Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+44
Kob
Ilfantasio
DavLec72
steeeephane
Aghahowa
matthieu
Flo
tof27
sneaker
dAM
The Dunk
sth
downtown
raph
Guillaume
chremes1
Xav
PONPON
oliv2010
philippe urie
vito corleone
El Barto
Yogg-Sototh
msbestinproA
JNRTuffe
Le_shérif
nOnO
orlando lightfoot
ben wallace
cheguevara
syl20
joshfan
Julien
Z@M@L
Tibo
NBé
sirjam
Team
Chuck Kornegay
53jcg
bebel327
pat 72
kobe the king
Amara
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:51

Chuck Kornegay a écrit:
Un meneur du mans qui a passé 11 saisons au club..... Very Happy

Ca doit etre lui, christophe, vous vous rappelez comment il traversait la raquette ligne de fond en tapant sur sa tete pour annoncer un système ??? Laughing
Bien sûr! Et ce match d'anthologie face à Limoges où il gardait la balle au milieu du terrain à la fin de la 2ème mi-temps croyant qu'on avait 1 point d'avance alors qu'il y avait égalité lol! . Heureusement qu'on a gagné en prolongation... Sinon la rotonde aurait explosé Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:04

ben wallace a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Un meneur du mans qui a passé 11 saisons au club..... Very Happy

Ca doit etre lui, christophe, vous vous rappelez comment il traversait la raquette ligne de fond en tapant sur sa tete pour annoncer un système ??? Laughing
Bien sûr! Et ce match d'anthologie face à Limoges où il gardait la balle au milieu du terrain à la fin de la 2ème mi-temps croyant qu'on avait 1 point d'avance alors qu'il y avait égalité lol! . Heureusement qu'on a gagné en prolongation... Sinon la rotonde aurait explosé Mad .

MDR lol! lol! lol!

Je la connaissais psa celle-là...

Oui c'est bien lui, j'ai donné trop d'indice d'un coup je crois... j'essaie de poster sa fiche ce week-end.

_________________


Vos commentaires - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:07

t'as sauté le 27 ème Amara ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:19

Chuck Kornegay a écrit:
t'as sauté le 27 ème Amara ? Very Happy

Oups... Corrigé, merci. Trop occupé à préparer la fiche du 26° lol.

_________________


Vos commentaires - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:36

Alors des indices ! C'est une bonne petite idée que de vouloir nous faire deviner le prochain sur la liste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:44

Pour le prochain qui va clôturer la première moitié du classement c'est un shooteur de la période MSB.

_________________


Vos commentaires - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:46

meriguet?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:07

Francky Very Happy , j'aurais bien aimé que ce soit Terrence Tarpey mais je pense qu'il est trop juste niveau saison au MSB pour etre 26eme..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:25

Nan c'est pas Mériguet... A y repenser je sais pas si shooteur convient parfaitement, enfin si dans un certain style.

_________________


Vos commentaires - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:33

Nedeljko Asceric ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:35

Chuck Kornegay a écrit:
Nedeljko Asceric ! cheers

Il est déjà passé en #44 ;)

_________________


Vos commentaires - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:41

jd jackson?

Yure ruzic?

Michel berger???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:51

nOnO a écrit:
jd jackson?

Yure ruzic?

JD Jackson est beaucoup plus haut.


En effet c'est Ruzic.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:28

Je l'avais oublié celui là, faut dire que c'etait pas du genre à faire dans le spectaculaire mais bigrement efficace.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:31

Voilà c'est pour ça, shooteur dans le sens très efficace en périphérie, mais pas une mitraillette à la Mériguet ou JD, un killer silencieux quoi.

JD je sais plus mais oui il doit être beaucoup plus haut dans le classement...

Pareil je metterais la fiche de Jure ce week-end si j'y pense et on passera à la première moitié, ça va commencer à être sérieux lol.

_________________


Vos commentaires - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:46

Ouais et dans la première moitié, il risque d'il y avoir du lourd, et des ancêtres époque SCM (freres beugnot, cain, king, Wimbs, Sylva, Lawrence, Collet etc....)

Tiens Amara, ce serait sympa aussi d'en profiter pour qu'on essaye tous de rechercher leurs traces, savoir ce qu'ils sont devenus, ce qu'ils font maintenant, etc....Au fur et à mesure que le classement avance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:59

Amara a écrit:
Voilà c'est pour ça, shooteur dans le sens très efficace en périphérie, mais pas une mitraillette à la Mériguet ou JD, un killer silencieux quoi.

JD je sais plus mais oui il doit être beaucoup plus haut dans le classement...

Pareil je metterais la fiche de Jure ce week-end si j'y pense et on passera à la première moitié, ça va commencer à être sérieux lol.

J'ai juste une petite question/critique, sans remettre en cause la qualité de ton travail qui est exemplaire.

Pourquoi est ce que tu as pris le parti de ne pas prendre en compte les points marqués en coupe d'Europe et en play off? c'est à cause du manque de sources pour les périodes plus anciennes?

Est ce que tu penses faire des "update" pour les saisons post 06-07, pour un joueur comme Koffi ça doit pas mal jouer?

Si tu as besoin d'aide pour cette rubrique n'hésite pas à faire appel aux membres. L'idée de Chuck me parait excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:51

littleidiot a écrit:
Pourquoi est ce que tu as pris le parti de ne pas prendre en compte les points marqués en coupe d'Europe et en play off? c'est à cause du manque de sources pour les périodes plus anciennes?

Oui c'est en grande partie pour cela, c'est déjà assez balèze de trouver des infos fiables sur les saisons régulières, ça m'a pris beaucoup de temps de recherches depuis plusieurs années mais maintenant je suis blindé niveau archives, pour les CE et les PO c'est encore plus difficile pour les époques lointaines.

De toute manière c'est chaud de choisir un truc équitable pour tout le monde, en N1 pendant longtemps il n'y avait que 14 clubs donc 26 matches, dans une Pro A à 18 on arrive à 34 matches si on ajoute les play-offs ça fait encore plus d'écart sur une saison.

Pour savoir ce qu'ils sont devenus je fais déjà des recherches avant de publier les fiches, mais si certains d'entre vous trouvent des infos complémentaires sur les joueurs déjà publiés je peux très bien rajouter ça en bas de fiche avec le pseudo de l'"informateur", ça pourrait être sympa.

Pour la MAJ du classement une fois que j'aurais tout publié (je sais pas quand ça sera il faudrait que j'arrvive à mettre un joueur chaque dimanche par exemple) je ferais un post récapitulatif avec MAJ à la fin de chaque saison histoire d'avoir un classement à jour.

_________________


Vos commentaires - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:57

merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:35

thank you god amara
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:47

J'ai édité la fiche de Christophe Henry avec les anecdotes croustillantes de Chuck et ben wallace, ça pourrait être pas mal de faire comme ça dites-moi ce que vous en pensez ;)

J'ai mis tous les commentaires du genre postés ici sur les fiches des joueurs concernés (cf Grant, Campbell, KG, ...).

_________________


Vos commentaires - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:21

c'est qui le premier, the meilleur marqueur de tous les temps au èmméssbé?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:21

nOnO a écrit:
c'est qui le premier, the meilleur marqueur de tous les temps au èmméssbé?

Oulà... y'a encore le temps lol... faisons les dans l'ordre ;)

_________________


Vos commentaires - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:22

le suce panse est insoutenable mdr


ps:dsl kev me manque/
Revenir en haut Aller en bas
Le_shérif
Centre de formation




Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:20

Pour moi le meilleur cinq jamais aligné est celui de la saison 77/78 l'année du premier titre
Lloyd king
James Lister
Bill Cain
H.Dubuisson
E.Beugnot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Toute l'histoire du SCM/MSB-
Sauter vers: