Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 #1 Mykal RILEY

Aller en bas 
+16
PONPON
Yogg-Sototh
Ilfantasio
jeep72
DOUM
vinio
JNRTuffe
bebel327
Flo
variolus
dennisrod
joshfan
golo72
vito corleone
Aghahowa
Amara
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:48

#1
Mykal RILEY

#1 Mykal RILEY Mykal_Riley_280
Photo msb.fr

Américain
Né le 14 juillet 1985 à Pine Bluff (USA)
Arrière-ailier
1m96
Topic de son arrivée au MSB : http://www.forum-msb.fr/t3383-officiel-arrivee-de-mykal-riley
Communiqué de presse du MSB : http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3728&catid=44&Itemid=2

Palmarès :
Vainqueur de la FIBA Europe Cup en 2017 avec Nanterre
Vainqueur de l’EuroChallenge en 2015 avec Nanterre
Champion de France Pro B en 2011 avec Nanterre
Vainqueur de la Coupe de France en 2017 avec Nanterre


Distinctions :
Sélectionné au All Star Game LNB en 2014-2015 et 2015-2016

Parcours :
2006-2008 : University of Alabama (NCAA I) – Non drafté
2008-2009 : Carife Ferrara (Italie – Serie A) puis Aget Imola (Italie - Legadue)
2009-2011 : Nanterre (Pro B)
2011-2012 : Nanterre (Pro A)
2012-2013 : Bucaneros de La Guaira (Venezuela – LPB)
2013-2014 : Dijon (Pro A)
2014-2017 : Nanterre (Pro A)
2017-2018 : MSB


Stats en LNB
Saison
Club
MJ
Min
Pts
Rbds
Pds
%tirs
%3pts
%LF
Eval
2009-2010
Nanterre (Pro B)
39
31.4
12.9
5.3
2.6
46
33
77
14.8
2010-2011
Nanterre (Pro B)
41
30.4
13.9
6.1
2.9
50
42
72
17.4
2011-2012
Nanterre
30
28.4
11.4
4.7
2.6
42
29
92
12.8
2013-2014
Dijon
36
31.7
15.7
5.4
2.3
45
39
75
14.8
2014-2015
Nanterre
32
29.8
12.5
4.4
3.4
48
36
79
14.8
2015-2016
Nanterre
38
30.2
13.6
5.6
2.6
47
40
85
15.4
2016-2017
Nanterre
38
24.6
7.6
4.6
2.1
40
30
75
9.5





http://www.sweetfm.fr/news/basketteur-professionnel-cherche-dog-sitter-21191

_________________


#1 Mykal RILEY Signsu10


Dernière édition par Amara le Jeu 1 Fév 2018 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:59

Excellent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 11:26

Mykal en interview ("A la rencontre de...") sur le site du MSB :

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3830&catid=44&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: temp   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:43

DOUM a écrit:
vito corleone a écrit:
Il ne faut pas qu'il soit notre arme offensive numero 1, d'ailleurs aucun joueur doit être considéré de la sorte. Le danger offensif doit être réparti sur 2 voire 3 joueurs, sur différents postes, sinon on est mal barré. Tout est question d'équilibre. Et quand je parle "d'arme offensive", pour moi c'est pas un mec qui claque 20 points par match, mais plutôt d'un mec capable d'en mettre 20, lol tout est dans la nuance !
Disons, qu'à ce stade, cette signature ne m'inquiète pas, mais ne m'emballe pas non. Il reste encore trop d'inconnus. A qui sera-t-il associé ?
Wouaouh, je sais que nous sortons d'une saison désastreuse mais de la a faire la fine bouche sur la venue d'un joueur du calibre de Mykal Riley, faut etre limite Vegan devant une cote de boeuf !!! 😆

Pour vous rassurer, Mykal ne sera pas l'arme offensive numero 1, les roles seront partagés mais on l'attend partout des vestiaires au banc en passant par la défense, les rebonds et allez pour le fun on l'attendra aussi au Guest's.

Ce joueur m'a fait rever quasiment a chaque fois que je l'ai vu.

Ok ce n'est plus le Mikal Riley d'il y a 3 ans mais il en a sous le coude du talent le bonhomme. Suis pas inquiet. Et en prime c'est un winner.

j'attends tjs qu'il me fasse rêver Riley moi
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:56

qu'il soit en souffrance en attaque ça arrive mais c'est surtout défensivement ce soir qu'il fait mal et des balles perdues bêtement....ce soir tu as l'impression qu'il a du savon dans les mains sur chaque prise de balle c'est dingue....

faudra faire avec avec des hauts et des bas, autant tu peut te passer d'un cadre performant autant d'autres comme travis cobbs (dans le comportement) le sont également trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 22:40

Pas d'accord avec le Riley en souffrance en attaque ca arrive... C'est quand il réussi un match qu'on est surpris

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 22:55

Riley passe trop souvent à coté, son adresse est fantomatique, et en plus il fait des gris-gris compliqués sur dribble et perd des ballons bêtement.
je trouve que beaucoup (trop) de forumeurs sont indulgents avec lui, je suis désolé mais il ne nous en donne pas pour notre argent, son rapport qualité/prix est très négatif.
il joue beaucoup trop, il y a un moment ou il va falloir, soit le mettre sur le banc, soit lui coller la pression comme l'a fait DONNADIEU la saison dernière,soit,et ce serait le mieux mais j'y crois de moins en moins, que le bonhomme sorte de sa torpeur et nous montre un visage beaucoup plus performant !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 8:02

dennisrod a écrit:
Riley passe trop souvent à coté, son adresse est fantomatique, et en plus il fait des gris-gris compliqués sur dribble et perd des ballons bêtement.
je trouve que beaucoup (trop) de forumeurs sont indulgents avec lui, je suis désolé mais il ne nous en donne pas pour notre argent, son rapport qualité/prix est très négatif.
il joue beaucoup trop, il y a un moment ou il va falloir, soit le mettre sur le banc, soit lui coller la pression comme l'a fait DONNADIEU la saison dernière,soit,et ce serait le mieux mais j'y crois de moins en moins, que le bonhomme sorte de sa torpeur et nous montre un visage beaucoup plus performant !

sauf qu'on a plus personne à mettre en poste 3 , tarpey étant obligé de jouer poste 2 pour palier à la blessure d'amagou, et Stephens c'est franchement pas son poste de prédilection

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:08

entre personne et Riley, actuellement mieux vaut personne, voire essayer Stephens !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:19

Riley a voulu trop bien faire hier ... après je suis d'accord, on ne fait pas assez tourner les joueurs majeurs ( Riley / Travis ). Ce n'est pas possible de les voir à 15min à la mitemps alors que les deux étaient en evals négatives ou pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:24

Oui, mais RILEY, ça ne date pas d'hier. Reprends tous ses matchs, regarde son pourcentage famélique, ses balles perdues, c'est impressionnant.(d'autant qu'il les perd par nonchalance et souvent en tentant des dribbles impossibles)
Vouloir bien faire ok, dans ce cas il faut faire bien, ce qui n'est pas souvent le cas ,hélas pour un joueur dit majeur !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:06

Riley a surnagé contre l'asvel avec 19 d'éval donc tout n'est pas a jeter même si c'est insuffisant pour un cadre avec une irrégularité chronique et des pertes de balles évitables...il est surtout trop effacé et ne semble pas prendre de leadership dans cette équipe, d'ailleurs coté leadership nos cadres cobbs travis Riley sont loin du compte je trouve....

On sent plus trop de solidarité dans cette équipe, amagou semblait rassembler et il manque de ce coté...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 14:20

c'est vrai, depuis qu'Amagou s'est blessé, on a l'impression que ce n'est plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:23

golo72 a écrit:
Riley a surnagé contre l'asvel avec 19 d'éval donc tout n'est pas a jeter même si c'est insuffisant pour un cadre avec une irrégularité chronique et des pertes de balles évitables...il est surtout trop effacé et ne semble pas prendre de leadership dans cette équipe, d'ailleurs coté leadership nos cadres cobbs travis Riley sont loin du compte je trouve....

On sent plus trop de solidarité dans cette équipe, amagou semblait rassembler et il manque de ce coté...

+1
Totalement d'accord avec cela.
PPA est le chaînon qui rassemble et fédère et son absence crée un vide dans le collectif.
Pour Riley, il n'est pas en confiance en ce moment et çà se voit dans les moves ou dans les tirs qu'il tente.
Ceci dit, il essaye toujours de bien faire et je ne pense pas qu'il triche.

Je suis d'accord que niveau rapport qualité / prix, le staff et les supporters attendent beaucoup plus d'un joueur US qui doit mener l'équipe vers les sommets. Cependant, la réussite va revenir, je ne suis pas inquiet à son sujet.

Je suis plus inquiet vis à vis de Yeguete qui est en panne depuis le début de l'année calendaire 2017 et qui semble sacrément accuser le coup (même si Fall a crevé l'écran et l'a relégué sur le banc). C'est la déception du début de saison. Mais bon, nous sommes dans le sujet concernant Riley. ;)
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:41

Flo a écrit:
golo72 a écrit:
Riley a surnagé contre l'asvel avec 19 d'éval donc tout n'est pas a jeter même si c'est insuffisant pour un cadre avec une irrégularité chronique et des pertes de balles évitables...il est surtout trop effacé et ne semble pas prendre de leadership dans cette équipe, d'ailleurs coté leadership nos cadres cobbs travis Riley sont loin du compte je trouve....

On sent plus trop de solidarité dans cette équipe, amagou semblait rassembler et il manque de ce coté...

+1
Totalement d'accord avec cela.
PPA est le chaînon qui rassemble et fédère et son absence crée un vide dans le collectif.
Pour Riley, il n'est pas en confiance en ce moment et çà se voit dans les moves ou dans les tirs qu'il tente.
Ceci dit, il essaye toujours de bien faire et je ne pense pas qu'il triche.

Je suis d'accord que niveau rapport qualité / prix, le staff et les supporters attendent beaucoup plus d'un joueur US qui doit mener l'équipe vers les sommets. Cependant, la réussite va revenir, je ne suis pas inquiet à son sujet.

Je suis plus inquiet vis à vis de Yeguete qui est en panne depuis le début de l'année calendaire 2017 et qui semble sacrément accuser le coup (même si Fall a crevé l'écran et l'a relégué sur le banc). C'est la déception du début de saison. Mais bon, nous sommes dans le sujet concernant Riley. ;)

Non c'est Riley la déception de la saison, quoique comme j'avais émis de gros doutes lors de son recrutement, je ne suis donc pas surpris mais je reste néanmoins très déçu.
Yeguete, joue déjà très peu par rapport à un Riley et on en attend beaucoup moins en attaque. Il peut mieux faire, c'est certain, mais il est plus ou moins dans son registre attendu.
Et ca fait 10 matchs que tu nous dit, que la réussite de Riley va revenir..... euh elle n'était pas du tout présente toute l'année dernière et la, il a été correct sur 3 matchs cette année mais pas d'inquiétude ca va revenir??? Son insuffisance dure depuis trop longtemps (presque 1an et demi), pour être aussi optimiste.... Ou alors faut qu'un coach mental intervienne très vite
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:00

joshfan a écrit:
Flo a écrit:
golo72 a écrit:
Riley a surnagé contre l'asvel avec 19 d'éval donc tout n'est pas a jeter même si c'est insuffisant pour un cadre avec une irrégularité chronique et des pertes de balles évitables...il est surtout trop effacé et ne semble pas prendre de leadership dans cette équipe, d'ailleurs coté leadership nos cadres cobbs travis Riley sont loin du compte je trouve....

On sent plus trop de solidarité dans cette équipe, amagou semblait rassembler et il manque de ce coté...

+1
Totalement d'accord avec cela.
PPA est le chaînon qui rassemble et fédère et son absence crée un vide dans le collectif.
Pour Riley, il n'est pas en confiance en ce moment et çà se voit dans les moves ou dans les tirs qu'il tente.
Ceci dit, il essaye toujours de bien faire et je ne pense pas qu'il triche.

Je suis d'accord que niveau rapport qualité / prix, le staff et les supporters attendent beaucoup plus d'un joueur US qui doit mener l'équipe vers les sommets. Cependant, la réussite va revenir, je ne suis pas inquiet à son sujet.

Je suis plus inquiet vis à vis de Yeguete qui est en panne depuis le début de l'année calendaire 2017 et qui semble sacrément accuser le coup (même si Fall a crevé l'écran et l'a relégué sur le banc). C'est la déception du début de saison. Mais bon, nous sommes dans le sujet concernant Riley. ;)

Non c'est Riley la déception de la saison, quoique comme j'avais émis de gros doutes lors de son recrutement, je ne suis donc pas surpris mais je reste néanmoins très déçu.
Yeguete, joue déjà très peu par rapport à un Riley et on en attend beaucoup moins en attaque. Il peut mieux faire, c'est certain, mais il est plus ou moins dans son registre attendu.
Et ca fait 10 matchs que tu nous dit, que la réussite de Riley va revenir..... euh elle n'était pas du tout présente toute l'année dernière et la, il a été correct sur 3 matchs cette année mais pas d'inquiétude ca va revenir??? Son insuffisance dure depuis trop longtemps (presque 1an et demi), pour être aussi optimiste.... Ou alors faut qu'un coach mental intervienne très vite

Le problème est mental oui. Le gars n'a pas perdu son talent du jour au lendemain. Même si il est trentenaire, il a largement le QI basket et la condition physique pour briller avec un seul match à jouer par semaine.

Ok depuis le début de saison, j'y crois et je continues d'y croire ! Il sera là dans les matchs à enjeux comme la Leaders Cup et les matchs de fin de saison régulière pour une qualification en PO.
J'en prends le pari, même si il sort d'une saison compliquée à Nanterre.

On en reparlera quand il claquera 15 points en moyenne sur une série de PO. ;)

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: temp   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 11:46

Flo a écrit:
1- Yeguete et Lofton
J'ai voté Yeguete pour son retour en forme, même si Lofton est indiscutablement le meilleur joueur de Décembre.
3- Fall, toujours aussi précieux !

Mention spéciale pour Tarpey, qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui est toujours aussi sobre et efficace.


Pour Riley, il sera au top à la Leaders Cup et lors des matchs à enjeux aux PO. Le garçon sait être là dans les moments clés, pas d'inquiétudes.
Toujours pas inquiet????????? C'est marrant tu recules toujours le moment ou Riley va être bon.... Bientôt ça sera l'année prochaine qu'il le sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 16:21

joshfan a écrit:
Flo a écrit:
1- Yeguete et Lofton
J'ai voté Yeguete pour son retour en forme, même si Lofton est indiscutablement le meilleur joueur de Décembre.
3- Fall, toujours aussi précieux !

Mention spéciale pour Tarpey, qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui est toujours aussi sobre et efficace.


Pour Riley, il sera au top à la Leaders Cup et lors des matchs à enjeux aux PO. Le garçon sait être là dans les moments clés, pas d'inquiétudes.
Toujours pas inquiet????????? C'est marrant tu recules toujours le moment ou Riley va être bon.... Bientôt ça sera l'année prochaine qu'il le sera Very Happy

On regardera les statistiques à la Leaders Cup déjà et tu verras, je suis sûr qu'il ne sera pas si mal. C'est un show man, il est fait pour les matchs à enjeux. pirat
Il a peut-être besoin de souffler un peu.

On sait que le potentiel est là et qu'il a déjà fait ses preuves en pro A. Ce n'est pas comme un joueur qui n'arrive pas à s'adapter dans le championnat.

Ok, le début de saison n'est pas conforme à nos attentes et on en est loin, mais il peut faire une deuxième partie de saison cohérente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 17:01

Et normalement à 32 ans il ne devrait pas être usé ou fini pour le basket ! Surtout quand on voit hier encore jouer Koffi et surtout Sy à 36 et 35 ans. C'est d'un coach mental et de confiance dont il a besoin. Quant à savoir quand il reviendra à un niveau ne serait-ce que correct, là c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:34

Si la saison de Riley à Nanterre l'année dernière était jugée moyenne pour ne pas dire décevante, à l'heure actuelle, il a la même évaluation que la saison passée...avec 5 minutes de jeu en plus en moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 17:04



_________________


#1 Mykal RILEY Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:38

joshfan a écrit:
Flo a écrit:
1- Yeguete et Lofton
J'ai voté Yeguete pour son retour en forme, même si Lofton est indiscutablement le meilleur joueur de Décembre.
3- Fall, toujours aussi précieux !

Mention spéciale pour Tarpey, qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui est toujours aussi sobre et efficace.


Pour Riley, il sera au top à la Leaders Cup et lors des matchs à enjeux aux PO. Le garçon sait être là dans les moments clés, pas d'inquiétudes.
Toujours pas inquiet????????? C'est marrant tu recules toujours le moment ou Riley va être bon.... Bientôt ça sera l'année prochaine qu'il le sera Very Happy

Un petit mot sur les prestations de Riley ces derniers temps ? Very Happy

C'était sûr qu'il serait là dans les moments décisifs ! Mieux vaut avoir un petit coup de mou en milieu de saison et être au pic de forme pour les PO. Il est plaisant à voir jouer.
Si il veut rester une saison de plus, y a vraiment pas de soucis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 14:49

c'est sur bonne deuxième partie de saison avec encore parfois des très haut et aussi quelques très bas avec des pertes de concentration mais c'est beaucoup mieux et hier il a été flamboyant défensivement dans l'intensité a un niveau qu'on avait encore pas vue de lui....

Heureusement parce que sa première partie de saison était franchement indigne de son talent
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 20:01

Flo a écrit:
joshfan a écrit:
Flo a écrit:
1- Yeguete et Lofton
J'ai voté Yeguete pour son retour en forme, même si Lofton est indiscutablement le meilleur joueur de Décembre.
3- Fall, toujours aussi précieux !

Mention spéciale pour Tarpey, qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui est toujours aussi sobre et efficace.


Pour Riley, il sera au top à la Leaders Cup et lors des matchs à enjeux aux PO. Le garçon sait être là dans les moments clés, pas d'inquiétudes.
Toujours pas inquiet????????? C'est marrant tu recules toujours le moment ou Riley va être bon.... Bientôt ça sera l'année prochaine qu'il le sera Very Happy

Un petit mot sur les prestations de Riley ces derniers temps ? Very Happy

C'était sûr qu'il serait là dans les moments décisifs ! Mieux vaut avoir un petit coup de mou en milieu de saison et être au pic de forme pour les PO. Il est plaisant à voir jouer.
Si il veut rester une saison de plus, y a vraiment pas de soucis. Cool

Alors je veux bien admettre qu'il est bien meilleur que sur sa première partie de saison... c'est certain... mais en même temps c'était pas difficile.

Par contre, dire qu'il est la dans les moments décisifs????  Alors tu peux me rappeler ses stats à la leaders cup ou il devait, d'apres toi, être au top???? Merci...et en playoffs, hier c'est 7 pts pour 8 d'eval!!!  et au match aller 12 pts, 11 d'eval...euh y a pas de quoi se réveiller en sueur la nuit!!! donc on va se calmer.. il est pas venu pour faire ces stats la!! on en attendait bcp bcp plus. Tant mieux si sa saison te satisfait...
Apres je n'attends qu'une chose, qu'il me fasse mentir nous ramène le trophée, hein...pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: #1 Mykal RILEY   #1 Mykal RILEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Mykal RILEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: