Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.

Aller en bas 
+7
Aghahowa
Amara
jeje72
Flo
Angelino
Dracaufeu
canongeball
11 participants

Qui est votre favori pour le titre de champion de France ?
Limoges
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_lcap19%Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Strasbourg
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_lcap28%Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_rcap
 28% [ 10 ]
MSB
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_lcap31%Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Nancy
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_lcap0%Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nanterre
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_lcap3%Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
ASVEL
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_lcap14%Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Chalon
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_lcap0%Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gravelines-Dunkerque
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_lcap0%Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dijon
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_lcap3%Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Paris-Levallois
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_lcap0%Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monaco
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_lcap2%Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_lcap0%Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
canongeball
Joueur espoir




Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:05

Merci pour le conseil Amara je ne savais plus si on pouvait ouvrir un sujet mais j'espère que j'ai bien fait, de toute façon tu vérifieras tout ça ça m'inquiète pas. Smile

Pour ma part je mets Limoges devant en championnat!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:30

Niveau favori
- Limoges m'a deçu, mais je les vois bien top 4.
- La SIG signe à mon avis une des meilleures recrues JNFL possible avec Mardy Collins. Manque un poste 3, mais ça a l'air pas mal pour le moment.
- Monaco avec tout l'argent dépensé peuvent faire qqchose.
- Châlons-Reims a fait une intersaison pas mauvaise jusqu'à présent (On peut rajouter Le Havre et Rouen aussi ) mais de là à faire les PO, je sais pas.

Après, niveau déception :
- l'ASVEL où en gros ils récupère DJ Newbill (?) - Kahudi - Nicolas Lang et deux jeunes mais perdent Acker, Green, Joseph et Sy. Y'a une belle moins value je trouve.
- Orléans aussi qui me paraît assez déséquilibré.
- Le PL me paraît un peu light


Après, c'est difficile a dire car j'ai l'impression qu'il y a un meilleur niveau pour la prochaine saison que la dernière, et que les équipes qui vont pas suivre sont celles qui progresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Centre de formation




Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:05

Limoges ira en bonne place dans les PO. La saison dernière ils étaient 3emes, peut être feront-ils mieux cette saison ? Le titre se joue dans les PO il y a du temps à attendre et des renforts à arriver dans les équipes avant que se dispute la compétition qui donne le titre.
Pour les PO, je vois bien,
qualifiés à l'aise : le MSB, la SIG, le CSP.
qualifiés logiques : l'Asvel, Gravelines, Nanterre, Nancy.
outsiders : Monaco, Chalon.

A la queue, je mise sur Le Havre, Pau et Antibes. Les reste sera, pour moi, dans le ventre mou.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:28

Pour ma part, voici les pronos :

Qualifiés en PO : SIG,CSP,MSB,Asvel,Nanterre,Nancy
Reste deux billets entre : Gravelines,Monaco (je les vois bien accrocher la 7-8 ème place),Chalon, peut être Le Havre.

Queue du classement : Antibes,Pau,Cholet,Orléans,Reims


Je suis pas loin de miser une pièce sur le fait que la SIG va finir en tête de la phase régulière.
Je vois bien : Sig,CSP,Asvel,MSB dans l'ordre avec Nanterre et le Sluc juste derrière.
Je n'aime pas l'équipe, mais l'Asvel, je les vois comme probable surprise, peut-être même pas loin de se qualifier pour la finale.

Même si j'aimerais bien sûr qu'on coiffe tout le monde sur le poteau ! Pas impossible si la mayonnaise prend, l'équipe est séduisante, en espérant un renfort de choix pour clore le tout !
Revenir en haut Aller en bas
jeje72
Centre de formation




Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:42

Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. 917186  Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. 917186  Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. 917186  Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. 917186  Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. 917186 Cool  Cool  Cool pour moi l effectif qui est tres bien se sont l effectif du msb le recrutement.a tres bien ete effectif.nous attendon la derniere recrue et pour moi ca sera une equipe tres d efanciff.et tres adroit pour moi vivement la reprise du championnat.pour voir c est nouvelle recrue et supporter cette belle equipe du msb.vive le msb jeje72 supporter assidue du msb vive le msb.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:45

J'ai rajouté un petit sondage en tête de topic ;)

_________________


Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:44

Amara a écrit:
J'ai rajouté un petit sondage en tête de topic ;)

cool! merci amara!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:24

***** : ASVEL
**** : Limoges, Strasbourg
*** : Le Mans, Orléans, Monaco, Chalon sur saone, Nancy
** : Nanterre, Gravelines, Dijon, Pau, Rouen,
* : Le Havre, Paris, Antibes, Chalons-Reims, Cholet
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:54



Je vais faire le chauvin de service ...

MSB

CSP - ASVEL - SIG

NANCY - NANTERRE - Gravelines - Chalon S

_________________
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:13

Après avoir vu certains matchs à la tv ou sur le net ...

( 1/2 ) Csp / Asvel
( 3 ) Sig
( 4-5-6-7 ) Nancy / Msb / Monaco / Gravelines
( 8-9-10-11 ) Chalons sur saone / Orléans / Rouen / Nanterre
( 13-14-15-16 ) Chalons Reims / PL / Pau / Dijon
( 17-18 ) Antibes - Le Havre

Le trio de tête est je pense le bon mais la sig, la mayonnaise n'a pas l'air de prendre. Derrière, les gros outsiders sont les même avec une pièce sur Monaco et Gravelines qui ont vraiement l'air pas mal. Derrière pour moi Nanterre me parait bien plus faible, Orléans pas degueu. Ensuite Pau-CCRB comme l'année dernire mystère, Pl faible je trouve et Dijon vient de virer son meneur numero 1. Enfin pour la rélégation, le havre pour moi s'est écrit d'avance et après Antibes ... p'tre va voler une place de maintien à une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:41

Ce championnat risque d'être encore très serré cette année, ca va ferrailler dur pour atteindre les play offs.
Je vois malgré tout le csp et l'asvel devant, suivront la sig, gravelines, nancy, monaco, et nanterre et le mans un peu derrière. Il y aura sûrement une surprise en PO et une en descente.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:52

1 MSB (parce que je suis un éternel optimiste et que j'y crois)
2 ASVEL
3 LIMOGES
4 STRASBOURG
5 NANCY
6 CHALON SUR SAONE
7 NANTERRE
8 GRAVELINES
9 à 15 (sans ordre) ROUEN-PARIS-PAU-DIJON-MONACO-LE HAVRE-CHOLET
16 à 18 (sans ordre) CHALONS-REIMS ANTIBES- ORLEANS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.   Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre favori pour la saison ? Vos avis sur les effectifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des effectifs pour la future saison
» A2SN a besoin de votre avis pour son nouveau logo!
» Votre équipe de rêve pour 2012/2013
» Qui pour la saison 2008/2009?
» Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: