Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5

Aller en bas 
+17
Guillaume
Nono72550
Eiffel72
DOUM
Bill72
vito corleone
53jcg
John White
syba
Emeric auriau
golo72
jeep72
JP Batista
KICK72
_bball8._
Dracaufeu
Yogg-Sototh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 21:22

Eiffel72 a écrit:
La vidéo est lassante à le voir toujours sauter en l'air comme ça pour Very Happy Laughing dunker  Je me demande combien de fois par matches il peut être servi de la sorte avant que les adversaires ne comprennent le truc et ne le bloque définitivement, lui ou celui qui le sert ! Il a intérêt d'être bon au niveau de ses passes le donneur.

En tout cas, quelle vélocité !!! Je ne me souviens pas avoir vu un pivot aussi rapide - en tout cas chez nous - depuis un bon moment.  (quoique..Thomas allait vite aussi). C'est vrai qu'il pourrait faire penser à  Cliff Alexander, en moins babar quand même. Espérons qu'il sache faire les écrans lui lol!

En tout cas, je me dis que le club doit avoir en tête un fort passeur comme meneur...un peu comme notre ancien meneur champion de France (dont le nom m'échappe à l'instant !!! arrrgghhhh)
D’ailleurs il ne marque pas 20 points par match. Donc c’est sur quelques actions qu’il dunk. L’intérêt est ailleurs, et tu le soulignes, les défenses ne pourront pas le lâcher. Ce qui autorise d’autres systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 21:27

Vous avez noté dans l'offi du club sur sa venue qu'il a signé car on avait la BCL. Pour info, les contacts sont lancés depuis plus de 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 21:52

Eiffel72 a écrit:
La vidéo est lassante à le voir toujours sauter en l'air comme ça pour Very Happy Laughing dunker  Je me demande combien de fois par matches il peut être servi de la sorte avant que les adversaires ne comprennent le truc et ne le bloque définitivement, lui ou celui qui le sert ! Il a intérêt d'être bon au niveau de ses passes le donneur.

En tout cas, quelle vélocité !!! Je ne me souviens pas avoir vu un pivot aussi rapide - en tout cas chez nous - depuis un bon moment.  (quoique..Thomas allait vite aussi). C'est vrai qu'il pourrait faire penser à  Cliff Alexander, en moins babar quand même. Espérons qu'il sache faire les écrans lui lol!

En tout cas, je me dis que le club doit avoir en tête un fort passeur comme meneur...un peu comme notre ancien meneur champion de France (dont le nom m'échappe à l'instant !!! arrrgghhhh)

Lors du titre 2018, notre meneur qui servait comme un chef Fall pour qu’il n’ait plus qu’à mettre sa papatte et claquer le petit panier, c’est Justin Cobbs!

ben wallace et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 22:58

Pour que le pivot, poste ô combien important, soit signé si tôt, c'est qu'il devait être le choix n°1 ou presque du staff, ou en tout cas dans la short list prioritaire, contrairement à Clarton. C'est plutôt rassurant.
50% aux lf en Allemagne, mais un peu plus de 60% en NCAA, comme Josh cette saison, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 23:18

Perso, ce pivot me plaît mais à voir comment il sera utilisé, approvisionné en ballons et quels seront les extérieurs pour se montrer menaçant et lui laisser des espaces…

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 7:17

C'est sûr que si on l'utilise comme TP le fait avec Fall en le servant tête de raquette à 5 m du panier ça sera tout de suite moins impressionnant...

dennisrod et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 7:49

Certainement un poste 5 dissuasif en défense,de la mobilité,une bonne présence aux contres et aux rebonds.
Pour l'attaque,il posera de bons écrans,il sera un excellent finisseur sous le cercle mais......
Il n'a aucun shoot,à 3 m du cercle pas de tir,aux lancers-francs j'en frémis d'avance.
Quant on sait que Yeguete,en moins aérien mais plus puissant,c'est la même chose,il faudra que nos extérieurs aient beaucoup d'adresse et,ou,soient d'excellents pourvoyeurs de ballon aux intérieurs pour que l'attaque fonctionne.
on risque de voir pas mal de matchs autour des 70,75 points.
Maintenant si on les gagne.....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 8:04

J’espère que le club va souscrire une assurance auprès de la Loyds pour les panneaux et les cercles d’Antares. Le lascar n’a pas l’air tendre avec eux 😀
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 8:06

dennisrod a écrit:
Certainement un poste 5 dissuasif en défense,de la mobilité,une bonne présence aux contres et aux rebonds.
Pour l'attaque,il posera de bons écrans,il sera un excellent finisseur sous le cercle mais......
Il n'a aucun shoot,à 3 m du cercle pas de tir,aux lancers-francs j'en frémis d'avance.
Quant on sait que Yeguete,en moins aérien mais plus puissant,c'est la même chose,il faudra que nos extérieurs aient beaucoup d'adresse et,ou,soient d'excellents pourvoyeurs de ballon aux intérieurs pour que l'attaque fonctionne.
on risque de voir pas mal de matchs autour des 70,75 points.
Maintenant si on les gagne.....

En effet. Pour rééquilibrer cela il faudra peut être un profil de poste 3 plus offensif que ne l’était Terry.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
Capitaine




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 10:39

Ilfantasio a écrit:
dennisrod a écrit:
Certainement un poste 5 dissuasif en défense,de la mobilité,une bonne présence aux contres et aux rebonds.
Pour l'attaque,il posera de bons écrans,il sera un excellent finisseur sous le cercle mais......
Il n'a aucun shoot,à 3 m du cercle pas de tir,aux lancers-francs j'en frémis d'avance.
Quant on sait que Yeguete,en moins aérien mais plus puissant,c'est la même chose,il faudra que nos extérieurs aient beaucoup d'adresse et,ou,soient d'excellents pourvoyeurs de ballon aux intérieurs pour que l'attaque fonctionne.
on risque de voir pas mal de matchs autour des 70,75 points.
Maintenant si on les gagne.....

En effet. Pour rééquilibrer cela il faudra peut être un profil de poste 3 plus offensif que ne l’était Terry.


J’espère donc  SAVION FLAGG ou un style à la RONALD MARCH.
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 10:49

Je vais certainement dire une connerie mais un retour de Très Tinkle ou de Cameron McGriff?
Tous deux sont des 4/3 avec tous deux une capacité à scorer longue distance…
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
Capitaine




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 11:08

Nono72550 a écrit:
Je vais certainement dire une connerie mais un retour de Très Tinkle ou de Cameron McGriff?
Tous deux sont des 4/3 avec tous deux une capacité à scorer longue distance…

TRES TINKLE je veux bien mais CAMERON MCGRIFF jamais de la vie… Son apport  offensive a été très limité durant sa pige et n’a pas montré forcément satisfaction, je n’ai pas trouvé une grande capacité en lui à scorer longue distance  nous avons pu le voir quand même…

53jcg et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 11:23

_bball8._ a écrit:
Nono72550 a écrit:
Je vais certainement dire une connerie mais un retour de Très Tinkle ou de Cameron McGriff?
Tous deux sont des 4/3 avec tous deux une capacité à scorer longue distance…

TRES TINKLE je veux bien mais CAMERON MCGRIFF jamais de la vie… Son apport  offensive a été très limité durant sa pige et n’a pas montré forcément satisfaction, je n’ai pas trouvé une grande capacité en lui  à scorer longue distance  nous avons pu le voir quand même…

Sauf que McGriff, si tu le places en 4, notre recrue D’Schawn basculerait naturellement en 3, poste où l’on est tous d’accord qu’on le sent mieux!
Après, je n’émets qu’une idée…
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 11:31

Mc Griff même en 4 moi c'est non, à part de gros dunks et un gros sens de la provocation il ne m'a pas convaincu. J'ai du mal à voir Tres en 3 car je le trouve un peu lent et je le préférais en 4 qui s'écarte pour shooter.
Un duo Tres D'shawn peut être intéressant car ils ont des qualités différentes et peuvent jouer sur 2 postes ce qui est intéressant en défense.
Et pour en revenir au sujet de ce post, Elric précise qu'il compte sur Mawugbe pour progresser offensivement et je pense que ce sera le sujet principal de son travail la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 20:53

N 21 blanc

Aghahowa, Nono72550, Eiffel72, _bball8._ et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 12:13

https://www.frenchbasketballscouting.fr/decouvertes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 19:34

DOUM a écrit:
https://www.frenchbasketballscouting.fr/decouvertes

Merci pour ce partage qui nous permet de mieux connaître ce jeune homme brillant sur le plan sportif et scolaire. Sa déclaration suite à sa signature laissait entrevoir un niveau intellectuel supérieur à la moyenne... En l'engageant nous faisons d'une pierre deux coups, nous renforçons l'équipe et le staff médical Laughing

vito corleone, Ilfantasio, AlexBebel327 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 22:43

IA presque la moitié du championnat il semble que les faits donnent raison à BBall8 😔 et ça n'est pas très réjouissant malheureusement. En plus on ne peut pas dire qu'on ait aperçu tant de dunks que prévu...

jjb et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de D'Shawn SCHWARTZ en poste 4/3
» [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !
» [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature de Matt MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: