Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  [10ème journée] MSB - Kataja

Aller en bas 
+20
dennisrod
rom@in
momodumans
stef2x72
syba
juju1996
fan
vinio
Amara
Ilfantasio
davlec
jjb
juan aisa
bebel327
tergat
golo72
variolus
KICK72
seb
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:03

Ok pour son temps de jeu trop réduit mais en plus de très mal défendre il n'utilise pas beaucoup ses 2m11 au rebond, il en prend assez peu et, en attaque, il joue à 6 m du cercle, un comble!
Pearson,au moins est un danger en attaque et provoque beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:20

Cette saison avec 13min de moyenne cornelie a un ratio de 0.26 rebonds/min (0.28 rebonds/min l'année dernière pour 19min); a contrario pearson a un ratio de 0.19 rebonds/min pour 25 min de temps de jeu

Un bon rebondeur comme yeguete a un ratio de 0.35rebonds/min assez exceptionnel

Pour comparer cornelie a un meilleur ratio que flo pietrus par exemple l'année dernière pas réputé pour être un manche en défense et aux rebonds...

On peut faire dire beaucoup de chose aux chiffres mais cornelie est quand même plus performant aux rebonds qu'un pearson.

Après qu'on aime pas son jeu le jugeant trop au large c'est compréhensible pour un mec de 2m11 mais c'est son jeu et ça a toujours été façon channing frye....il faut qu'il durcisse son jeu et résiste mieux aux contact c'est certains
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:28

Je suis bien d'accord avec Dennisrod
Pearson avec ses défauts mérite amplement sa place de titulaire avant Cornelie.
Mais Gelabale est encore mieux en 4.
Si un apport de joueur est envisagé une réorganisation serait une piste.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:31

C'est quand meme dommage de se poser autant des questions sur Cornelie. Je me souvient pas qu'on s'en posait autant sur la derrnière année de batum et pourtant pour lui tout nétait pas parfait. C'est vrai que Cornelie quand il rentre il est limite enervant, il fait des fautes gentilles (panier avec lancer derrière), il est en retard sur ses contres fasse aux petits, les ballons lui passe à coté au rebond. Le pire c'est qu'en plus, il parait toujours déçu quand ça se passe. Mais putain qu'il fasse en sorte que ça n'arrive pas. Il s'est mis en tete qu'il allait etre un shooteur longue distance avant tout, qu'il commence par joué en dessous et s'écarté de temps en temps.
Et puis comme disait aimé jaquet envers pires muscle ton jeu petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:36

Pour en revenir au match perdre de 17pts en marquant une dizaine de lancers francs de plus que l'adversaire . Ça montre l'extrême pauvreté de notre jeu offensif.
Même si l'identité du MSB s' articule autour de la défense il faut être capable de marquer.
Il nous faut un scoreur.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 13:26

Et des systèmes de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:40

Curieux en effet, alors qu’il y a encore une petite semaine le MSB se baladait collectivement en faisant bien « vivre la balle », en perdant peu de ballons et en multipliant les passes décisives ! Kunter gérait alors bigrement bien son affaire. C’était Byzance, et grand seigneur, le MSB daignait même prêter son plus grand espoir au SLUC Nancy. Et puis là, soudainement, le coup de mou (tellement prévisible, d’ailleurs), et de nouveau on cherche des boucs émissaires, l’entraineur en tête. Et pourtant toujours les mêmes causes, perte de la discipline, non respect de l’adversaire, jeu individualiste, mental en berne .. Cornélie ? honnêtement, mérite il plus de temps de jeu ? Des temps morts pris plus tôt ? cela aurait il franchement changé la donne ? et toujours et encore un roster un peu short pour pouvoir jouer correctement sur les deux tableaux, Watson qui va bientôt finir sur les rotules ... Il va simplement falloir s’habituer à ce jeu sur courant alternatif, et à modérer les ambitions .. A moins que le président ne se décide à mettre la main au portefeuille, et que certains joueurs ne se remettent sérieusement en cause, en commençant par bien défendre. Le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 15:30

On demande a Cornelie de jouer comme un vieux briscard, de gérer sa blessure son retour à la compétition, son été chargé et sa draft la concurrence avec pearson qui est loin d’être indéboulonnable et tout ça a 21 ans...!!!!il doit donc gérer sa perte de confiance avec un coach qui le met minable comme un espoir sur le banc....!!et bien bonne chance.

Un peu facile de mettre ça sur le dos du joueur qui doit gérer ça et puis s'il n'y arrive pas c'est qu'il est faiblard mentalement...à l’époque les batum diot bokolo ont tous connu des moments haut et bas mais toujours protéger par le club/coach sans pour autant être scotcher au banc....surtout aujourd'hui zéro communication du club sur son cas...

Le coach ne fait rien pour l'aider (en tout cas sur les matchs) et est ce vraiment dans l’intérêt du club de se tirer une balle dans le pied en sabotant sportivement un joueur qui pourrait être une plus-value indéniable? parce que c'est pas avec pearson qu'on ira jouer le haut de tableau.

Après qu'on nous disent publiquement que Cornelie ne respecte pas les consignes ou fout la merde dans le groupe et les choses seront plus claires. Si c'est une histoire d'agent / club /staff aussi...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 16:42

@ Amara

Oui effectivement,kunter aurait pu être plus impliqué sur ce match, ça aurait changé quelque chose vu l'implication des joueurs lors de cette première mi-temps ? Alors oui, ça aurait pu changer le match en 2eme surtout quand on revient à égalité. Maintenant, on a mis les finlandais en confiance et je pense pas qu'ils auraient lâché le match.


Après, je tape souvent sur Kunter au niveau de l'attaque et le manque de systèmes sauf que la, le problème a été défensif ainsi qu'une question d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 17:13

Il serait temps de se séparer de Kunter, qui n'a jamais eu la carrure pour coacher un club phare du championnat comme le nôtre.
Pas de prise de temps mort, alors que l'équipe prenait l'eau. J'en ai ras la carafe d'entendre que c'est pour responsabiliser les joueurs... C'est tout le temps depuis trois ans.
Yarou fait un super match et se fait sortir, idem pour Konaté en début de rencontre. Le coaching est incompréhensible et il n'y a aucun système de jeu en attaque.

CLB attend quoi ? On a coupé aucun joueur cette saison, alors on est bien capable de payer six mois de salaire du péquin du bosphore. On mets Menard en coach numéro 1, assisté de Dounia jusqu'à la fin de saison et on recrute quelqu'un pour l'année prochaine. C'est pas bien compliqué pourtant.

La plus grosse erreur a été de se séparer de JD et on en paye les conséquences depuis bientôt trois saisons.
Pendant ce temps, JD est champion de France avec l'ASVEL. Bien content pour lui au passage !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:36

Flo a écrit:

CLB attend quoi ? On a coupé aucun joueur cette saison, alors on est bien capable de payer six mois de salaire du péquin du bosphore. On mets Menard en coach numéro 1, assisté de Dounia jusqu'à la fin de saison et on recrute quelqu'un pour l'année prochaine. C'est pas bien compliqué pourtant.

La plus grosse erreur a été de se séparer de JD et on en paye les conséquences depuis bientôt trois saisons.
Pendant ce temps, JD est champion de France avec l'ASVEL. Bien content pour lui au passage !

J'adore ces réflexions de pseudo président dans son fauteuil,: "c'est pas si compliqué"...je rêve
Reparler de JD, ca va maintenant, on peut remonter au garagiste de Bob Purkiser aussi.
Par contre oui le jeu de Kunter ca fait un moment que ca cloche, et quand il trouve une solution qui fonctionne (Gelabale en 4) et bien il l'abandonne pour revenir a ses premiers amours qd Pearson revient , et hop ca ne fonctionne plus, pas un hasard pour moi...
Et Cornelie il va revenir de blessure jusqu'a quand??? je crois que cette excuse maintenant a duré...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:08

variolus a écrit:
@ Amara


Après, je tape souvent sur Kunter au niveau de l'attaque et le manque de systèmes sauf que la, le problème a été défensif ainsi qu'une question d'envie.

Quand on ne marque que 32 pts sur les 3 derniers quart-temps, c'est à dire même pas 11pts par quart, le problème n'est peut-être pas que défensif. 57pts dans un match c'est maigre et ça le paraît encore plus lorsqu'on en a marqué 25 au premier quart.
Après l'envie c'est une notion hyper subjective et impossible à mesurer.
Hier, on a dominé à l'intérieur dès qu'il y avait Mouph et a un degré moindre Pearson qui a au moins eu le mérite de tenter des trucs au milieu de l'apathie générale (apathie que je n'explique pas forcément par un manque d'envie, modestement je ne me l'explique pas) et le choix a été fait de faire rentrer Gelabale pour Pearson.Du coup on avait quatre mecs à l'exterieur alors que la raquette de Kataja était leur point faible, nos exterieurs étaient à la ramasse niveau scoring et on n'a pas eu l'intelligence d'insister dans la peinture avec des grands.
Dans ce cas précis, à mon humble avis il aurait peut-être été judicieux de relancer Cornélie avec la consigne de profiter de sa taille et de jouer près du panier.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:18

Pas évident de savoir quoi faire ... avec 2 ou 3 millions d'euros donnés par un NBAer au club ce serait déjà plus simple ! Mais comme le seul joueur manceau représenté en NBA préfère Paris et que c'est pas demain la veille qu'on en aura un autre ... Il ne nous reste que nos yeux pour pleurer et attendre que - petit à petit, en basket comme dans le reste - les grandes métropoles attirent tout le fric, tout le boulot, tous les clubs sportifs et ne nous laissent plus que les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:30

Bah le problème en attaque, ils manquent de systèmes mais aussi de confiance ... suffit de voir Hanlan qui loupe ses 2-3 premiers tirs à 2 points. Il y a 1 mois, c’était du 100% à tous les débuts de matchs. Pour moi c'est la défense le problème, si on n'y arrive pas en attaque, on doit serrer en défense ... on a gagné des matchs très bof avec 60 points ^^

A noter : quasi tous nos poursuivants perdent ( défaite du Pinar en Israel / défaite de Saratov contre les Roumains / et hélas Venise gagne contre les Ukrainiens pourtant à égalité à 5min de la fin ). La poule devient assez homogène excepté Khimik. Quand on regarde les autres poules, il va falloir terminer 1er car ça m’étonnerait que le meilleur 2eme soit dans notre poule.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:34

joshfan a écrit:
Flo a écrit:

CLB attend quoi ? On a coupé aucun joueur cette saison, alors on est bien capable de payer six mois de salaire du péquin du bosphore. On mets Menard en coach numéro 1, assisté de Dounia jusqu'à la fin de saison et on recrute quelqu'un pour l'année prochaine. C'est pas bien compliqué pourtant.

La plus grosse erreur a été de se séparer de JD et on en paye les conséquences depuis bientôt trois saisons.
Pendant ce temps, JD est champion de France avec l'ASVEL. Bien content pour lui au passage !

J'adore ces réflexions de pseudo président dans son fauteuil,: "c'est pas si compliqué"...je rêve
Reparler de JD, ca va maintenant, on peut remonter au garagiste de Bob Purkiser aussi.
Par contre oui le jeu de Kunter ca fait un moment que ca cloche, et quand il trouve une solution qui fonctionne (Gelabale en 4) et bien il l'abandonne pour revenir a ses premiers amours qd Pearson revient , et hop ca ne fonctionne plus, pas un hasard pour moi...
Et Cornelie il va revenir de blessure jusqu'a quand??? je crois que cette excuse maintenant a duré...

Je maintiens.
Dans n'importe quel sport professionnel (football,basket...), quand l'entraineur n'a pas de bons résultats, il saute.
Prends la Ligue 1 par exemple, il y a 2-3 entraîneurs qui sautent tous les ans avant la trêve hivernal pour mauvais résultats, idem au basket en prenant le SLUC par exemple.
Quand on veut, on peut, surtout à six mois d'une fin de contrat. Arrêtons de nous voiler la face, ce n'est pas compliqué. Pas besoin de beaucoup de connaissances sportives pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:47

variolus a écrit:
A noter : quasi tous nos poursuivants perdent ( défaite du Pinar en Israel / défaite de Saratov contre les Roumains / et hélas Venise gagne contre les Ukrainiens pourtant à égalité à 5min de la fin ). La poule devient assez homogène excepté Khimik. Quand on regarde les autres poules, il va falloir terminer 1er car ça m’étonnerait que le meilleur 2eme soit dans notre poule.
Il ne va surtout pas falloir se retrouver embarqués dans une égalité multiple avec Kataja dedans, le 0-2 contre eux nous serait fatal.
Le match contre le Pinar a encore pris encore plus d'importance, il déterminera où on devrait se retrouver (1/8 direct, 1/16, voire reversement FEC).

_________________


 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:55

Un bon coach pour moi doit savoir diriger une équipe, mais aussi et surtout construire une équipe! Et ce que je constate avec kunter c'est toujours la même chose, erreur dans le recrutement et après il veut faire des ajustements, demande un joueur de plus. Mais là il est tombé sur un président qui lui tient tête, donc voilà le résultat... kunter à sans doute des compétences, mais il ne colle plus au basket d'aujourd'hui. Je persiste, il nous faut un scoreur, pour le spectacle d'abord et pour les résultats, cela focalise les défenseurs et libère et motive les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:44

Moi kunter je l'attends dans les résultats en coupe d'Europe grosse lacune éternelle du msb, il est aussi venu pour faire enfin passer un cap en coupe d'Europe histoire d'installer un peu plus la notoriété du club...et il n'a pas le droit de se louper cette année après l'année dernière et sa défaite contre les roumains...
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 6:56

L éternel problème du MSB...Nous nous contentons de 20 play offs consécutif....donc pas de remou....pas question de virer Kunter.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:33

Flo a écrit:
joshfan a écrit:
Flo a écrit:

CLB attend quoi ? On a coupé aucun joueur cette saison, alors on est bien capable de payer six mois de salaire du péquin du bosphore. On mets Menard en coach numéro 1, assisté de Dounia jusqu'à la fin de saison et on recrute quelqu'un pour l'année prochaine. C'est pas bien compliqué pourtant.

La plus grosse erreur a été de se séparer de JD et on en paye les conséquences depuis bientôt trois saisons.
Pendant ce temps, JD est champion de France avec l'ASVEL. Bien content pour lui au passage !

J'adore ces réflexions de pseudo président dans son fauteuil,: "c'est pas si compliqué"...je rêve
Reparler de JD, ca va maintenant, on peut remonter au garagiste de Bob Purkiser aussi.
Par contre oui le jeu de Kunter ca fait un moment que ca cloche, et quand il trouve une solution qui fonctionne (Gelabale en 4) et bien il l'abandonne pour revenir a ses premiers amours qd Pearson revient , et hop ca ne fonctionne plus, pas un hasard pour moi...
Et Cornelie il va revenir de blessure jusqu'a quand??? je crois que cette excuse maintenant a duré...

Je maintiens.
Dans n'importe quel sport professionnel (football,basket...), quand l'entraineur n'a pas de bons résultats, il saute.
Prends la Ligue 1 par exemple, il y a 2-3 entraîneurs qui sautent tous les ans avant la trêve hivernal pour mauvais résultats, idem au basket en prenant le SLUC par exemple.
Quand on veut, on peut, surtout à six mois d'une fin de contrat. Arrêtons de nous voiler la face, ce n'est pas compliqué. Pas besoin de beaucoup de connaissances sportives pour le savoir.

Je ne crois pas qu'on fasse une mauvaise saison. Nous sommes peut etre tout bonnement à notre place en fonction de nos moyens. Dans la hiérarchie de la pro A il y a en 1er monaco, en deuxième villeurbanne puis en troisième Strasbourg. Je dirai qu'on vient après. Mais fortement concurrencé par des clubs avec moins de budget comme paris, nanterre, chalons et meme pau. Ces equipes ont un rooster moins important, avec un cinq défini à l'avance et des remplacement qui savent qu'ils seront remplaçant. Nous on est un peu le cul entre deux chaises, pas assez de budget comme les trois premiers pour se payer 9 joueurs top niveau et de trop car on doit gérer la frustations d'un ou deux joueurs qui serait titulaire dans pas mal de club.
Notre combat il est pas de battre monaco, strasbourg ou villeurbanne mais de ne pas perde pieds quand on joue les clubs supposé inférieur comme les 4 cités. On a loupé Nanterre, lundi prochain sera le test à ne pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:05

L éternel problème du MSB...Nous nous contentons de 20 play offs consécutif....donc pas de remou....pas question de virer Kunter.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:34

fan a écrit:
L éternel problème du MSB...Nous nous contentons de 20 play offs consécutif....donc pas de remou....pas question de virer Kunter.

C'est exactement cela !
On manque d'ambition pour un club de notre standing.
On se contente de finir dans la première partie de tableau pour aller aux PO et rien de plus.

Avant, on se battait pour le titre de champion, comme en 2006 ou en 2012 (même si défaite pour ce dernier affrontement). Maintenant, on vise une coupe de France, pas la même chose.

Enfin, le but c'est d'être chez Mickey à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:56

Quitte à faire 20 ou 30 ans de playoffs autant voir du spectacle en saison régulière, mais là, le MSB va peut être encore atteindre les objectifs du prési mais avec quel jeu? Qui apprécie le jeu pratiqué, en tout cas pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:18

il y a quand même du mieux cette saison au niveau du jeu sauf que par moment on tombe bien bas mais collectivement le balle tourne plus que les 2 premières années
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:25

Kunter au micro de Cozette "je pense que ça va aller mieux aujourd'hui" avec un sourire

J'ai comme impression que ça a du parler dans les vestiaires après Kataja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 [10ème journée] MSB - Kataja
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] Kataja - MSB
» 10ème journée [Bok's]
» [10ème journée] Ostende - MSB
» [10ème journée] Rytas - MSB
» [10ème journée] MSB - Asvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: