Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Disparition de "stevenfourmie"

Aller en bas 
+13
jerem72
JNRTuffe
Flo
bebel327
Msbgrace
downtown
Dracaufeu
tof27
Aghahowa
Team
53jcg
steeeephane
Amara
17 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:27

Bonjour à tous,

Je pense que certains d'entre nous le connaissaient, j'ai appris avec émoi au micro du speaker avant le match de samedi dernier la disparition de Gérard BOUCHER, alias "stevenfourmie" sur le forum.
Gérard est décédé le 17 avril dernier à l'âge de 66 ans. Il faisait partie des historiques du forum (déjà présent sur l'ancêtre sur basketzone) et était devenu ami avec Sandro Nicevic.

Je ne le connaissais pas personnellement (il nous avait dit être passionné d'aïkido et était pas mal impliqué dans le monde associatif je crois). Un grand Monsieur très apprécié...

Je me souviens l'avoir rencontré à l'occasion d'un voyage à Bercy où plusieurs forumeurs s'étaient regroupés (2004 ou 2006) et où il avait bien mis l'ambiance à l'arrière du car... J'aimais beaucoup son style particulier lors de ses interventions sur notre forum. Son dernier message datait du 13 avril.

Grosses pensées à sa famille.

_________________


Disparition de "stevenfourmie" Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:52

RIP. Sad
66 ans, c'est quand même un peu trop jeune pour mourir...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:54

Passionné d'Aikido ce qui explique son pseudo ;) Le genre de subtilité caractéristique du style qu'il utilisait ici.
Condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:56

C'était 2006 Amara, et j'en garde un bon souvenir également de ce voyage en car.

Mes condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:09

RIP
On ne s'est pas connu malheureusement mais le peu que j'ai pu voir de lui respirait la passion, l'engagement (les déplacements pour voir le MSB à l'extérieur), la fidélité et le partage.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:23

Triste nouvelle, j'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'une soirée, on avait pas mal parlé du MSB, de Sandro Nicevic devenu son ami... c'était quelqu'un de passionné, sa manière de s'exprimer et ses jeux de mots sur le forum vont nous manquer.

RIP Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:52

Je ne le connaissais pas, mais qu'il repose en paix.
Mes condoléances à sa famille, ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:23

président de club omnisport éclairé et apprécié, supporter passionné , triste nouvelle oui

tout mon soutien à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:34

Condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:17

Très triste de cette nouvelle, j'appréciais beaucoup ses interventions et son savoir-vivre ainsi que son savoir sportif. Et cet âge est vraiment bien jeune pour mourir, mon grand-père avait presque le même il y a 35 ans de cela quand il est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:41

Toutes mes condoléances !
Je ne le connaissais pas, mais pour le peu d'interventions vues ici, c'était très intéressant de le lire.
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:03

Très présent aussi dans les commentaires sur BeBasket.
C'était toujours très mesuré, très juste.
Je ne le connaissais pas non plus, mais c'est forcément très triste d'apprendre ce genre de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 6:56

Triste nouvelle.

Je ne connaissais pas personnellement Gérard, mais étant déjà présent à l'époque de basketzone, j'ai eu souvent l'occasion de lire ses interventions.

Ces interventions pertinentes et son humour vont nous manquer.

Toutes mes condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:11

Condoléances à sa famille et ses amis
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:17

Ho quelle triste nouvelle !! Une pensée pour sa famille et ses proches. Un historique du forum qui va nous manquer. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:56

J'ai perdu un ami qui m'était très cher nous partagions plusieurs sujet de passion les arts martiaux le basket le Japon !
Ha Gégé ... c'est une bien mauvaise blague que tu nous as fait là !!!

cette année 2015 est décidément bien mal engagée c'est le second fan du MSB que je vois disparaître

A vous les copains, Jacques, Gégé RiP.


_________________
Disparition de "stevenfourmie" Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:03

A la veille d'attaquer nos play off, j'avais envie de penser à Gégé...à mon avis, de là haut, tout orange vêtu, il va pousser son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:25

Oui, tu as bien raison Vito !

Une pensée pour lui, en esperant que l'équipe lui fasse un beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:09

Bien triste nouvelle. Je ne le connaissais qu au travers de sa plume, mais le lire était toujours agréable. Il avait beaucoup d humour et nous apportait parfois quelques scoops.
Je crois me souvenir que c était lui le premier qui avait annonçe Campbell et Grégory en 2006.

J espère que l équipe va aller loin pour lui rendre hommage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de "stevenfourmie" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "stevenfourmie"   Disparition de "stevenfourmie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de "stevenfourmie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de "zoreille"
» Disparition de Robert Jarry
» Disparition de "paul simon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: