Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
+2
Tibo
El Manu
6 participants
AuteurMessage
El Manu
Centre de formation
El Manu



Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 6:10

Est-il possible d'ajouter une rubrique Euroleague au meme titre que la rubrique Pro A?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 7:14

pas de souci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:50

Ce qui pourrait être bien, sa serait de mettre un petit ballon de basket orange lorsqu'il y a un nouveau message et un autre ballon d'une autre couleur pour dire qu'il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:33

kobe the king a écrit:
Ce qui pourrait être bien, sa serait de mettre un petit ballon de basket orange lorsqu'il y a un nouveau message et un autre ballon d'une autre couleur pour dire qu'il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:01

J'avais pas vu la "tête-ballon"
bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:15

Si vous pouviez également rajouté une section 'espoirs'. C'est toujours intéressant de lire quelques infos concernant le parcours des jeunes du msb, suivre ceux qui ont la chance d'être internationaux etc. Sans parler du fait que depuis quelques temps maintenant certains signent pro chez nous...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:10

Ah non moi aussi sa me fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:44

ça correspond à quoi les cartons à coté des sujets ?

Bon, orange = nouveau message ok, gris = pas de nouveaux messages, mais 2 cartons gris ?
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:51

Z@M@L a écrit:
ça correspond à quoi les cartons à coté des sujets ?

Bon, orange = nouveau message ok, gris = pas de nouveaux messages, mais 2 cartons gris ?

C'est pour signifier qu'il y a plusieurs pages dans le topic Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:09

ouais, mais alor pourquoi le sujet juste en dessous "C'est quand même mieux non? " qui lui aussi comporte 2 page n'a qu'un carré gris ?

bon, j'vais encore faire mon chieur, mais autant l'coup des ballons, c'est ok (encore que j'verrais plutot un ballon en mouvement pour signaler les nouveaux messages, plutot qu'une tête de télétubbies...) autant les p'tits carrés gris et orange, bof bof....bon j'fais ma tête de con, mais comme c'est mon premier jour de taf, les vacances étant fini, j'pense que ça joue beaucoup aussi geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM A 10 ANS
» Newsletter : Les nouvelles du forum
» Modification du forum
» bannière du forum
» Le règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: