Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Empty
MessageSujet: Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose:   Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:32

Un sujet officiel par joueurs du Mans dans la partie MSB.

Un sujet par équipe de Pro A dans la partie Pro A.

Pour les questions liées à l'organisation du forum, on crée une rubrique organisation du forum. La buvette, c'est pour traiter de musique, de cinéma, de politique, pas de l'organisation du forum (tu ne parles pas de l'organisation du forum devant une binouze?).

Et puis des rubriques EDF, félins et NBA ne seraient pas du luxe.

En gros, on recopie basketinfo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose:   Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:44

il y a deja une rubrique nba

Pour une rubrique EDF je pense pas qu'une rubrique entiere soit utile

Pour felin je ferai une rubrique si le post it dans "msb" a trop de messages
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose:   Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:25

Franck Butter a écrit:
Un sujet officiel par joueurs du Mans dans la partie MSB.

Un sujet par équipe de Pro A dans la partie Pro A.

Pour les questions liées à l'organisation du forum, on crée une rubrique organisation du forum. La buvette, c'est pour traiter de musique, de cinéma, de politique, pas de l'organisation du forum (tu ne parles pas de l'organisation du forum devant une binouze?).

Et puis des rubriques EDF, félins et NBA ne seraient pas du luxe.

En gros, on recopie basketinfo Embarassed

Oui, mais on est pas sur basket info.... le sujet sur les équipes de proA se fera naturellement au fil du temps, et celui sur les joueurs du MSB ça prend trop de place pour rien....

Pour le reste je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose:   Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:27

d'accord avec toi team player
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose:   Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:45

Si c'est pour se taper des topic par club avec 250 pages ..... (basketinfo) non merci, ça va etre un vrai foutoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose:   Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:05

tof27 a écrit:
Si c'est pour se taper des topic par club avec 250 pages ..... (basketinfo) non merci, ça va etre un vrai foutoir !!

De toute façon, au bout d'un moment, les modos peuvent supprimer les messages du début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose:   Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éviter que ça ne parte en vrille, je propose:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: