Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

  [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport

Aller en bas 
+12
flo72
downtown
jjb
Amara
bebel327
PONPON
golo72
momodumans
Flo
philippe urie
variolus
JP Batista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:15

Saratov est à 3-3 en même temps, c'est pas forcément l'épouvantail du groupe scratch La saison dernière c'était pas mal du tout, cette saison ça a moins l'air d'être ça eu égard aux résultats européens.
Après l'écart en tant que tel oui à l'extérieur reste imposant !

Ce qui me fait plaisir c'est le momentum d'Hanlan qui enfile à merveille le costume qui lui était destiné.

_________________


 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Signsu10


Dernière édition par Amara le Mer 30 Nov - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:17

belle réussite à 3 points et une belle alternance dans le jeu...la reussite exterieur aide bien
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:34

Victoire de prestige !
+ 17 en Russie, en mettant 95 points, c'est très fort.
Il s'agit certainement de la prestation la plus aboutit de la saison !

De bonne augure avant Orléans, félicitations au staff et aux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:44

Flo a écrit:
Victoire de prestige !
+ 17 en Russie, en mettant 95 points, c'est très fort.
Il s'agit certainement de la prestation la plus aboutit de la saison !

De bonne augure avant Orléans, félicitations au staff et aux joueurs !

Mais mème plus de nos 200 matchs de coupe d'Europe on en a pas fait beaucoup d'autan maîtrisé à l'exter en plus !!!

finir une poule de 8 en téte avec 6v 1d méme si les esprits chagrins diront que c'est pas la plus forte des coupes ni la plus belle des poules ... fallait le faire et ça mérite un grand coup de chapeau !

_________________
 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:45

belle victoire pas évidente dans un déplacement lointain j'irais pas jusqu'à dire de prestige....c'était pas non plus le maccabi le cska et compagnie preuve en est de leur classement....

La victoire en turquie a mon sens était plus prestigieuse...enfin je chipote

On a bien défendu en seconde mi temps avec toujours une attaque performante ce qui a permis de faire l'écart....un match agréable et tout les joueurs ont apporté a un moment ou un autre .

Pour le moment c'est quasi parfait en coupe d'Europe (sauf la défaite improbable en finlande ).

Nos arrières ont été très bon et ça a permis d'ouvrir le jeu....hanlan confirme qu'il est bien mieux depuis 3 semaines Watson en bon petit général également et un amagou au top ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:46

Belle perf encore en bcl
A croire que le MSB est plus taillé pour l'Europe que la ProA.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:55

Je n ai vu que le 4eme quart temps donc aucun enseignement l ecart etait deja fait si ce n est le trouage de Mouf en defense , le bon match d AMagou en attaque et le alley oop bengaber/Jeanne !
Est ce que Saratov est beaucoup plus faible que Chalons Reims ?
Pas sûr du tout il nous faut donc gagner en constance mais beau parcours dans cette poule bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:58

downtown a écrit:
Je n ai vu que le 4eme quart temps donc aucun enseignement l ecart etait deja fait si ce n est le trouage de Mouf en defense , le bon match d AMagou en attaque et le alley oop bengaber/Jeanne !
Est ce que Saratov est beaucoup plus faible que Chalons Reims  ?
Pas sûr du tout il nous faut donc gagner en constance mais beau parcours dans cette poule bravo

Difficile à savoir.

Par contre, Orléans est clairement une équipe qui va lutter pour le maintien en pro A donc victoire obligatoire ce week-end,pour repasser avec un bilan positif également.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:01

C'est sur que la compétition de prestige pour l'instant c'est la proA
La bcl commencera vraiment lors de la 2eme phase
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:04

En début de BCL je nous donnais 4ème de cette poule disons en lutte pour faire entre 3 et 5
Izmir
Saratov
Venize
MSB
Maccabi
Oradea
Yuzni - Kataja
Je nous sous-estimais et je sur-estimais les Russes mais les 4 teams sont là et petit à petit Venize revient dans la course la semaine prochaine nous dira mais je pense qu'ils seront plus durs à jouer qu'au match aller !!!

_________________
 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:06

+18 pour les Finlandais en Turquie ... ça fait relativiser un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:13

Belle victoire. Je n'ai pas pu voir le match. Si quelqu'un à un lieu Video pour revoir la rencontre je suis preneur

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:33

Faudra attendre qques jours pour le voir sur le site bcl
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:00

Flo a écrit:
Victoire de prestige !
+ 17 en Russie, en mettant 95 points, c'est très fort.
Il s'agit certainement de la prestation la plus aboutit de la saison !

De bonne augure avant Orléans, félicitations au staff et aux joueurs !
De bon augure j'espère car Orléans est notre bête noire et on est parfois en difficulté après les matchs de coupe d'Europe. Donc très content et même impressionné par cette victoire mais pas très zen pour samedi en espérant me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:37

très belle victoire collective et maitrise de l'équipe ce soir. Cette équipe de saratov c'est quand meme pas que des peintres. J'ai regardé le 3eme et le 4eme quart et j'ai trouvé qu'on a été appliqué en défense et très efficace en attaque. Les deux ou trois shoots de mouph à 4m00, les banderilles à trois de halan et watson, le scoring de pape c'est la preuve de joueurs qui sont en confiance offensivement. je peux aussi rajouter la réussite au lancer franc. Vendredi dernier on perd contre reims pas sur attaque mais sur notre défense.
Je tiens à féliciter ce soir petr qui a fait un bon match, je l'ai trouvé très mobile des deux coté du terrain, il a coupé les lignes de passes en défense et proposé des solutions en attaque.
Beau clin d'oeil de georges Eddy envers jp batista du forum qui a eu un mot sympa sur ses superbe présentation d'avant matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:44

vinio a écrit:
Beau clin d'oeil de georges Eddy envers jp batista du forum qui a eu un mot sympa sur ses superbe présentation d'avant matchs.
Faut qu'il aille sur le site off du club George, c'est juste un copier-coller avec citation de la source à chaque fois hein What a Face

_________________


 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:21

Georges n'a jamais cité le forum, mais le site officiel du club.

Concernant JP, c'est la seule lecture de ses écrits que je peux faire sans avoir besoin de traducteur.
Et de plus en plus ici se mettent au JP language. Et ça fait mal aux yeux et au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:17

philippe urie a écrit:
Georges n'a jamais cité le forum, mais le site officiel du club.

Concernant JP, c'est la seule lecture de ses écrits que je peux faire sans avoir besoin de traducteur.
Et de plus en plus ici se mettent au JP language. Et ça fait mal aux yeux et au cerveau

Je confirme il parlait bien du Club et pas du Forum !

_________________
 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:19

je crois pas qu'il faisait allusion au site du club. il a dit qu'on pouvait y découvrir plein de chose sur l'histoire "culturelle" de saratov. Quand je lis la présentation dans le site je vois rien qui se refére à ça, à part sur le sportif. Par ce mail je tiens à feliciter Jp qui rend chaque présentation de match hyper interressante.
Pour répondre à philippe, chacun s'exprime sur le forum avec ses qualités et ses défaults. Tout le monde ne peux pas etre littéraire. D'ailleurs si tout le monde était littéraire la présentation de Jp perderait de la valeur car chacun serait à peu près du meme niveau. C'est parce qu'on est différent qu'on apprécie les choses des autres. Pour exemple moi je suis pas du tout litteraire et je trouve exceptionnel de pouvoir écrire une présentation comme celle ci. Tout comme je manque d'empatie et je trouve que les personnels soignant font un boulot exceptionnel. A l'inverse y'a des choses que je dois faire qui doivent sembler exceptionnelle auprès d'autres, enfin j'espère. Tout les jours je lutte pour accepter les différences mais c'est pas que facile.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:05

Très belle victoire, je pensais qu'on allait prendre la grêle comme à Chalons Reims.
7 joueurs à +10 d'evals ( le rêve )
En bonus, nos 2 jeunes ont pu jouer un peu

C'est moi ou nos adversaires de Bcl loupent beaucoup de tirs ouverts face à nous ( c'est grâce à notre défense qui les épuisent tous au long du match ? ou pas de chances )
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:08

vinio a écrit:
je crois pas qu'il faisait allusion au site du club. il a dit qu'on pouvait y découvrir plein de chose sur l'histoire "culturelle" de saratov. Quand je lis la présentation dans le site je vois rien qui se refére à ça, à part sur le sportif. Par ce mail je tiens à feliciter Jp qui rend chaque présentation de match hyper interressante.
Pour répondre à philippe, chacun s'exprime sur le forum avec ses qualités et ses défaults. Tout le monde ne peux pas etre littéraire. D'ailleurs si tout le monde était littéraire la présentation de Jp perderait de la valeur car chacun serait à peu près du meme niveau. C'est parce qu'on est différent qu'on apprécie les choses des autres. Pour exemple moi je suis pas du tout litteraire et je trouve exceptionnel de pouvoir écrire une présentation comme celle ci. Tout comme je manque d'empatie et je trouve que les personnels soignant font un boulot exceptionnel. A l'inverse y'a des choses que je dois faire qui doivent sembler exceptionnelle auprès d'autres, enfin j'espère. Tout les jours je lutte pour accepter les différences mais c'est pas que facile.

Ce n'est pas JP qui fait la présentation, il ne fait qu'un copier-coller de la présentation qui est faite sur le site du club (ici : http://www.msb.fr/index.php/competitions/6-pro-a/3427-saratov-msb-presentation)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:46

vinio a écrit:
je crois pas qu'il faisait allusion au site du club. il a dit qu'on pouvait y découvrir plein de chose sur l'histoire "culturelle" de saratov. Quand je lis la présentation dans le site je vois rien qui se refére à ça, à part sur le sportif. Par ce mail je tiens à feliciter Jp qui rend chaque présentation de match hyper interressante.
Pour répondre à philippe, chacun s'exprime sur le forum avec ses qualités et ses défaults. Tout le monde ne peux pas etre littéraire. D'ailleurs si tout le monde était littéraire la présentation de Jp perderait de la valeur car chacun serait à peu près du meme niveau. C'est parce qu'on est différent qu'on apprécie les choses des autres. Pour exemple moi je suis pas du tout litteraire et je trouve exceptionnel de pouvoir écrire une présentation comme celle ci. Tout comme je manque d'empatie et je trouve que les personnels soignant font un boulot exceptionnel. A l'inverse y'a des choses que je dois faire qui doivent sembler exceptionnelle auprès d'autres, enfin j'espère. Tout les jours je lutte pour accepter les différences mais c'est pas que facile.

Sauf qu'un texte truffé de fautes devient illisible et incompréhensible. Lire un article du Maine Libre me donne des indigestions.
Je suis d'une génération où en CM1, on n'avait pas autant de lacunes scolaires. À la base, je ne suis pas littéraire mais matheux. Mais je tiens au respect de notre langue ainsi que des langues étrangères. Et c'est mon combat quotidien avec mon fils scolarisé en CM2.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:47

Pour revenir au basket, Klimenko ne devrait pas être à Antares pour le match retour car il serait sur le point de s'engager avec Kazan
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:00

Je dois etre une grosse buse parce que sans le lien je suis incapable de trouver la présentation sur le site du msb. Dans compétitions j'ai le classement et le calendrier.
Ah si en insistant un peu j'ai trouver, competitions, proa, choisir le match, cliquer et présentation. Ou directement en cliquant sur le match dans la première page. Bon je vais m'endormir moins bete ce soir.
Ce serait bien de le mettre dans la fenetre en première page parce que doit y'avoir un paquet de blaireaux comme moi qui l'ont jamais vu sur le site et vu la qualité du truc c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:22

philippe urie a écrit:
Pour revenir au basket, Klimenko ne devrait pas être à Antares pour le match retour car il serait sur le point de s'engager avec Kazan

Dommage ... j'aurai bien aimé le revoir ... 14 d'éval 15pts contre nous ! ! !

_________________
 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport    [7eme journée]  Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7eme journée] Avtodor - MSB / live sur Canal+ Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2
» [7ème journée] Wloclawek - MSB / live Canal+ Sport
»  [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2
» [13ème journée] Pau - MSB / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: