Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre équipe NBA préférée?

Aller en bas 
+8
Franck Butter
Benj
joshfan
Tibo
Fanleretour
jerem72
BeN
syl20
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:11

Moi les Bulls depuis les demi finales de conférence 94 malheuresement perdues contre les Knicks
d'ailleurs je collectionne les cartes de basket sur cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:18

Je prends pas trop de risque en disant San Antonio et Phoenix (Les seules équipes à me faire lever de ma chaise). Dans les petites équipes, j'aime bien Toronto et Milwaukee et cette année, je suivrais Les bulls également car avec Noah nul doute que ca va ramener de la folie à cette équipe trop lisse de Windy city
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:25

Toronto avec une politique basée sur un jeu a l'européenne (Calderon, Garbajosa, Anthony Parker, Bargnani, Del fino...) du gros jeu collectif ... c'est un régal par moment !!

Les BULLS aussi avec une grosse défense (plutot rare en NBA).

mais le jeu NBA m'agace en général, on ne voit plus trop de vrai basket (niveau fondamentaux c'est 0 !! )
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:23

BeN a écrit:
Toronto avec une politique basée sur un jeu a l'européenne (Calderon, Garbajosa, Anthony Parker, Bargnani, Del fino...) du gros jeu collectif ... c'est un régal par moment !!

Les BULLS aussi avec une grosse défense (plutot rare en NBA).

mais le jeu NBA m'agace en général, on ne voit plus trop de vrai basket (niveau fondamentaux c'est 0 !! )

+1 Je suis pas fan de NBA car le jeu est basé sur du 1 contre 1 il n'y a pas de collectif et les équipes ne defendent pas c'est 'tout pour l'ataque'

Perso je ne suis pas une équipe en particulier mais je supporte les joueurs francais
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:47

Les Bulls et les Celtics !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:21

moi sans hesitation c'est les Miami HEAT
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:27

En ce qui me concerne, a l'est les Bulls depuis les playoffs 89 face aux Pistons, ca remonte....
Sinon a l'ouest Les Mavs avec Dirk que j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:35

san antonio - phoenix - toronto - utah - chicago

je suivrai de près aussi l'évolution de portland (nostalgie 92 ....clyde drexler,kevin duckworth,jerome kersey,terry porter,cliff robinson, buck williams, robert pack,danny ainge...)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:16

Bulls, celtics et lakers bien sûr. Je suis victime de ma génération...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:09

Lakers et Spurs
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:15

San Antonio Spurs depuis 1990
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:08

Les Bulls depuis l'ère MJ avec Pippen, Kukoc, Kerr...
Quelle équipe!!

Et les Spurs pour leur jeu moins stéréotypé NBA.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:24

Quand j'étais mome j'étais fan des bulls depuis les Nba finals 91 et le premier sacre de Mike !!! Maintenant je n'ai plus vraiment d'équipe favorite en dehors des Spurs et des Suns, chauvinisme oblige !!! D'ailleurs depuis le départ en retraite de la "génération" Dream Team, la seule chose qui me rend curieux en Nba c'est l'avènement des joueurs internationaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:29

Les Nuggets et Cavaliers
Avant je me foutais de la gueule des nuggets car DENVER NUGGETS(de poulet) au PEPSI CENTER (pepsi cola la boisson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre équipe NBA préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe NBA préférée?   Quelle est votre équipe NBA préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre équipe NBA préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre équipe préférée Roligue 2009/2010
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: