Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les honneurs pour TP

Aller en bas 
+12
Xav
Guillaume
Amara
Julien
Team
raph
orlando lightfoot
nut rogers
53jcg
Chuck Kornegay
syl20
vito corleone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:05

On est limité à 12 joueurs par roster. Et vaty a fait la prépa, tillie ne devait pas être loin (il était dans la liste élargie), il n'y a guère que moerman qui a un peu disparu des radars. Ajinca ayant quant à lui déjà évolué lors de la prépa des monde avant d'être écarté. Sachant que la présence lors de cet euro l'edf l'a gagné avec d'autres joueurs de la génération en question, on n'était pas qualifié d'office pour l'euro.

Sinon :
Citation :
On est vraiment dans le mythe absolu concernant la popularité de parker outre-atlantique, là bas c'est un très bon joueur nba au mieux mais rien qu'au niveau des spurs question popularité il est largué derrière duncan (pour tous) et gino (qui lui est évidemment largement plébiscité par les latinos).

Et ceux qui s'expriment sur mysa ou mieux encore, sur leur (gros) blog spurs'stalk sont des fans de SA qui assistent aux matchs. Faut arrêter d'imaginer que tout le monde le trouve génial, y compris dans 'son' équipe (qui hésitait à le resigner - avec rumeur de trade le concernant un peu partout - avant que bufford accepte de le prolonger et de trader g. Hill ). Evidemment que ce n'est pas une chèvre, mais trouve-moi un américain (ou même un européen autre qu'italien) pour dire que parker serait son meneur idéal pour sa "dream team". Et pas forcément pour ses carences défensives, le côté "ball hog" il ne passe pas inaperçu.
De très bons meneurs on en trouve dans tous les pays de basket, a fortiori chez les ricains. Et en plus spectaculaire (c'est comme ça, on parle de nba).

Quant au fait d'être bien entouré, il a quand même eu parmi ses équipiers des gars comme julian rigaudeau diaw les piétrus le duo moiso-abdul-wahad risach' bilba et j'en passe un paquet.
La seule année ou il était quasiment seul au monde en edf c'était sous gomez (et il avait réglé ses comptes avec lui récemment) et on sait comment ça s'était terminé (même si ça avait enfin permis à collet d'accéder au poste de sélectionneur et de requalifier l'edf pour l'euro, avec le succès qu'on connait depuis).

Enfin bref, pour ma part je ne suis fan de personne - encore que si je devais retenir un joueur exemplaire pour moi ça resterait flo piétrus - , sauf de l'équipe - marrant du reste de lire que le basket est un sport d'équipe et que parker ne peut pas tout faire tout seul, ceux qui le critiquent estiment justement qu'il doit penser le contraire puisqu'il a la facheuse tendance à forcer les actions et à oublier des coéquipiers ouverts, et ce quelle que soit l'équipe - ça m'évite tout aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:02

Attends, faire la prépa, ça veut dire faire partie de l'équipe participant à la compèt'?? Dans ce cas, va falloir apporter leurs médailles d'argent à Diot, M'Baye, Turiaf.... les pauvres, eux aussi sont vices-champions d'Europe, ils ont le droit à une médaille Rolling Eyes
Je vois vraiment pas en quoi ils ont aidé Parker et l'équipe à arriver en finale.....

Après, encore une fois, tu prends l'avis de forumeurs.... forcément, si tu cherches, tu trouveras forcément des gens qui n'apprécieront pas Parker, en France y compris, mais je pourrais t'en trouver autant qui aiment Parker, hors-France!!

Tu cites des joueurs ayant joué avec lui en 2003, mais tu sais très bien ce qui s'est passé dans l'équipe, suffit de lire les différents itws de Weisz, entre autres, sur le sujet. Je vois pas en quoi il est responsable du fiasco plus qu'un autre....

Après, j'ai du mal à trouver de bonnes EdF, jusqu'à l'été dernier, qui pouvaient espérer atteindre une finale, avec ou sans TP!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:04

37pts et 8 passes pour TP...il se chauffe pour le All Star Game ?
48ème matchs à plus + de 30pts pour TP cheers



Dernière édition par vito corleone le Dim 19 Fév - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:24

La sélection pour le All-Star en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:35

TP All-Star pour la quatrième fois cheers

_________________


Les honneurs pour TP - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:34

choix de coach, ça dépasse là le simple fait de la popularité, qui n'est pas un critère d'ailleurs pour juger un joueur
Je le sentais bien pour TP ces derniers temps
Une ligne de plus s'est écrite dans la légende de TP, assurément le meilleur basketteur français de tous les temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:01

ses 30pts vs les Clippers (accompagnés de 10 passes s'il vous plait), c'est tout simplement son 50ème match à plus de 30pts en NBA pour notre TP cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:14

Pour le futur All Star Game, TP a été retenu également pour le concours des meneurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:09

Il est dans ma Fantasy pour ces 2 prochains soir! J'espère qu'il ne me décevra pas. Lors de la dernière journée où il a joué, il m'a fait gagné 4000 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:59

Même si ce n'est que du fun et de la "déco" (mais le basket n'est qu'un jeu), TP a gagné le concours des meneurs lors du All Star Game cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:30

info C&S " Tony Parker termine 5eme au classement pour le titre de MVP derriere LBJ, KD, CP3 et Kobe! belle récompense pour notre TP national !! " La légende continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

En revanche, la logique voudrait qu'il ne soit pas dans le 1er 5!
Mais belle brochette de star pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:33

vito corleone a écrit:

Si si si il est là notre porte drapeau pour les JO cheers

(parait que ça se joue entre lui et Laura Flessel...l'escrime l'a déjà eu avec Lamour, faut pas déconner non plus ! Puis bon, pas tous les JO que le basket français y est représenté ! Alors que le meilleur joueur de l'histoire du basket français, joueur qui s'est imposé dans le meilleur championnat du monde de sport co, ça devient presque légitime ce choix geek )

Eh bien ... non Evil or Very Mad
D'un autre côté, Flessel c'est quand même un palmarès olympique pas dégueu Exclamation
Mais si l'EDF de basket a une médaille à Londres, TP pourra revendiquer le drapeau pour 2016 ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

l'ombre du dopage plane sur Flessel...c'est bien dommage ce choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:22

vito corleone a écrit:
l'ombre du dopage plane sur Flessel...c'est bien dommage ce choix Rolling Eyes

Pour moi c'est un choix plus que normal au vu de son palmarès Olympique.Ce sont ses 5è J.O et c'est une juste récompense.

L'ombre du dopage n'est qu'une rumeur, rien n'a été prouvé.

De part son palmarès, et si l'EDF est qualifié en 2016 à Rio, TP sera porte drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:25

Xav a écrit:
vito corleone a écrit:
l'ombre du dopage plane sur Flessel...c'est bien dommage ce choix Rolling Eyes

Pour moi c'est un choix plus que normal au vu de son palmarès Olympique.Ce sont ses 5è J.O et c'est une juste récompense.

L'ombre du dopage n'est qu'une rumeur, rien n'a été prouvé.

De part son palmarès, et si l'EDF est qualifié en 2016 à Rio, TP sera porte drapeau.
Les honneurs pour TP - Page 2 753465
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:29

Intérieur sport spécial TP, un excellent boulot de la part de Canal+, à voir Very Happy

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:17

Une Finale de Conférence de feu, qualifié de nouveau pour la finale....TP devient un joueur référent en NBA cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:18

y a quoi au dessus de la légende ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:24

vito corleone a écrit:
y a quoi au dessus de la légende ?
L'apothéose ? ;) 
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:41

En tout cas, un exemple pour tous les sportifs en ce qui concerne son implication en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:45

On suit très bien ton regard vers Chicago!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:17

Guillaume a écrit:
On suit très bien ton regard vers Chicago!
Ou vers Washington, Minnesota, Indiana... ou beaucoup plus près de nous, vers les footeux tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:07

Une légende tire sa révérence aujourd'hui ! Quelle carrière, et quel palmarès pour TP !! On ne peut que s'incliner ! Merci pour tout. Je parle ici du joueur ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:46

Bravo TP.
J’adore le détester maintenant, en tant que dirigeant, mais le joueur je m’incline devant lui.

Il a amené l’edf au plus haut niveau avec Babac, il a importé le basket en France...
Mon histoire avec le basket commençait en 2007, et c’était déjà pour moi un joueur de légende. Il a toujours su s’adapter avec le temps, et c’est un exemple pour tout joueur de basket.

Mon plus beau souvenir restera la coupe d’europe de 2013 avec ce match légendaire face aux espagnols, où il a montré que l’ogre espagnol n’etait pas invincible.

Une légende du basket français nous quitte en tant que joueur. Maintenant, en dirigeant c’est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les honneurs pour TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les honneurs pour TP   Les honneurs pour TP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les honneurs pour TP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Billetterie pour la finale pour les abonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: