Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La course au maintien

Aller en bas 
+29
tergat
momodumans
53jcg
Vicente
Laurent
stef2x72
jeep72
variolus
Yogg-Sototh
Team
Eiffel72
dennisrod
Martin
Aghahowa
ballin_72
_bball8._
manoche72
Bill72
bebel327
jjb
Flo
golo72
syba
DOUM
Ilfantasio
tryphon
Jophi
vito corleone
Amara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Flo
Clutch player




La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:27

Amara a écrit:
J'espère ne pas avoir fait de boulette cette fois...

Donc il n'y a qu'un seul cas de figure où on est 8ème :
- Victoire à Dijon
- Victoire de Strasbourg à St Quentin avec un écart maximum de 22 pts
- Victoire de Cholet contre Chalon
- Victoire de Nancy contre Gravelines

Pour les cases grises du tableau avec plusieurs valeurs c'est que les places dépendent de l'écart du match St Quentin - Strasbourg, les chiffres indiqués sont les intervalles des possibles.
Et pour les autres cela dépend du résultat du Portel (6/Cool ou de Limoges et Chalon (10/14) mais cela n'a pas d'incidence sur la qualif en play-offs, juste sur le rang final.

A noter que je ne vois aucun cas où Nancy peut se qualifier.


La course au maintien - Page 8 Captur49

Effectivement : Nancy contre le BCM serait la logique (même si le BCM revient fort), Cholet contre Chalon idem. Strasbourg à Saint Quentin de moins de 22 points, ça semble jouable également.

On est pas à l'abri du holp up parfait !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:58

Honnêtement voir le MSB gagner à l'extérieur contre une jda plutôt en forme depuis leur titre coupe de france parait le résultat le plus improbable sur le papier finalement, le msb a rarement été très bon à l'extérieure....

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:31

Bill72 a écrit:
 Et comme pour la LC réaliser l’arnaque parfaite.

Ca me fait carrément repenser à ça... personne n'y croyait, même après l'annonce des résultats d'ailleurs lol, et le miracle a eu lieu.
Bon par contre deux fois dans la saison faut peut-être pas déconner lol!

_________________


La course au maintien - Page 8 Signsu10

bebel327 et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:35

JE rappelle que si Dijon est en net regain de forme,c'est aussi le cas du MSB.
D'autre part ,NANTERRE a joué sans ses deux meilleurs joueurs SENE et BIBBINS face à eux.
Alors Dijon ne me semble,en aucun cas,inabordable pour un MSB....impliqué.
Le plus dur,en cas de victoire du MSB,ce sera la concordance des résultats de nos concurrents directs.
Mais l'espoir de participer aux PO subsiste.

dub et Flo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 9:58

J'avais effectivement envie de dire que le MSB a presque son destin entre ses mains, car les autres résultats favorables semblent presque logiques!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 10:05

La victoire de Strasbourg à Saint Quentin ne me paraît pas plus logique que celle du MSB à Dijon.

ben wallace, Yogg-Sototh et Msb44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 11:35

bebel327 a écrit:
La victoire de Strasbourg à Saint Quentin ne me paraît pas plus logique que celle du MSB à Dijon.
C'est clair... je dirais que c'est du 60/40 en faveur des équipes qui reçoivent pour les rencontres Saint-Quentin - Strasbourg et Dijon - MSB...

Mais comme ça reste du sport... tout est possible Smile

53jcg, Amara et Msb44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:36

https://www.lnb.fr/elite/course-aux-playoffs-lors-de-lultime-journee-decouvrez-tous-les-scenarios/

Confirmation de mes calculs pour le MSB par la LNB.

_________________


La course au maintien - Page 8 Signsu10

Yogg-Sototh et Flo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:47

Amara a écrit:
https://www.lnb.fr/elite/course-aux-playoffs-lors-de-lultime-journee-decouvrez-tous-les-scenarios/

Confirmation de mes calculs pour le MSB par la LNB.
De toutes façons, on croit davantage en tes calculs que ceux de la LNB ! 😉

ben wallace, Team, dub, syba, Flo, mimi72-22 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:12

on a perdu deux fois contre cholet et st quentin il est donc impossible qu’on passe devant déjà qu’on a une victoire de moins que eux
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 20:33

ulysse_c20 a écrit:
on a perdu deux fois contre cholet et st quentin il est donc impossible qu’on passe devant déjà qu’on a une victoire de moins que eux
Le gars qui arrive et qui sait mieux qu'Amara et la LNB ce que donnerait le départage... Rolling Eyes

En cas d'égalité avec plusieurs équipes, il faut considérer les résultats des rencontres entre TOUTES les équipes.

En cas d'égalité à quatre avec Cholet, Saint-Quentin, Nancy et Strasbourg on aurait un bilan de 4v - 4d (parce qu'on a battu 2 fois Nancy et Strasbourg) et donc, en fonction des résultats particulier des autres on peut être devant des équipes qui nous ont pourtant battu deux fois...

Je te laisse chercher les résultats de toutes les rencontres, un gars si malin que toi devrait trouver ça facilement 😉
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:45

Yogg-Sototh a écrit:
ulysse_c20 a écrit:
on a perdu deux fois contre cholet et st quentin il est donc impossible qu’on passe devant déjà qu’on a une victoire de moins que eux
Le gars qui arrive et qui sait mieux qu'Amara et la LNB ce que donnerait le départage... Rolling Eyes

En cas d'égalité avec plusieurs équipes, il faut considérer les résultats des rencontres entre TOUTES les équipes.

En cas d'égalité à quatre avec Cholet, Saint-Quentin, Nancy et Strasbourg on aurait un bilan de 4v - 4d (parce qu'on a battu 2 fois Nancy et Strasbourg) et donc, en fonction des résultats particulier des autres on peut être devant des équipes qui nous ont pourtant battu deux fois...

Je te laisse chercher les résultats de toutes les rencontres, un gars si malin que toi devrait trouver ça facilement 😉

Un peu de charité chrétienne mon cher Yogg, ne sois donc pas si sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 22:47

bebel327 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
ulysse_c20 a écrit:
on a perdu deux fois contre cholet et st quentin il est donc impossible qu’on passe devant déjà qu’on a une victoire de moins que eux
Le gars qui arrive et qui sait mieux qu'Amara et la LNB ce que donnerait le départage... Rolling Eyes

En cas d'égalité avec plusieurs équipes, il faut considérer les résultats des rencontres entre TOUTES les équipes.

En cas d'égalité à quatre avec Cholet, Saint-Quentin, Nancy et Strasbourg on aurait un bilan de 4v - 4d (parce qu'on a battu 2 fois Nancy et Strasbourg) et donc, en fonction des résultats particulier des autres on peut être devant des équipes qui nous ont pourtant battu deux fois...

Je te laisse chercher les résultats de toutes les rencontres, un gars si malin que toi devrait trouver ça facilement 😉

Un peu de charité chrétienne mon cher Yogg, ne sois donc pas si sarcastique...
Surtout qu'on n'a battu Nancy qu'une seule fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 6:49

Guillaume a écrit:
bebel327 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
ulysse_c20 a écrit:
on a perdu deux fois contre cholet et st quentin il est donc impossible qu’on passe devant déjà qu’on a une victoire de moins que eux
Le gars qui arrive et qui sait mieux qu'Amara et la LNB ce que donnerait le départage... Rolling Eyes

En cas d'égalité avec plusieurs équipes, il faut considérer les résultats des rencontres entre TOUTES les équipes.

En cas d'égalité à quatre avec Cholet, Saint-Quentin, Nancy et Strasbourg on aurait un bilan de 4v - 4d (parce qu'on a battu 2 fois Nancy et Strasbourg) et donc, en fonction des résultats particulier des autres on peut être devant des équipes qui nous ont pourtant battu deux fois...

Je te laisse chercher les résultats de toutes les rencontres, un gars si malin que toi devrait trouver ça facilement 😉

Un peu de charité chrétienne mon cher Yogg, ne sois donc pas si sarcastique...
Surtout qu'on n'a battu Nancy qu'une seule fois lol!
Exact 😉
C'est d'ailleurs le +32 de la victoire contre eux qui nous permet d'avoir une toute petite chance de terminer huitième.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:50

Fin du calvaire pour Amara. 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:07

Pas de regrets je crois (pas sur non plus), meme avec la victoire contre dijon on n'etait pas qualifié avec la victoire de saint quentin contre la sig.

Flo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course au maintien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au maintien
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: