Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2

Aller en bas 
+21
golo72
jjb
dub
syba
Flo
tryphon
PONPON
juju1996
Aghahowa
JNRTuffe
dennisrod
downtown
Guillaume
stef2x72
joshfan
variolus
flo72
REJM
vito corleone
bebel327
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:00

C'est vrai quand je repense à cette finale de Besok !! Incroyable
de toute façon c'est certain qu'on ne pourra pas couper Hendrix d'où une certaine frustration
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:07

Je ne comprends pas les remarques sur Hendrix, je préfère 1000fois le rendement global de notre poste 5 que celui de notre meneur, et lire qu'il faut qu'il se mette au niveau des autres, c'est juste une blague, c'est sans doute le plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:10

se mettre au niveau = évoluer au même rythme
Il n'est pas question de talent pur là Rolling Eyes
Puis si on doit parler de "niveau", il doit être le leader de l'équipe sur le terrain et dans les vestiaires. Quand tu signes un tel cv, c'est ce qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 10:53

Quelqu'un a l'horaire officiel du match en Russie ?

Le site du MSB l'annonce à 17h alors que la grille TV de My Canal l'annonce à 17h50 sur C+ sport.
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 13:45

19h heure locale donc 17h en France, la Russie ne change plus d'heure donc il y a deux heures de décalage maintenant contre une heure avec l'heure d'été. Je pense que la confusion vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 13:49

philippe urie a écrit:
Quelqu'un a l'horaire officiel du match en Russie ?

Le site du MSB l'annonce à 17h alors que la grille TV de My Canal l'annonce à 17h50 sur C+ sport.
Le match est bien à 17h00, heure française :
http://www.championsleague.basketball/fr/18-19/game/0611/Nizhny-Novgorod-Le-Mans
Sans doute que Canal diffuse en "léger différé", dans les conditions du direct, probablement une question de grille horaire... Rolling Eyes
Après, je serais toi, je jetterais un coup d’œil à 17h (ou programmerait l'enregistrement pour)... des fois que la grille horaire annoncée ne soit pas respectée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 19:43

J'essaierai d'arriver à 17h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Banvit - MSB / live Multisports 1
» [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports
» [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports
» [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2
» [4ème journée] Nanterre - MSB / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: