Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Espoirs 2008/2009

Aller en bas 
+18
Ted
DOVE72
MrStat
vito corleone
Bincou
Team
starbasket
Z@M@L
downtown
marcos
raph
53jcg
BeN
Chuck@design
christophe.leroi
Julien
msbestinproA
nOnO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:59

Cette année il n'y avait que tanghe de potentiellement intéressant pour l'insep (l'an prochain ou dans 2 ans par contre il y aura certains profils comme mutuale et 2/3 autres intéressants (pê cairo s'il prend klk centimètres aussi) mais de tte façon l'insep c'est vraiment pas la panacée. Casseus est grand mais il manque de tout (muscles, basket iq, etc.) et leonard bof, c'était mieux chez les cadets et juniors.

Perso c'est davantage au niveau détection que j'exprime des doutes, meme si c'est bien plus dur de choper de bons prospects que de signer de bons pros. Cela dit, cholet et pau y arrivent notamment (filière antille pour les 2 + spécificités pour pau (cf raposo, drozdov, muresan & 2/3 autres)).
Pour le moment notre filière "afrique" (mali si j'ai bien suivi) ça ne donne pas grand chose question résultat et je reste sur ma faim sur les profils d'origine antillaise

tout le monde s'en fout un peu vu que le msb a signé spencer et bluthenthal cette année (d'autres joueurs aussi mais il faut les citer en priorité apparemment) m'fin pas mal oublie que l'an prochain on n'a personne susceptible de faire l'objet d'un buy-out (sauf bonne surprise) et qu'on va perdre le sponsor EL (opti-finance avait signé pour 3 ans) et potentiellement les droits tv el (cf licences et cahier des charges ss réserve si dérogation il y a (sachant de toute façon que si sportivement on se plante encore une fois en EL ce sera la fois de trop)). Sans oublier que d'autres sponsors seront pê enclins à diminuer leur apport pour x raisons.
Bref tout ça pour dire que le budget l'an prochain sera sauf très bonne surprise largement inférieur (4.5/5M ce serait pas mal déjà) et qu'on devra faire plus de paris que pour cette saison (on n'aura que leloup, diot, badiane et n'doye sous contrat en pro)
Et si on veut rester en haut du pavé la différence se fera sur la qualité de nos jeunes et la capacité du staff à les développer au niveau proA/proA+.

En espérant un chat organisé par l'ouest-france en pré saison pour présenter l'équipe d'abord, mais aussi aborder le futur et clairement les objectifs en matière de développement des jeunes (filière française et internationale). Ou toute autre forme de présentation (itw, Q/R sur le site off etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:42

nOnO a écrit:
53jcg a écrit:
nOnO a écrit:
BeN a écrit:
je me rappel pourtant que JD avait dit que Wilkins occuperait vraisemblablement la place reservée aux espoirs au vu de son fort potentiel et de sa progresison...

... je ne comprend donc pas non plus pourquoi il ne figure plus dans les effectifs !

Aurait-il une piste chaude en NBA qui lui aurait demandé d'aller à berkley?

... que sous entends tu Question

Excusez, je ne voulais pas dire berkeley, je sais pas ce qui m'est passé par la tête. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui John Walter Wilkins est à l'université de chicago...

ah oui "c'est sure" c'est cool que tu sois bien informé parce que tu dois être le seul, il n'y a eu aucune communication la dessus.
Et c'est laquelle des universités de chicago? yen a au moins 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:51

raph a écrit:
Je ne veux pas en rajouter (y en qui vont m'appeler fandebis bientôt sinon ^^) m'fin c'est quasi le meilleur espoir qui se barre (bon, meme si c'était prévisible vu son age et la possibilité qu'il a de se faire remarquer en ncaa pour une future draft sachant de toute façon que c'est pas en espoirs qu'on fera progresser un jeune joueur )

Quand on voit que koffi n'a pas renouvelé et partira (si quelqu'un a un doute, qu'il nous en fasse part, je promets de ne pas rire :p) en fin de saison, que yannick, philippe et nico sont partis, j'ai un peu de mal à rester optimiste au niveau des futurs jeunes. En gros on va devoir compter sur antoine et jeremy et espérer que les gomis, samaké (big ?), tsonga, voire dibo soient capables de justifier un statut de pro. Et c'est surtout light au niveau des intérieurs ce qui m'inquiète d'autant plus (vu que c'est pas spécialement ce qui est meilleur marché).

A côté de ça, cholet a encore des jeunes qui poussent derrière les beaubois, de colo et consorts...

Fan le 46ème retour sort de ce corps!!

je trouve ta comparaison avec Cholet pas vraiment pertinente, parceque comme tu le fais bien remarquer Koffi va probablement partir à la fin de la saison, mais pardon si tu crois que De Colo va rester la saison prochaine, moi je ne te promet pas de ne pas rire. (D'ailleurs il est probable aussi que Beaubois s'en aille aussi) Et puis Koffi il sera resté 7ans au club, rien a voir avec les autres cités.

Moi je trouve ça très bien Antoine et Jérémy, si ne serait ce qu'un autre joueur sorte pro de nos jeunes (Samaké, Gomis, Tsonga, Drouault) ce sera déja très bien. Peu d'équipe peuvent se venter d'avoir 3 joueurs avec un temps de jeu respectable formé ou post-formé au club.

Ceci dit avec l'arrivée de J.D. au commande la formation sera sans doute moins importante que pendant la période Collet ou elle était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:53

msbestinproA a écrit:
raph a écrit:
Je ne veux pas en rajouter (y en qui vont m'appeler fandebis bientôt sinon ^^) m'fin c'est quasi le meilleur espoir qui se barre (bon, meme si c'était prévisible vu son age et la possibilité qu'il a de se faire remarquer en ncaa pour une future draft sachant de toute façon que c'est pas en espoirs qu'on fera progresser un jeune joueur )

Quand on voit que koffi n'a pas renouvelé et partira (si quelqu'un a un doute, qu'il nous en fasse part, je promets de ne pas rire :p) en fin de saison, que yannick, philippe et nico sont partis, j'ai un peu de mal à rester optimiste au niveau des futurs jeunes. En gros on va devoir compter sur antoine et jeremy et espérer que les gomis, samaké (big ?), tsonga, voire dibo soient capables de justifier un statut de pro. Et c'est surtout light au niveau des intérieurs ce qui m'inquiète d'autant plus (vu que c'est pas spécialement ce qui est meilleur marché).

A côté de ça, cholet a encore des jeunes qui poussent derrière les beaubois, de colo et consorts...

+1 Raph

Tient d'ailleurs comment se font les départs des jeunes de l'INSEP ? C'est toujours en fin de saison que se font les départs des joueurs ? Est-ce qu'il y a quelquechose à payer de la part des clubs à l'INSEP ?

Moi aussi je me pose des questions : pourquoi est-ce que le MSB ne "prend" pas plus de jeunes issu de l'INSEP ?
Cette année on a loupé Leonard, Casseus, Tanghé, ... au profit de d'autres clubs de proA. Pourquoi ? Par manque d'attractivité ? Par choix ?

l'INSEP c'est bien, mais la plupart de nos joueurs n'en sont pas issus : Koffi Batum, Diot, Leloup, Amagou...
Il me semble plutot que le club va développer la filière africaine non?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:55

j'ai pensé à Illinois State comme son pére mais il n'est pas présent de le Roster 08/09... à moins qu'il n'est pas été remis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:03

littleidiot a écrit:
msbestinproA a écrit:
raph a écrit:
Je ne veux pas en rajouter (y en qui vont m'appeler fandebis bientôt sinon ^^) m'fin c'est quasi le meilleur espoir qui se barre (bon, meme si c'était prévisible vu son age et la possibilité qu'il a de se faire remarquer en ncaa pour une future draft sachant de toute façon que c'est pas en espoirs qu'on fera progresser un jeune joueur )

Quand on voit que koffi n'a pas renouvelé et partira (si quelqu'un a un doute, qu'il nous en fasse part, je promets de ne pas rire :p) en fin de saison, que yannick, philippe et nico sont partis, j'ai un peu de mal à rester optimiste au niveau des futurs jeunes. En gros on va devoir compter sur antoine et jeremy et espérer que les gomis, samaké (big ?), tsonga, voire dibo soient capables de justifier un statut de pro. Et c'est surtout light au niveau des intérieurs ce qui m'inquiète d'autant plus (vu que c'est pas spécialement ce qui est meilleur marché).

A côté de ça, cholet a encore des jeunes qui poussent derrière les beaubois, de colo et consorts...

+1 Raph

Tient d'ailleurs comment se font les départs des jeunes de l'INSEP ? C'est toujours en fin de saison que se font les départs des joueurs ? Est-ce qu'il y a quelquechose à payer de la part des clubs à l'INSEP ?

Moi aussi je me pose des questions : pourquoi est-ce que le MSB ne "prend" pas plus de jeunes issu de l'INSEP ?
Cette année on a loupé Leonard, Casseus, Tanghé, ... au profit de d'autres clubs de proA. Pourquoi ? Par manque d'attractivité ? Par choix ?

l'INSEP c'est bien, mais la plupart de nos joueurs n'en sont pas issus : Koffi Batum, Diot, Leloup, Amagou...
Il me semble plutot que le club va développer la filière africaine non?

si si Diot sort bien de l'INSEP...Suspect
Beaubois est sous contrat donc si départ, ils toucheront des pépettes et pareil pour De Colo meme si le chéque sera mois conséquent que s'il était parti cette année... c'est en cela que le CB est malin... maintenant il est vrai qu'Alain ne restera pas indéfiniment et qu'il soit encore présent cette saison tient du miracle... il faudra bien se résigner à le voir partir sous d'autres cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:08

Oui pardon pour Diot, j'ai écrit trop rapidement, mais a part lui et Bokolo(en attendant Tsonga?) ce n'est pas la majorité.

Pour les thunes, je me suis déja exprimé la dessus, pour moi ce qui est malin c'est pas de les vendre, mais de les faires rester le plus lgtp au club, comme on a fait avec Alain ou lieu de le vendre à Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:19

littleidiot a écrit:
msbestinproA a écrit:
raph a écrit:
Je ne veux pas en rajouter (y en qui vont m'appeler fandebis bientôt sinon ^^) m'fin c'est quasi le meilleur espoir qui se barre (bon, meme si c'était prévisible vu son age et la possibilité qu'il a de se faire remarquer en ncaa pour une future draft sachant de toute façon que c'est pas en espoirs qu'on fera progresser un jeune joueur )

Quand on voit que koffi n'a pas renouvelé et partira (si quelqu'un a un doute, qu'il nous en fasse part, je promets de ne pas rire :p) en fin de saison, que yannick, philippe et nico sont partis, j'ai un peu de mal à rester optimiste au niveau des futurs jeunes. En gros on va devoir compter sur antoine et jeremy et espérer que les gomis, samaké (big ?), tsonga, voire dibo soient capables de justifier un statut de pro. Et c'est surtout light au niveau des intérieurs ce qui m'inquiète d'autant plus (vu que c'est pas spécialement ce qui est meilleur marché).

A côté de ça, cholet a encore des jeunes qui poussent derrière les beaubois, de colo et consorts...

+1 Raph

Tient d'ailleurs comment se font les départs des jeunes de l'INSEP ? C'est toujours en fin de saison que se font les départs des joueurs ? Est-ce qu'il y a quelquechose à payer de la part des clubs à l'INSEP ?

Moi aussi je me pose des questions : pourquoi est-ce que le MSB ne "prend" pas plus de jeunes issu de l'INSEP ?
Cette année on a loupé Leonard, Casseus, Tanghé, ... au profit de d'autres clubs de proA. Pourquoi ? Par manque d'attractivité ? Par choix ?

l'INSEP c'est bien, mais la plupart de nos joueurs n'en sont pas issus : Koffi Batum, Diot, Leloup, Amagou...
Il me semble plutot que le club va développer la filière africaine non?

Filière malienne pour être précis. Bon je réécris pas le laïus que j'ai pondu il y a 2 mn (mais gros plantage à cause d'un fichier pdf dispo sur le site off (grml :p)), j'ai trouvé entre temps le lien de l'itw de desnos ou c'est expliqué.
J'étais intervenu pour préciser la filière africaine mais surtout pour rappeler qu'il y a un an (l'année précédent le "voyage" en afrique (au mali donc)) P. Desnos était parti noué des contacts aux antilles (guadeloupe il me semble, mais il avait précisé que des clubs étaient déjà bien implantés (on devine cholet et pau)).
Bref c'est à lire/écouter ICI(si y a d'autres précisions, hésitez-pas, je dois avoir des codecs qui déconnent je peux rien lire).

P j'ai reperdu le lien...
En attendant, à mater d'autres trucs. ICI sur batum, LA sur desnos

Débile yahoo. Il me fout alternativement 1/2 itw de desnos si je req "interview de philippe desnos msb" . Enfin bref, le lien est réparé
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:54

nOnO a écrit:


Excusez, je ne voulais pas dire berkeley, je sais pas ce qui m'est passé par la tête. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui John Walter Wilkins est à l'université de chicago...


J'ai fait des recherches: il s'est engagé verbalement avec Bradley University. C'est l'université d'où est sorti Patrick O'Bryant.
Mais il devra attendre le deuxième semestre pour jouer.


Dernière édition par marcos le Mer 3 Sep 2008 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:05

marcos a écrit:
nOnO a écrit:


Excusez, je ne voulais pas dire berkeley, je sais pas ce qui m'est passé par la tête. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui John Walter Wilkins est à l'université de chicago...

Il a 21 ans, c'est bien tard pour commencer une université.

Bah je lui demanderais alors... mais bon lui pausé la question tous les jours, il va ptetre pas aimé lol:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:04

le physique de Samaké est vraiment impressionant .Ou en est-il au niveau basket ? Quelqu'un l'a t-il vu jouer récemment ? parce que là on peut dire
que c'est un "placement" à long terme si le gamin est capable d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:45

downtown a écrit:
le physique de Samaké est vraiment impressionant .Ou en est-il au niveau basket ? Quelqu'un l'a t-il vu jouer récemment ? parce que là on peut dire
que c'est un "placement" à long terme si le gamin est capable d'apprendre

A st Nazaire il a montré certaines belles choses, mais il est encore très naïve en défense (se fait avoir à la moindre feinte de grand père) et bourrin en attaque....genre de belles briques balancées alors qu'il est juste sous le cercle !
Revenir en haut Aller en bas
starbasket
Centre de formation




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:56

D'après le site off, il n'ya que 6 espoirs pour la saison à venir:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:01

starbasket a écrit:
D'après le site off, il n'ya que 6 espoirs pour la saison à venir:


sans vouloir trop me mouiller je pense que l'effectif n'est soit pas à jour soit il va être compléter ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:06

Plutot "il va être complété". Wilkins était débarqué relativement tard l'an passé je crois (meme si les rumeurs le concernant avaient été relativement précoces).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:09

raph a écrit:
Plutot "il va être complété". Wilkins était débarqué relativement tard l'an passé je crois (meme si les rumeurs le concernant avaient été relativement précoces).

"Plutôt" avec un ^ sur le o, et "même" avec un ^ sur le e, il me semble non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:15

Team a écrit:
raph a écrit:
Plutot "il va être complété". Wilkins était débarqué relativement tard l'an passé je crois (meme si les rumeurs le concernant avaient été relativement précoces).

"Plutôt" avec un ^ sur le o, et "même" avec un ^ sur le e, il me semble non? Very Happy

merci team, d'autant qu'il me semble que je ne suis pas le pire en orthographe/grammaire sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:23

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
raph a écrit:
Plutot "il va être complété". Wilkins était débarqué relativement tard l'an passé je crois (meme si les rumeurs le concernant avaient été relativement précoces).

"Plutôt" avec un ^ sur le o, et "même" avec un ^ sur le e, il me semble non? Very Happy

merci team, d'autant qu'il me semble que je ne suis pas le pire en orthographe/grammaire sur le forum!



mé heuuuuuuuu, j'ai rien demander à personne, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bincou
Centre de formation




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:46

Clément Allerme jouera la saison prochaine du coté de Nantes, à basse-indre Nationnal 2.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:36

ça c'est cool vous avez droit à un meneur qui a gagné deux fois de trophée du futur en 4 ans... c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:54

Un meneur qui a joué l'Euroligue en plus!! Il aurait pu faire mieux comme niveau par contre....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:24

Team a écrit:
Un meneur qui a joué l'Euroligue en plus!! Il aurait pu faire mieux comme niveau par contre....

si il était parti l'année dernière y'aurait pas eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:51

Juste pour préciser que clément passera surement sur certains matches d'El.
et histoire d'être exhaustif : Il part la bas ou il jouera, s'occupera des sénior d'un club voisin et coachera les jeunes. Le tout en suivant ces années de fac géo à Nantes.


voili voilou.

Bonne nuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:00

Un nouveau a été signé apparemment pour le secteur intérieur, babacar niang, intérieur de 2 08 (français (né dans la loire) de 19 ans/03/91).
En tout cas si on s'en tient au roster du site de la lnb.

rien pu trouver sur lui, à se demander d'où ça sort cette info/update.

En fouinant un peu sur le site du scm, on a une photo de la saison passée a priori. Au passage c'est qui le 15 blanc qui apparait plus grand que samaké (annoncé à 2 11 quand meme...) ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:53

Babacar où es tu ? !! où est tu ??!! Babacar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoirs 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs 2008/2009   Espoirs 2008/2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoirs 2008/2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs 2009/10
» Quid de nos espoirs version 2007-2008?
» PRO B 2008/2009
» EL [SAISON 2008-2009]
» Budget 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le centre de formation-
Sauter vers: