Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE FORUM A 10 ANS

Aller en bas 
+15
variolus
The Dunk
steeeephane
53jcg
Msbgrace
Ilfantasio
Flo
Aghahowa
stef2x72
vito corleone
c15
Dracaufeu
Panorama
golo72
Amara
19 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 9:34

Bonjour à tous, Basketball


Le 29 août 2007, à la suite d'un ancien forum Basketzone géré par Dove, Tibo et Doc Computer créaient ce nouveau forum qui fète donc aujourd'hui même ses 10 ans !!! cheers
Presque 130 000 messages plus tard, avec des hauts, des bas, des joies, des peines, des débats, des rumeurs, des pronos, des articles, des rencontres et surtout beaucoup de partage, le forum est toujours debout. king

Merci à ceux qui ont fait partie de l'équipe de modération pour faire vivre ce forum (je vais essayer de ne pas oublier quelqu'un...) : Tibo, Doc Computer, Team, Dove72, Syl20, Julien, Alex01, Jerem72, Tof27.
Merci aux journalistes du forum pour leurs articles :
- Dove72 pour les présentations des équipes au début du forum
- Yogg-Sototh pour les présentations et compte-rendus de matches entre 2010 et 2012
- The Dunk pour les articles ultra détaillés sur les rencontres à domicile depuis 2011 (ça fait une sacrée collection !!! )
- Ponpon pour nous avoir partagé ses travaux d'orfèvre sur l'histoire des maillots du club au travers les saisons
- JNRTuffe, pour l'histoire des salles utilisées par le club
Et surtout merci à vous tous qui animez ce forum par vos messages !!!

Des petites nouveautés pour cette saison anniversaire :
Arrow le concours de pronos va bien sûr être reconduit, et devrait bénéficier du soutien du club avec un mot régulier sur le site officiel et une dotation améliorée avec cette année à remporter pour les 3 premiers un ballon dédicacé par l'équipe, un maillot et un tee-shirt !
Arrow des moments d'échange avec le club qui devraient se matérialiser sous forme de questions-réponses : il y aura une période où tout le monde pourra proposer ses questions à destination du staff du club, une sélection sera faite et les réponses apportées par la suite. Le premier échange est prévu juste avant la reprise des compétitions officielles.

Une pensée aussi à ceux qui nous ont quitté au cours de ses 10 années...

A dans 10 ans ! Basketball

_________________


LE FORUM A 10 ANS Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:00

longue vie au forum et merci à tous ceux qui donne du temps pour s'en occuper et à ceux qui le font vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:13

Joyeux anniversaire ! !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:33

Joyeux anniversaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:25

Une décennie, chapeau ca se fête ! Et on passe à la vitesse supérieure si le club s'y investit aussi, c'est top. Merci et bravo à ceux qui donnent du temps pour ce forum 👍🏼👏🏼👏🏼
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:43

ça nous ne rajeunit pas ça ma p'tite dame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:59

Et merci pour ces dix ans de travail pour toute une communauté de fans du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:29

Un sacré bout de chemin, bravo à toutes celles et ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice.
Souhaitons lui de nombreuses décennies encore, en se bonifiant avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:50

Bravo pour la longévité et à ceux qui sont là depuis le début !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:54

Alles Gute zum Geburtstag cheers

Merci aux administrateurs de ce forum et tout spécialement à Amara pour qui j'ai le plus profond respect.

Go Msb !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 7:41

Très bon anniversaire à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 9:39

Dix ans déjà  bounce

Un grand merci aux administrateurs pour leur implication au quotidien sans qui nous ne pourrions échanger sur notre club préféré...  

LE FORUM A 10 ANS 917186
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:43

Joyeux anniversaire.

Une petite question en passant, est-ce que les personnes qui gèrent le forum gagnent de l'argent avec les pubs? C'est pour savoir si je peux activer le bloqueur de pub ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:11

steeeephane a écrit:
Joyeux anniversaire.

Une petite question en passant, est-ce que les personnes qui gèrent le forum gagnent de l'argent avec les pubs? C'est pour savoir si je peux activer le bloqueur de pub ou pas.

Non on ne touche rien ;)

_________________


LE FORUM A 10 ANS Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:58

Une belle idée, cette célébration ! 🎉 Déjà dix bougies sur le 🎂...
Bon anniversaire à tous, en espérant une saison champagne 🥂 !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 19:03

Bravo aux bénévoles !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 23:16

HBD
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 11:55

Merci à toi Amara, qui gère ce forum de main de maitre...

Je me rappelle encore du passage de témoin compliqué entre les 2 forums... ce fut long!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:19

Team a écrit:
Merci à toi Amara, qui gère ce forum de main de maitre...

Je me rappelle encore du passage de témoin compliqué entre les 2 forums... ce fut long!! Smile

Oh oui! Je suis 1 des premiers inscrits ici (voire le 1er après Tibo je crois) et j'avais mis 1 lien sur basketzone pour inviter les forumers à venir sur celui-ci. On m'a maudit...
En fait, 10 ans, ça passe vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:09

Merci Amara pour ce petit message !

Wahou 10 ans c´est fou ca, ca passe super vite.

Je tiens a remercier tous ceux qui font vivre ce forum depuis 10 ans ou plus récemment ! Que ce soit les bénévoles et les membres actifs du forum !

Merci à ceux qui ont pris le relais ca fait plaisir de voir que le forum continue d´exister. Ca valait vraiment le coup de passer du temps dessus pour sa creation !

J´espere encore une longue vie au forum. Je ne suis plus actif mais je continue de suivre. 700 membres et 130 000 messages, on m´aurait dit ca il y a 10 ans au moment où la migration a été si difficile pour les habitués de basketzone. Merci à ceux qui ont suivi le mouvement !

Je suis fier de voir ce qu´est devenu le forum et je le suis depuis l´autre bout du monde (je fais actuellement un tour du monde solidaire, le forum me laisse donc connecté au Mans)

Bonne continuation à tous, merci encore, longue vie au forum et bonne saison au MSB !

_________________
LE FORUM A 10 ANS Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FORUM A 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 10 ANS   LE FORUM A 10 ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM A 10 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum informateur
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
» Organisation du forum
» Modification du forum
» bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: