlétiques comme d'autres. C'est un bon shooteur à 3 points (14/44 en Espoirs). Et comme sur le poste 1 il n'est pas du tout à l'aise je ne le vois pas percer non plus.

Jean-Philippe DALLY (1m97, 3/2)
Stats : 25 mj, 5.0 pts à 37%, 3.0 rbds et 1.2 pds en 22 min
Il a débuté les matches dans le cinq sur le poste 3 en alternance avec Alexis Thomas. Très grosses qualités athlétiques qui lui permettent entre autres d'être un bon défenseur, mais il doit progresser en attaque. J'ai du mal à le cerner, on sent qu'il a un potentiel mais qu'il n'est pour l'instant pas exploité, comme si il manquait un déclic.

Antoine WALLEZ (2m03, 4/5)
Stats : 22 mj, 15.8 pts à 52%, 6.7 rbds et 1.3 pds pour 16.1 d'éval en 25 min
L'autre grosse progression de la saison ! Ses stats parlent pour lui, meilleur éval du championnat parmi les 96, 9ème meilleur marqueur au global. Un gros physique de Rambo comme son père, aime aller au charbon, et il a un shoot à 3 points plus que correct (36%) même si il ne tente pas souvent sa chance, mais si c'est ouvert il punit son défenseur. Vu son âge j'imagine qui va aller loin... pareil que pour Cornelie j'espère que le club saura lui proposer un projet intéressant.

Earvine BASSOUMBA (2m00, 4/5)
Stats : 10 mj, 3.9 pts à 40%, 4.3 rbds et 0.5 pds en 15 min
La petite surprise des deux derniers matches de la saison à Antarès où il signe quasiment deux double-doubles en profitant des absences de certains autres intérieurs. Pas très grand mais il m'a paru très malin pour se placer et il a une bonne détente pour compenser. Un peu à la Campbell mais sans le jeu extérieur. A voir sur une saison plus complète.

Les 97
Bryan DIAYANDIBENI, Pierre SENE et Thibaud HUFSCHMIDT. Ils ont fait de toutes petites apparitions. Diayandibeni est le joueur arrivé de l'INSEP à l'intersaison dernière, je l'ai vu avec les Cadets en préparation et il semblait plus perdu qu'autre chose, je ne sais pas ce que cela a donné avec les Cadets sur la saison. Hufschmidt est un poste 3/4 je crois avec un physique intéressant et un bon shoot à 3 points. Sene est le meneur des Cadets, j'aime bien son profil, bon shooteur également. Si il n'y a pas d'arrivée sur le poste 1 je le vois bien en back-up en Espoirs.

_________________


Espoirs 2013-2014 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:29

Merci Amara pour cette analyse très complète. Cela m'interesse beaucoup car je n'ai pas eu l'occasion de les voir jouer, et certains représentent l'avenir.
Je trouve que l'on ne parle pas assez des jeunes et ce post est une bonne occasion.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:48

Ilfantasio a écrit:
Merci Amara pour cette analyse très complète. Cela m'interesse beaucoup car je n'ai pas eu l'occasion de les voir jouer, et certains représentent l'avenir.
Je trouve que l'on ne parle pas assez des jeunes et ce post est une bonne occasion.

Thanks.

;)

Cornelie est retenu en EDF U20 :
http://www.ffbb.com/18-joueurs-retenus-avec-les-u20-masculins

_________________


Espoirs 2013-2014 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:45

Mathieu Lemercier qui était l'assistant coach des Espoirs et le coach des Cadets France a signé pour 2 ans pour entraîner les Espoirs du Havre.

_________________


Espoirs 2013-2014 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:19

Interview de Tom Foucault qui évoque la mauvaise fin de saison des espoir.
Et un peu de pub aussi pour le blog qui parle du basket français.
http://basket-ballworld.fr/interview-tom-foucault-jai-decide-quitter-mans/
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:19

Tom Foucault quitte le MSB
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/lespoir-tom-foucault-quitte-le-mans/2014/
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:55

lolo72 a écrit:
Tom Foucault quitte le MSB
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/lespoir-tom-foucault-quitte-le-mans/2014/

Il a 20 et voir autre chose...et bien va voir....
J ai souvent pesté contre nos dirigeants qui ne savaient pas garder un jeune...mais la, le gars se barre alors qu un nouveau coach qui veut faire jouer les jeunes arrive. Il ne doit pas avoir de culture basket (sauf NBA) car quand on sait ce que fait kunter avec les jeunes moi perso je reste!!
A 20 il n' a pas un entourage qui peut lui dire reste tu vas progresser!
Enfin....le reflet de notre société
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:05

Il est peut être juste réaliste sur le fait qu'il n'a pas le niveau proA pour l'instant... Il a plus l'âge d'être en espoirs l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:16

Le projet du club était de le garder une année supplémentaire avec les espoirs tout en l'impliquant dans le groupe pro, comme cette année (entrainements + feuille de match) mais ne cherchait pas forcément à lui proposer un projet. Tom a grandit derrière de très bons meneurs (Maxime Choplin et Jean-Baptiste Maille) qui était certainement plus forts que lui sur le poste 1. Il a des qualités mais il doit encore beaucoup progresser à la mène. Pour cela, jouer dans une équipe de ProB ou N1 (comme ses prédécesseurs) semble très cohérent.

Le palier entre le championnat Espoirs et la ProA est très important. Seuls quelques joueurs sur-dimensionnés arrivent à passer ce cap directement. Les autres doivent avant tout jouer et se frotter au basket pro à l'échelon inférieur. Presque tous les joueurs français dominants aujhui sont passés par la proB ou la N1 (Insep). Jackson, Diot, Moerman, Boungou Colo, Passave-Ducteil, Charles Kahudi, Albicy, Denave, Leloup... ça ne peut pas être neutre dans leur progression et leur niveau actuel.

Bonne chance à lui pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:42

Pour son entourage, t'en fais pas, on l'encouragera quelque soit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:49

Bok's a écrit:
Pour son entourage, t'en fais pas, on l'encouragera quelque soit sa décision.

et bien tout est dit dans cette phrase....!
soutenir et encourager quelqu un ne veut pas dire accepter tout.
je reste persuadé qu une année avec kunter et le groupe pro aurait été plus formateur que de partir tout de suite.
mais il s agit de l etat d'esprit des jeunes aujourd hui..ils veulent tout et ça très vite.
on peut faire le même constat a un niveau bcp plus bas...les jeunes qui sortent de cadets préfère aller jouer en D2OU3 pour jouer 30min plutot que de faire 5/10 min en R3ou2.
c'est juste un avi que vous avez le droit de ne pas partager.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:53

Sinon, Tom Foucault a fait les camps LNB et on m'a dit qu'il a impressionné des clubs, et qu'il aurait reçu des offres de clubs de pro A, lui qui visait la NM1/pro B Smile

Bon vent à lui, et j'espère le revoir sous le maillot du MSB un jour  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:39

Tom Foucault a signé au Portel en Pro B là où était JB Maille la saison dernière.

_________________


Espoirs 2013-2014 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:36

Bon vent à lui, en espérant qu'il fasse un bon parcours Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:41

loool
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:22

?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:47

Vs l'Angleterre, Wallez avec la tunique bleue s'est blessé...fin de l'Euro pour lui?

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/euro-u18-m-la-france-bat-langleterre-mais-perd-antoine-wallez/2014/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoirs 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2013-2014   Espoirs 2013-2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoirs 2013-2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espoirs 2014-2015
» Espoirs 2012-2013
» MSB 2013/2014 !!
» Pro A 2013-2014
» Pro A 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le centre de formation-
Sauter vers: