Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Catch and shoot,c'est fini!

Aller en bas 
+14
Team
oliv2010
Dracaufeu
syba
JNRTuffe
Aghahowa
bebel327
stef2x72
Ilfantasio
Amara
golo72
orlando lightfoot
53jcg
dennisrod
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Catch and shoot,c'est fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch and shoot,c'est fini!   Catch and shoot,c'est fini! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:30

Amara a écrit:
Je crois que des gens ont simplement repris le nom mais sans lien avec l'ancien site.
Curieux comme démarche.
Le rédac' chef (Benjamin Guillot) c'est un historique de C&S et qui avait suivi le passage à BeBasket... ça sent la dissension avec GJP (ce qui ne m'étonne pas... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Catch and shoot,c'est fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch and shoot,c'est fini!   Catch and shoot,c'est fini! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:33

Je disais curieux dans le sens où j'ai l'impression que le site avait changé de nom pour se refaire une virginité après la réputation chaotique que s'était fait C&S avec le temps, donc reprendre la "marque" c'est bizarre...

_________________


Catch and shoot,c'est fini! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Catch and shoot,c'est fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch and shoot,c'est fini!   Catch and shoot,c'est fini! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:35

Amara a écrit:
Je disais curieux dans le sens où j'ai l'impression que le site avait changé de nom pour se refaire une virginité après la réputation chaotique que s'était fait C&S avec le temps, donc reprendre la "marque" c'est bizarre...
Sauf si tu veux faire un retour aux sources parce que tu es en désaccord avec l'orientation prise par / la manière de procéder d'autres membres de ton équipe... Rolling Eyes
En plus le site est déjà tout prêt, y'a plus qu'à le réactiver : tu fais d'une pierre deux coups ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch and shoot,c'est fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch and shoot,c'est fini!   Catch and shoot,c'est fini! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch and shoot,c'est fini!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation du MSB par Catch and Shoot
» Petit aparté sur Catch & Shoot
» Bergeaud et l'EDF c'est fini !!!
» Le MSB à la radio c'est fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: