Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disparition de "paul simon"

Aller en bas 
+5
oliv2010
Amara
53jcg
DOUM
JNRTuffe
9 participants
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Disparition de "paul simon" Empty
MessageSujet: Disparition de "paul simon"   Disparition de "paul simon" Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 0:07

De Gouloumès à Antarès, il a été de ceux qui ont accompagné toute l'Histoire du SCM/MSB.
Il nous a quitté vendredi dernier.....
C'était un passionné de la première heure, un amoureux du club et de ses joueurs.
Nous sommes quelques uns à qui il va manquer.
Puisse le dernier rebond de la grosse balle l'avoir conduit bien au dessus des cercles et des coursives d'Antarès.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Disparition de "paul simon" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "paul simon"   Disparition de "paul simon" Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:32

Je suis vraiment désolé d'apprendre cela. Que lui est il arrivé ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Disparition de "paul simon" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "paul simon"   Disparition de "paul simon" Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:56

Comme il est coutume de le dire maintenant : "des suites d'une longue maladie".....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Disparition de "paul simon" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "paul simon"   Disparition de "paul simon" Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:37

Triste nouvelle, condoléance à sa famille et tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Disparition de "paul simon" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "paul simon"   Disparition de "paul simon" Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 11:11

Triste d'apprendre cette disparition. Il me semble l'avoir rencontré, il faisait partie des "sages" du forum qui suivait déjà le club à une époque où beaucoup d'entre nous n'étaient pas encore nés. Un supporter passionné et fidèle.

Je me permets un quote d'un de ses messages :
paul simon a écrit:
Mon premier match c'est septembre 1970, inauguration de la Rotonde, contre toute attente le promu et futur demi-finaliste de la coupe d'europe, Berck vient taper le SCM.
Depuis, j'ai pas loupé grand chose. Des grands bonheurs aux affres de la D2, d'autres anciens sur ce forum ont vécu la traversée des décennies avec quelque fois des équipées bien improbables.

Condoléances aux proches.

_________________


Disparition de "paul simon" Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Disparition de "paul simon" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "paul simon"   Disparition de "paul simon" Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 11:45

Il faisait partie de ce groupe de personnes que j'ai rencontré à Antarès et avec qui j'ai sympathisé au fil des matches et des années.
Il vivait les matches intensément, encourageait son équipe, criait, vociférait parfois.
Je le connaissais peu, mais on s'échangeait des sms sur l'équipe de temps en temps et je me souviens qu'on s'était appelé pour se réconforter mutuellement après une élimination en PO à Dijon.
Il va me manquer.
Mes pensées vont à sa famille et ses amis.
J'ai aussi une pensée particulière pour les deux personnes avec qui j'ai discuté tard sur le parking d'Antarès après le match contre Berlin, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Disparition de "paul simon" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "paul simon"   Disparition de "paul simon" Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 12:39

Triste nouvelle. Ses remarques sur le forum étaient toujours de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Disparition de "paul simon" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "paul simon"   Disparition de "paul simon" Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:24



Une grosse pensé pour Paul avec qui nous faisions les débriefing de fin de match dans les coursives d'Antares avec Oliv et JNL une pensée pour son fil qui se joignait à nous de temps à autre !

Paul tu va nous manquer ! ! !

Plein de choses à sa famille .

_________________
Disparition de "paul simon" Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Disparition de "paul simon" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "paul simon"   Disparition de "paul simon" Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:39

Triste nouvelle en effet.

Mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Disparition de "paul simon" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "paul simon"   Disparition de "paul simon" Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:01

J'ai appris ça ce midi.

Quelle tristesse.

Moi qui le connaissait bien, le SCM puis MSB, c'était vraiment une grande passion pour lui. Je me régalais de ses récits sur tel match ou tel joueur.

En plus de ça, c'était un Monsieur avec un grand M. Toujours le sourire, il te donnait vraiment la pêche et avait une grande générosité.

Il est parti bien trop tôt et pour moi, les matchs à Antarès n'auront plus tout à fait la même saveur.

Grosse pensée pour sa femme, ses deux fils et ses petits enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de "paul simon" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "paul simon"   Disparition de "paul simon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de "paul simon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Jean-Paul Ribot.
» Disparition de "zoreille"
» Disparition de "stevenfourmie"
» Disparition de Robert Jarry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: