Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+44
Kob
Ilfantasio
DavLec72
steeeephane
Aghahowa
matthieu
Flo
tof27
sneaker
dAM
The Dunk
sth
downtown
raph
Guillaume
chremes1
Xav
PONPON
oliv2010
philippe urie
vito corleone
El Barto
Yogg-Sototh
msbestinproA
JNRTuffe
Le_shérif
nOnO
orlando lightfoot
ben wallace
cheguevara
syl20
joshfan
Julien
Z@M@L
Tibo
NBé
sirjam
Team
Chuck Kornegay
53jcg
bebel327
pat 72
kobe the king
Amara
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:54

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/33542/Saison-2005-2006-Le-Mans-revenu-de-nulle-part

I love you

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:30

Lors du match contre l'ASVEL Philippe a dépassé... Charles dans le classement des meilleurs marqueurs du club en saison régulière de championnat de France et rentre dans le top 20 All-Time. Il devrait dépasser Sandro Nicevic d'ici quelques matches.

Classement MSB :
1 Koffi 2122
2 Batista 2090
3 Jackson 2045
4 Nicevic 1463
5 Amagou 1445
6 Kahudi 1434
7 Rogers 1367
8 Scholten 1176
9 King 1084
10 Jennings 1070

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:39

Vos commentaires - Page 14 18118665_1429315703756585_2398765503391150747_n

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:47

La traditionnelle mise à jour de fin de saison pour les records...

Sont entrés dans les différents tableaux :
- le 4/4 à trois points d'Olivier à Sassari
- le 4/4 à trois points de Pape-Philippe contre Nanterre en finale de Coupe
- le -24 à domicile contre Paris-Levallois
- les 44 points inscrits à domicile contre Paris-Levallois (nouveau "record")
- le +36 à Orléans
- les 46 points encaissés à Orléans
- les 50 points encaissés à Paris-Levallois
- les 49 points encaissés contre Khimik Youjne
- les 49 points encaissés contre Umana Reyer Venezia
- les 5 défaites d'affilée en Pro A entre J25 et J29
- les 4 défaites consécutives à domicile en Pro A entre J13 et J19
- les 3 défaites consécutives à domicile en Pro A entre J27 et J31

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:49

PPA est passé 4 ème meilleur marqueur de l'histoire du MSB également.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:14

Beau travail Amara (ici, aux points, aux rebonds et à la passe).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:17

Flo a écrit:
PPA est passé 4 ème meilleur marqueur de l'histoire du MSB également.
En saisons régulières yep, il reste à distance respectable du "trio des 2000 points". Anecdote, Pape a égalé son record de points marqués sur une saison régulière avec 239... il avait fait exactement le même total la saison passée, et il avait déjà fait ce même total en 2005 !

Aghahowa a écrit:
Beau travail Amara (ici, aux points, aux rebonds et à la passe).
Merci ;)

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:54

Je vois ça d'ici, Amara va nous gratifier d'un "pfff, je le savais" Laughing

Sacha RUTARD de Basketeurope a relevé une stat assez dingue !!!

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/409345/pro-a-six-ex-manceaux-top-marqueurs-en-activite/
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:49

53jcg a écrit:
Je vois ça d'ici, Amara va nous gratifier d'un "pfff, je le savais"  Laughing

Sacha RUTARD de Basketeurope a relevé une stat assez dingue !!!

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/409345/pro-a-six-ex-manceaux-top-marqueurs-en-activite/

lol!

Je me concentre sur le MSB déjà, pas forcément sur la Pro A en général, mais la stat est bien parlante c'est clair ! Et tous ces joueurs ont soit été formés au club soit ont explosé grâce au club !

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:00


_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:41

https://basketretro.fr/2018/06/22/france-action-le-match-parfait-de-mister-jennings/

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

Mise à jour des tableaux de records avec les entrées de cette saison :

- les 34 points de Chris contre Strasbourg en demi-finale des play-offs
- le 8/8 à deux points de Youssoupha à Monaco en finale des play-offs
- le 12/12 aux lancers de Justin à Strasbourg en demi-finale des play-offs
- le 10/10 aux lancers de Justin contre l'ASVEL en quart de finale des play-offs
- le 10/10 aux lancers de Justin contre Monaco en saison régulière
- le +40 contre Gravelines
- les 47 points encaissés contre Cholet
- les 7 victoires d'affilée à domicile de Cholet à Levallois

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:41

Un petit collector, le boxscore du deuxième match de Lloyd King à 52 points en décembre 1974 à la Rotonde contre Denain :

Vos commentaires - Page 14 King10

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

Vos commentaires - Page 14 47343719_10156044640444103_8545254523961081856_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:29

La mise à jour de fin de saison avec les nouvelles entrées :
- les 108 points inscrits contre Fos en championnat
- les 8 victoires consécutives à domicile en championnat du 27 décembre 2018 au 13 avril 2019
- le 39 d'évaluation de Valentin contre Boulazac en coupe
- les 20 rebonds de Wilfried contre Chalon en championnat
- les 6 interceptions de Wilfried contre Pau-Lacq-Orthez en championnat
- le 6/6 à 3 points d'Antoine contre Levallois en coupe
- le 4/4 à 3 points de Kendrick à Villeurbanne en play-offs
- le 7/8 à 3 points de Juice à Pau-Lacq-Orthez en championnat
- Antoine (#48) et Petr (#49) intègrent le top 50 des marqueurs en saison régulière
- Wilfried passe de la 19ème à la 8ème place des rebondeurs en saison régulière
- Petr passe de la 18ème à la 12ème place des rebondeurs en saison régulière
- Antoine passe de la 20ème à la 12ème place des passeurs en saison régulière

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:59

ce travail de titan forge encore plus le respect Amara !!! Bravo et merci pour ton investissement sans faille cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:04

Bravo Amara et merci.
Antoine Eito va bientôt entrer dans le top 10 des meilleurs passeurs de l’histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:50

vito corleone a écrit:
ce travail de titan forge encore plus le respect Amara !!! Bravo et merci pour ton investissement sans faille cheers Basketball

Merci c'est gentil.

Vous allez me prendre pour un grand malade (si ce n'est déjà le cas) mais ce que vous voyez là ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Ca fait maintenant 3 ans que je bosse sur une énorme base de données sur les matches du club. Je ne sais pas combien de dizaines ou centaines d'heures j'ai pu passer dessus ni le nombre de voyages que j'ai fait aux archives départementales ou à récupérer des archives un peu partout (j'avais déjà un bon stock chez moi conservé depuis que je suis le club). Les articles du Ouest, du Maine, de L'Equipe, les intégrales de tout ce qui est Maxibasket ou Basketnews et les successeurs. J'ai encore je pense au moins 2 ans de taf devant moi avant de pouvoir proposer une idée qui me trotte dans la tête pour présenter tout ça. Je me concentre sur les années MSB pour l'instant, mais je sais déjà que quand j'aurais tout ratissé au mieux que je peux je m'attacherai à remonter le temps.

A ce propos si à tout hasard certains d'entre vous ont des feuilles de stats officielles (pas celles des journaux que j'ai probablement déjà mais qui sont incomplètes) des matches de Pro A du MSB sur la période 1995-1999 cela peut me permettre de compléter certains trous qui me restent, de même pour les matches de Coupe de France sur la période 1993-2010 (plus dur à trouver).

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10


Dernière édition par Amara le Lun 10 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:55

Aghahowa a écrit:
Bravo Amara et merci.
Antoine Eito va bientôt entrer dans le top 10 des meilleurs passeurs de l’histoire cheers

Merci.

En prenant en compte toutes les compétitions officielles du MSB et pas uniquement les rencontres de saison régulière il est déjà 6ème passeur all-time. La saison prochaine si il n'a pas de souci de blessure et maintient un rythme similaire à celui de cette saison il passera le 5ème (Diot) et pourrait dépasser le 4ème (Bokolo) en fin de saison. Le 3ème (Amagou) pour 2020-2021, le 2ème (Rogers) peu de temps après, par contre pour aller chercher Jackson tout en haut cela dépendra aussi du nombre de rencontres que le MSB disputera chaque saison.

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:08

Shocked Shocked Shocked Shocked Amara je crois qu'on t'a perdu là !! Tu vis sur quelle planète ??? Wahou !! Si on t'invite à un dîner et que parmi les convives tu te retrouves entre un collectionneur de louches, un collectionneur de boomerangs et un autre qui fait des maquettes en allumettes, tu appelles on vient te chercher tout de suite !!! lol! lol!

Blague mise à part, c'est toujours chouette quand une passion anime une personne ! Le MSB (et nous aussi) avons de la chance d'avoir un passionné comme toi ! Que cette passion te remplit de joie et qu'elle puisse t'amener au delà de tes rêves les plus fous ! Basketball drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:11

vito corleone a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked  Amara je crois qu'on t'a perdu là !! Tu vis sur quelle planète ??? Wahou !! Si on t'invite à un dîner et que parmi les convives tu te retrouves entre un collectionneur de louches, un collectionneur de boomerangs et un autre qui fait des maquettes en allumettes, tu appelles on vient te chercher tout de suite !!! lol! lol! 
J'adore la référence lol! lol! lol!

vito corleone a écrit:
Blague mise à part, c'est toujours chouette quand une passion anime une personne ! Le MSB (et nous aussi) avons de la chance d'avoir un passionné comme toi ! Que cette passion te remplit de joie et qu'elle puisse t'amener au delà de tes rêves les plus fous ! Basketball drunken
On dirait un message de bonne année lol!

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:34

Superbe travail Amara,bravo à toi et merçi

Ps:moi aussi je collectionnes tous les articles des journaux sur le SCM MSB et ça depuis mes premiers matchs à la rotondes si mes souvenirs sont bon mais je pourrais regarder saison 1990-1991,alors si tu as besoin n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:57

Pour ma part, je peux te fournir des cahiers d'écoliers sur lesquels je collais consciencieusement les photos de Ouest France et où j'enregistrais la marque et les résultats de toutes les journées de championnat des années......1971/72, 1972/73 et 1973/74....Là, ça pique grave !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:57

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
ce travail de titan forge encore plus le respect Amara !!! Bravo et merci pour ton investissement sans faille cheers Basketball

Merci c'est gentil.

Vous allez me prendre pour un grand malade (si ce n'est déjà le cas) mais ce que vous voyez là ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Ca fait maintenant 3 ans que je bosse sur une énorme base de données sur les matches du club. Je ne sais pas combien de dizaines ou centaines d'heures j'ai pu passer dessus ni le nombre de voyages que j'ai fait aux archives départementales ou à récupérer des archives un peu partout (j'avais déjà un bon stock chez moi conservé depuis que je suis le club). Les articles du Ouest, du Maine, de L'Equipe, les intégrales de tout ce qui est Maxibasket ou Basketnews et les successeurs. J'ai encore je pense au moins 2 ans de taf devant moi avant de pouvoir proposer une idée qui me trotte dans la tête pour présenter tout ça. Je me concentre sur les années MSB pour l'instant, mais je sais déjà que quand j'aurais tout ratissé au mieux que je peux je m'attacherai à remonter le temps.

A ce propos si à tout hasard certains d'entre vous ont des feuilles de stats officielles (pas celles des journaux que j'ai probablement déjà mais qui sont incomplètes) des matches de Pro A du MSB sur la période 1995-1999 cela peut me permettre de compléter certains trous qui me restent, de même pour les matches de Coupe de France sur la période 1993-2010 (plus dur à trouver).

Grand fou lol!

Merci Amara cheers

Ps: entre "la plume", The Dunk et le statisticien un peu dingue sur les bords, AMARA, nous sommes vraiment gâtés. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:19

DavLec72 a écrit:
Superbe travail Amara,bravo à toi et merçi

Ps:moi aussi je collectionnes tous les articles des journaux sur le SCM MSB et ça depuis mes premiers matchs à la rotondes si mes souvenirs sont bon mais je pourrais regarder saison 1990-1991,alors si tu as besoin n'hésite pas

JNRTuffe a écrit:
Pour ma part, je peux te fournir des cahiers d'écoliers sur lesquels je collais consciencieusement les photos de Ouest France et où j'enregistrais la marque et les résultats de toutes les journées de championnat des années......1971/72, 1972/73 et 1973/74....Là, ça pique grave !

Merci les gars, je note ça !

_________________


Vos commentaires - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Toute l'histoire du SCM/MSB-
Sauter vers: