Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Aller en bas 
+36
Baba72
stef2x72
Xavier Balaise
JNRTuffe
momodumans
tryphon
Msb44
dennisrod
joshfan
ben wallace
Team
Xav
Nono72550
Emeric auriau
Amara
Eiffel72
dub
Aghahowa
spencer6
golo72
Ilfantasio
Guillaume
_bball8._
jeep72
Yogg-Sototh
mimi72-22
vito corleone
Dracaufeu
titi55
variolus
bebel327
DEE_S
53jcg
Bill72
_.bball8_.
DOUM
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:01

Emeric auriau a écrit:
Obi je crois qu il s'est gravement blessé a la jambe lors du dernier match du championnat espagnol

Merde Mad

Comme ancien coéquipier d'Obi, qui collerait bien dans le costume du pivot physique mais mobil, impactant au rebond et en défense, j'aime bien Cheick Diallo.

https://www.youtube.com/watch?v=VgfCuQJCMGI&t=1s
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:11

Pour notre dernière pièce du puzzle, à l'intérieur, si on est fou et fortuné, mais je crois qu'il souhaite retourné en NBA, un gars comme Kostas Antetokounmpo, ça me plaît bien moi. Il est grand, il court vite, il saute, il doit avoir la rage au ventre après une saison à cirer le banc, peut éventuellement alterner entre le poste 4 et le poste 5. Bon il faut être complétement couillu pour lui confier les clefs du camion pour notre jeu intérieur, mais c'est la seule chose qu'on peut lui offrir : de la responsabilité (pas trop de sous, et pas de coupe d'Europe). Mais en évoquant ce nom, je suis en plein rêve !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:19

53jcg a écrit:
Emeric auriau a écrit:
Obi je crois qu il s'est gravement blessé a la jambe lors du dernier match du championnat espagnol

Merde Mad

Comme ancien coéquipier d'Obi, qui collerait bien dans le costume du pivot physique mais mobil, impactant au rebond et en défense, j'aime bien Cheick Diallo.



https://www.youtube.com/watch?v=VgfCuQJCMGI&t=1s

Ah oui, je signe mais t'as du pognon, toi. 🤔

Pour info, https://www.nbadraft.net/players/cheick-diallo/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:20

Duop Reath soudanais naturalisé australien passé par la Serbie très bon joueur bon l Australie c est loin peut-être aussi plus 4/5
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:21

Emeric auriau a écrit:
Duop Reath soudanais naturalisé australien passé par la Serbie très bon joueur bon l Australie c est loin peut-être aussi plus 4/5

J'aime bcp, je le suis depuis son escapade en Serbie mais le souci c'est qu'il aime bcp trop shooter a 3 points et joue plus comme un stretch 4.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
Capitaine




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:28

53jcg a écrit:
Comme arrière tanké, il y aurait bien Sean Armand. C'est un joueur qui perd trop de ballons, mais bien cadré !? Il évolue dans un registre proche de DJO, le tir en plus. Il peu faire tomber la grêle. Je ne suis pas un fan absolu, mais il est dans son prime, connait le championnat de France, c'est un scoreur hyper régulier. Matt Morgan, le feu follet, le facteur X, Kaza pour tempérer, et Sean Armand comme métronome niveau scoring !?

Ps: Depuis que Rasheed Sulaimon a été cité, je me dis que ce serait le fit presque parfait. Scoring, leadership, physique, engagement défensif...

C’est vrai que SEAN ARMAND avait laissé de bons souvenirs à Chalons sur Saône pendant 2 ans à l’époque en Pro A il me semble que c’était même l’un des meilleurs marqueurs du championnat, il était venu en ayant un statut de shooteurs et de pur scoreur et bien il avait rempli totalement son contrat ! Certes il perd trop de ballons mais à cette époque de l’Elan Chalons il me semble que le garçon était tout seul dans l’équipe (car les BUCKNER, D.J COOPER, SIMS était bien en dessous) les clés lui avait été confié ! Mais depuis il réalise de solide saison encore aujourd’hui en Turquie où il a gardé le statut de shooteurs donc il peut vraiment être une bonne pioche bien vue 53JCG lol! ! En + lui c’est vraiment un shooteur et une menace en + offensivement donc difficile de refuser…

Mais bon depuis que Laurent a ouvert le cas RASHEED SULAIMON je crois que c’est la meilleure option il combine le shoot, le physique, la défense c’est sans doute la meilleure pioche à réaliser maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:29

vito corleone a écrit:
Pour notre dernière pièce du puzzle, à l'intérieur, si on est fou et fortuné, mais je crois qu'il souhaite retourné en NBA, un gars comme Kostas Antetokounmpo, ça me plaît bien moi. Il est grand, il court vite, il saute, il doit avoir la rage au ventre après une saison à cirer le banc, peut éventuellement alterner entre le poste 4 et le poste 5. Bon il faut être complétement couillu pour lui confier les clefs du camion pour notre jeu intérieur, mais c'est la seule chose qu'on peut lui offrir : de la responsabilité (pas trop de sous, et pas de coupe d'Europe). Mais en évoquant ce nom, je suis en plein rêve !

Sur le profil, on est pile poile. Maintenant se pose la question de son professionnalisme (cf: le mec s'est barré en plein milieu des finales pour faire la promo de leur film aux states). Je n'ai pas l'impression qu'il soit focus sur sa carrière de basketteur. Giannis avec son contrat triple XL à mis toute la famille à l'abri pour un paquet de générations... Je ne suis pas sur que Kostas est encore les crocs.

Concernant Duop Reath, je le suis depuis son passage en Serbie... Il est grand, mobil, athlétique... Gros tir aussi. Peut être un chouille léger. Maintenant ça se passe bien pour lui en Australie. Le championnat est attractif, le jeu plaisant, financièrement nous n'avons sans doute pas plus à offrir... Je ne vois pas trop ce qu'il aurait à gagner à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
Capitaine




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:38

DOUM a écrit:
Questions du jour :
1/ SULAIMON ou CARRINGTON ?
2/ Tyrique JONES ou Youssou N'Doye?

Je sens que ces questions fermées vont générer des réponses passionnées. 🤣

La réponse à la question du jour va être vite fait DOUM lol!

1 / Même si KHADEEM CARRINGTON c’est du gros calibre je crois que RASHEED SULAIMON serait la meilleure option pour nous donc RASHEED SULAIMON

2 / C’est quoi ce phénomène TYRIQUE JONES mon dieu ? 😱 Je connaissais pas c’est du gros gros niveau ce joueur waouah… Il n’a sûrement rien à envier à un YOUSSOU N’DOYE donc pour moi c’est sans doute TYRIQUE JONES et de loin.

D’ailleurs tenez un highlights de TYRIQUE JONES face à Cremona l’équipe d’un certain TRES TINKLE ! :

https://youtu.be/5qdE6e5pFDM

Un roaster :

KAZA KAJAMI KEANE / MARCUS GOMIS
RASHEED SULAIMON / MATT MORGAN
TERRY TARPEY / KENNY BAPTISTE
WILLIAMS NARACE / TRES TINKLE
TYRIQUE JONES / VALENTIN CHERY / MATTHIAS VAN DE BEEMT

L’équipe de rêve que nous pouvons avoir avec ça elle a tout de la défense (avec Kaza, Marcus, Sulaimon, Terry, Kenny, Narace et Chery), du shooteurs (Sulaimon, Morgan ?, Tinkle), du leadership (Sulaimon, Kaza, Terry, Narace) du physique (Sulaimon, Morgan, Kenny, Narace) bref ce roaster a tout dans la valise espérons avoir une équipe de ce genre.


Dernière édition par _bball8._ le Dim 26 Juin 2022 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:39

Si j'étais un poil provocateur, je pourrais dire "ha bon, il était concerné par la finale Kostas Antetokounmpo ?" Se barrer pour faire la promo de son film à ce moment, c'est en effet, au minimum, très surprenant. Après il en a eu peut être marre d'être pris pour un con pendant toute la saison non ?
Je pense également à Antoine Diot qui mériterait mieux (mais bon, après tout, il a peut être fait le choix de cirer le banc mais de gagner des titres et de l'argent plutôt que de jouer. Je me disais qu'Antoine pouvait finir sa carrière à Bourg en suivant Fauthoux à Bourg, histoire de boucler la boucle).

L'état d'esprit peut interpeller oui. Mais au sujet Kostas Antetokounmpo, il y a déjà de notre côté, l'obstacle financier et le projet qu'on a lui vendre (peu d'exposition). J'étais en plein délire dominical en parlant de lui drunken

Mais le scénario du cireur de banc qui vient prendre sa revanche aux yeux de tout le monde, ce genre d'histoire me plaît bien, même si c'est risqué, même si les obstacles sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:44

vito corleone a écrit:
Si j'étais un poil provocateur, je pourrais dire "ha bon, il était concerné par la finale Kostas Antetokounmpo ?" Se barrer pour faire la promo de son film à ce moment, c'est en effet, au minimum, très surprenant. Après il en a eu peut être marre d'être pris pour un con pendant toute la saison non ?
Je pense également à Antoine Diot qui mériterait mieux (mais bon, après tout, il a peut être fait le choix de cirer le banc mais de gagner des titres et de l'argent plutôt que de jouer. Je me disais qu'Antoine pouvait finir sa carrière à Bourg en suivant Fauthoux à Bourg, histoire de boucler la boucle).

L'état d'esprit peut interpeller oui. Mais au sujet Kostas Antetokounmpo, il y a déjà de notre côté, l'obstacle financier et le projet qu'on a lui vendre (peu d'exposition). J'étais en plein délire dominical en parlant de lui drunken

Mais le scénario du cireur de banc qui vient prendre sa revanche aux yeux de tout le monde, ce genre d'histoire me plaît bien, même si c'est risqué, même si les obstacles sont nombreux.
En plus il aurait bien 2 ans de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 15:59

variolus a écrit:
Sans oublier un ancien de chez nous, Obi Emegano, qui sort d'une bonne saison en Espagne.
Aussi, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 20:38

dennisrod a écrit:
Laurent a écrit:
La recherche de bball8 était très intéressante aussi : Kessens, Thomas, Solomon (avec Sulaimon, du coup, tant qu'à faire 🤣) et surtout : Julian Gamble, alors lui...
Et les mien aussi : Jan Vesely et Danilo Barthel.

GAMBLE ???

Partout ou il est passé,le souvenir n'est pas resté impérissable.
joueur de talent ,surement,mais pas du tout impliqué collectivement et très irrégulier dans ses performances.
A FUIR !!!!
Alors, je ne serais pas aussi radical sur ce dossier, il a connu, effectivement, des difficultés lors de son passage à Nanterre, difficultés dénoncées publiquement par son coach et relayées dans la presse, ce qui a marqué le petit microcosme du basket français, ok. Après, il a quand même poursuivi sa carrière à la Virtus Bologne, Tenerife et Burgos. J'ai eu la chance de le voir jouer à plusieurs reprise en Eurocup contre Monaco, il était utilisé, c'était du haut niveau, et son coach s'en servait notamment en fin de match, lui faisant confiance quand les matchs se jouaient. Je pense que Bologne, Tenerife et Burgos ont des cellules de recrutement de qualité. Je pense que c'est de l'humain, et un homme qui connait des difficultés dans un environnement (ou peut-être personnelles à ce moment là, on n'en sait rien) peut en tirer les leçons, rebondir, bref faut-il pour autant porter un jugement définitif et le mettre dans une case? D'autant plus qu'en cas de retour en France, il serait sans doute surmotivé a l'idée de faire taire ses détracteurs et montrer son vrai visage. En tout cas un joueur idéal dans notre rotation, superbe expérience du haut niveau européen (32 ans) dont 2 saisons LNB, parfait pour encadrer nos 2 jeunes, le physique (2,08m 115 kgs), le style de jeu. Un joueur de cette trempe, je n'ose pas en rêver.

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:30

Laurent a écrit:
dennisrod a écrit:
Laurent a écrit:
La recherche de bball8 était très intéressante aussi : Kessens, Thomas, Solomon (avec Sulaimon, du coup, tant qu'à faire 🤣) et surtout : Julian Gamble, alors lui...
Et les mien aussi : Jan Vesely et Danilo Barthel.

GAMBLE ???

Partout ou il est passé,le souvenir n'est pas resté impérissable.
joueur de talent ,surement,mais pas du tout impliqué collectivement et très irrégulier dans ses performances.
A FUIR !!!!
Alors, je ne serais pas aussi radical sur ce dossier, il a connu, effectivement, des difficultés lors de son passage à Nanterre, difficultés dénoncées publiquement par son coach et relayées dans la presse, ce qui a marqué le petit microcosme du basket français, ok. Après, il a quand même poursuivi sa carrière à la Virtus Bologne, Tenerife et Burgos. J'ai eu la chance de le voir jouer à plusieurs reprise en Eurocup contre Monaco, il était utilisé, c'était du haut niveau, et son coach s'en servait notamment en fin de match, lui faisant confiance quand les matchs se jouaient. Je pense que Bologne, Tenerife et Burgos ont des cellules de recrutement de qualité. Je pense que c'est de l'humain, et un homme qui connait des difficultés dans un environnement (ou peut-être personnelles à ce moment là, on n'en sait rien) peut en tirer les leçons, rebondir, bref faut-il pour autant porter un jugement définitif et le mettre dans une case? D'autant plus qu'en cas de retour en France, il serait sans doute surmotivé a l'idée de faire taire ses détracteurs et montrer son vrai visage. En tout cas un joueur idéal dans notre rotation, superbe expérience du haut niveau européen (32 ans) dont 2 saisons LNB, parfait pour encadrer nos 2 jeunes, le physique (2,08m 115 kgs), le style de jeu. Un joueur de cette trempe, je n'ose pas en rêver.

Perso, pour l'avoir vu avec TREADWELL à NANTERRE, je ne suis vraiment pas chaud sur le dossier. On a assez donné avec THOMAS cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 22:35

Mouphtaou Yarou, il entre dans vos critères ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 22:40

Ah non, plus du tout.

jeep72 et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 22:55

Aghahowa a écrit:
Mouphtaou Yarou, il entre dans vos critères ?
Alors lui, très intéressant, il a l'expérience, le physique, le style de jeu. Il vient de faire une saison plutôt abouti et sans pépins physiques au Portel, maintenant le joueur recherché sera l'arme n°1 à l'intérieur, est-ce que Mouph aurait l'impact et le volume de jeu suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 2:01

Dans les derniers cités , je prendrais le lituanien en 2 et Solomon en 5 ( mais sans doute trop chèr pour nous )
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 10:19

Yarou perso, je ne serai pas contre!
Mais je ne pense pas!
Je vois plus un nom arrivé directement des USA et un pari d’intégration comme ce fut le cas avec Vitto Brown…
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 10:46

Nono72550 a écrit:
Yarou perso, je ne serai pas contre!
Mais je ne pense pas!
Je vois plus un nom arrivé directement des USA et un pari d’intégration comme ce fut le cas avec Vitto Brown…
Vu que les remplaçants au poste 5 sont Valentin Chery (dur au mal, bon rebondeur/défenseur mais très limité en attaque) et un espoir, on va peut-être éviter de faire un pari sur le titulaire... 😉
Je pense que le poste 5 sera un gros CV qui apporte des garanties... mais aussi qu'il va falloir être patient, pour que les tarifs descendent un peu Rolling Eyes
Mouph est un bon rebondeur mais un défenseur moyen. En attaque, il a fait d'énormes progrès par rapport à son passage au MSB... Mais j'attends beaucoup plus fort au poste 5 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 10:52

Il nous reste +/- 200k pour le poste 5, on va prendre un joueur référencé. C'est obligatoire.
Le joueur "pari " est le 4 back up.
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 11:31

Car selon vous, Tinkle sera un back up?
L’enveloppe financière restante doit couvrir un poste 2 et le fameux poste 5 attendu…
Et pour diverses raisons je pense à nouveau à un pari!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 11:54

Nono72550 a écrit:
Car selon vous, Tinkle sera un back up?
L’enveloppe financière restante doit couvrir un poste 2 et le fameux poste 5 attendu…
Et pour diverses raisons je pense à nouveau à un pari!
Selon moi (et ça n'engage donc que moi et je ne prétends pas détenir la vérité absolue), Tinkle n'est certainement pas un pari et présente des garanties.
Lui et Williams vont se partager le temps de jeu en fonction des oppositions et de l'état de forme.

En tous cas, Tinkle sera probablement titulaire pour le premier match de la saison...
https://www.lnb.fr/elite/wp-content/uploads/2022/05/CommuniqueCJDR18052022.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 12:00

Je vois aussi Tinkle en poste 4 à se séparer avec Williams mais associer Williams avec Valentin donc plus en back up avec un poste 5 imposant dans la raquette dans le 5 majeur pour permettre à Tinkle de s’expatrier…
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 12:21

Yogg-Sototh a écrit:
Nono72550 a écrit:
Car selon vous, Tinkle sera un back up?
L’enveloppe financière restante doit couvrir un poste 2 et le fameux poste 5 attendu…
Et pour diverses raisons je pense à nouveau à un pari!
Selon moi (et ça n'engage donc que moi et je ne prétends pas détenir la vérité absolue), Tinkle n'est certainement pas un pari et présente des garanties.
Lui et Williams vont se partager le temps de jeu en fonction des oppositions et de l'état de forme.

En tous cas, Tinkle sera probablement titulaire pour le premier match de la saison...
https://www.lnb.fr/elite/wp-content/uploads/2022/05/CommuniqueCJDR18052022.pdf

+1, c'est même un sacré joueur !!!. Mais ça n'engage que moi Very Happy

En tout cas fait chier, cette histoire de suspension de Williams... Pas la meilleure façon d'entamer la saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tenes
Centre de formation




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 15:06

Pourquoi pas un Kyle Alexander en 5, jeune, bon poseur d'écran, 2eme meilleur contreur de Liga endesa, athlétique et mobile capable de scorer (pointe a 30 cette année contre Murcie). Et en rêvant d'un retour de Olivier Hanlan en poste 2/1.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2022-2023 ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: