Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [9ème journée] MSB - Reggio Emilia

Aller en bas 
+34
Amara
Team
dub
bebel327
marcelino
vinio
jerem72
PONPON
Danny Melo
Guillaume
syba
oliv2010
ginkas94
Oliv
stef2x72
Flo
golo72
tergat
canongeball
spencer6
jjb
El Barto
Ilfantasio
DOUM
REJM
Kob
Yogg-Sototh
pimpompin
Lebelier72
nesquik23
gaetanb
variolus
vito corleone
JP Batista
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:00

Les Ritals ont eux un super passing game.......grrrrr

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:01

5 pd contre 22 pour les italiens
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:03

Au Mans c est un contre un en priant pour que Yarou prenne le rebond offensif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:05

On prend une leçon de basket. Et il n y a aucun ricain en face.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:06

Pourquoi laisser McKee sur le terrain , alors qu'il pourrait souffler vu la tournure du match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:10

Une honte ce soir, franchement pitoyable !!! Un calvaire à regarder cette somme d'individualités sans âme. Aucune volonté, manque de talent ou ressort cassé ?

J'ai mal à mon basket ce soir.

J'espère que ça va gueuler dans les vestiaires. Méritent pas leurs salaires.

Je suis deg.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:11

la seule bonne nouvelle c'est que le calvaire eurocup est terminé! quelque part ça va nous faire du bien et nous permettre de reprendre un championnat plus dans nos cordes, la proA.
le mois de décembre risque d'être long et dur...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:16

Faudra m'expliquer un truc quand même : le principe du basket c'est de marquer des paniers, se faire des passes, alterner jeu intérieur, extérieur, créer des décalages pour des shoots exter, faire des écrans.

Vous avez vu des trucs comme cela ce soir ?

Le match était truqué, c'est pas possible, c'est trop gros.

Les mecs regardaient jouer les italiens, dingue. Je ne sais pas si on s'est déjà fait défoncer de façon aussi ostentatoire...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:16

C est toute la proA qui est surclassée en Europe. À part l épisode Nanterre, le jeu proposé est faible et sans imagination.
Ce soir il y avait une voire 2 divisions d écart entre les 2 équipes.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:16

Bon bah, c'est peut être un mal pour un bien cette défaite ... on va se concentrer que sur le championnat.

On est quand même tombé sur une très belle poule avec de belles équipes. Reggio, c'est jolie à voir.

La fatigue explique aussi peut etre ce manque de jeux collectif en seconde mitemps.
La première était plus ou moins correct.

Flop :
Yarou ... parceque :d ^^ ( je rigole )
Cornelie qui loupe un dunk et un double pas seul et en défense aiouuuu Sad
Lofton, ça arrive un match sans

Ok :
Konaté, sérieux il défend hyper bien, il ressemble à Kahudi, juste dommage que les 5 ne defendent pas en même temps.
Mckee
Pitard sur le peu de temps de jeu
Dozier


Pourquoi fall n'a t-il pas joué ? Il aurait été assez dissuasif sur la zone car Yarou le temps qu'il se retourne pour voir qui se cache derrière lui, on a le temps de prendre l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:20

tout a été dit: j'espère que LMTV va donner la cassette au MSB. ils pourront se la passer en boucle. certains ont l'ambition d'aller en NBA: un petit passage en Italie serait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:20

Et y en avait pas un pour rattraper les autres. Putain, LAVRINOVIC et KAUKENAS, j'étais encore en couches culottes quand ils jouaient le MACCABI en roligue, faut pas déconner les gars.

Les mecs ont l'age de Stéphane OSTROWSKI et on se fait bâcher sur chaque drive ou c'est une ficelle à 3 points quand on défend sur l'homme.

Je suis EN COLERE !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nesquik23
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:26

Toujours les même maux qui donnent les même conséquences...
Défense des intérieurs catastrophiques ( remplacement d'Issa obligatoire)
Adresse extérieure famélique ( rien est fait pour prendre des shoots dans de bonnes conditions)

ça plus des joueurs pas au niveau attendu ( Amagou, Cornélie ) ça devient très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:28

Bon, j'espère que l'Alba va gagner ( 63-61 à la 30' ) histoire de faire tourner semaine prochaine.

Et enfin voir Fall jouer ...

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:41

Ouais, bah je suis désolé, t'as beau avoir les meilleurs shooteurs du monde, s'il faut à chaque fois se créer son propre shoot sur du un contre un c'est peine perdue. Le pauvre LOFTON doit se demander dans quoi il est tombé ce soir.

OK la PRO A c'est faiblard mais faudrait penser à avoir des stratégies minimalistes en attaque, rien que minimaliste, déja, des écrans, des pick and roll, enfin les trucs de base quoi.

Ah oui, j’oubliais cela s'appelle des systèmes, parait que cela marche pas mal chez les autres.

Symptomatique, GELABALE jouant le post up systématiquement en 3 ème et 4ème quart temps sans jamais prendre le dessus sur son adversaire. Alors oui il est allé sur la ligne mais 1+1, ca fait toujours moins que switch à 3 points de l'autre côté.

Deg deg deg.

J'étais pas à ANTARES mais j'aurai payé mon billet, j'aurai demandé le remboursement, manque de respect total pour le public manceau.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:47

le match était diffusé sur LMTV avec une retransmission correcte
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:08

On est tombe sur une poule injouable....avec un ludwisburg étonnamment tres bon....cote msb on accumule les petits pepins fatigue et occasions manquées....

l'équipe a vraiment besoin de souffler mckee gelabale et sa cheville yarou et son talon...on a jamais eu l'equipe au complet ou dans de bonnes conditions pour etre performant....frustrant!

deja faudrait conserver dozier si jamais c'est pas acter et recruter un remplacant a issa....apres avec un match par semaine l'equipe devrait pouvoir s'ameliorer collectivement (pas trop dur tellement c'est faiblard par moment).

on a quand meme pas eu de chance de tomber dans une poule aussi dense en eurocup.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:10

golo72 a écrit:
On est tombe sur une poule injouable....avec un ludwisburg étonnamment  tres bon....cote msb on accumule les petits pepins fatigue et occasions manquées....

l'équipe a vraiment besoin de souffler mckee gelabale et sa cheville yarou et son talon...on a jamais eu l'equipe au complet ou dans de bonnes conditions pour etre performant....frustrant!

deja faudrait conserver dozier si jamais c'est pas acter et recruter un remplacant a issa....apres avec un match par semaine l'equipe devrait pouvoir s'ameliorer collectivement (pas trop dur tellement c'est faiblard par moment).

on a quand meme pas eu de chance de tomber dans une poule aussi dense en eurocup.

+100
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:11

De retour d'Antarès,c'était laborieux.

Un gros coup de gueule envers Lofton qui n'a pas l'air concerné depuis plusieurs matchs déjà. Il tente sans cesse à trois points,même quand la réussite n'est pas là comme ce soir. Cornélie très moyen en ce moment.J'espere que les sirènes de NBA ne sont pas la cause de cette méforme.Il a raté des choses tellement facile ce soir...
Mc Kee a été énorme,comme d'habitude ! On a vraiment le top meneur US pour aller décrocher des titres ! Konaté plein d'envie,apporte du mouvement,pénètre bien dans la raquette...une très bonne pioche de la part de la cellule recrutement ! Mike fidèle a son habitude,toujours constant ! Enfin, il y a du mieux chez Pitard.Il a bien défendu ce soir.

L'équipe italienne a été impressionante en attaque.Le ballon circule à une telle vitesse,créant systématiquement le décalage ! Le collectif est huilé et ils ont des joueurs de grande taille qui amène une présence physique aux rebonds des deux cotés du terrain !

On voit ce soir ce qui sépare une équipe qui fait top 3 de sa poule d'Eurocup en ayant un collectif léché d'une équipe qui se cherche et doit s'en remettre constamment aux individualités.
Ce soir, le fossé était énorme,on a été en dessous de tout,faut le reconnaitre.

Allez,avec un match par semaine désormais et la fatigue en moins,on devrait pouvoir atteindre les objectifs au niveau national !

On a perdu une bataille ce soir mais pas la guerre ! Allez les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:12

Pour moi, celui qui doit se passer le DVD en boucle c'est Yarou. Ils lui ont tout fait ce soir, il a pris une vraie leçon des deux côtés du terrain. Perso, à la fin, j'ai regardé les Italiens jouer et apprécié le basket proposé. Ce match au au moins servi à ça.
Après, dire que c'est bien de se faire sortir pour se concentrer sur le championnat me gêne un peu car le cas Dozier risque de poser problème pour 2016. Eurocup = chèque = plus de salaire pour lui. Là, ça risque d'être compliqué alors que c'est notre meilleur intérieur depuis son arrivée.
Mais bon, wait and see, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:15

Que dire... On a un peu eu l'impression de revivre le match aller... Battus par des joueurs plus rapides, plus collectifs, plus adroits, plus intelligents, plus motivés... même si dans les intentions défensives j'ai trouvé que l'équipe plus concernée qu'à l'aller, en témoignent les quelques interceptions sur les lignes arrières, le problème c'est qu'à l'intérieur c'est portes ouvertes...

Mo aussi je suis déçu que Fall n'ait pas joué.. qu'avait on à perdre ?? On est déjà diminués, et on raccourcit encore la rotation...

Même si on est jamais au complet et que le calendrier est dense, l'impression qu'on ne progresse pas.

Et ce discours, pragmatique, mais tellement déprimant, qui revient chaque année, mais pas seulement ici, chez tous les autres clubs de pro a éliminés vite fait bien fait en coupe d'Europe.. "on va pouvoir se concentrer sur la pro a"... Super... très excitant... Combien d'années ça va encore durer? A quand des ambitions ? La coupe d'Europe ça fait le sel de la saison...On manque certes de budget, mais ça ne fait pas tout... Dégouté aussi, un mauvais goût d'éternelle stagnation..

Alors certes le club tient toujours le haut du pavé, est très régulier, je le respecte et l'aime beaucoup et on voit autour de nous des équipes montées très haut avoir énormément regressé ou chuter lentement, Pau, Cholet, même Nanterre, et il n'y a rien de facile.. Je sais pas... l'impression que le MSB pourrait être plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
ginkas94
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:22

Bonsoir

De retour d'Antarès >> Archi d'accord avec DOUM

Le match de ce soir reflète notre niveau de jeu qui est proche du néant et ce depuis 2 ans

Ce soir, on a (encore) l'impression que les gars jouent ensemble pour la 1ère fois et qu'ils se découvrent. A se demander ce qu'ils font à l'entraînement?!!

OK l'adversaire est clairement au dessus du MSB mais que dire de la pauvreté du jeu offensif : pas d'animation, pas de système (ou alors toujours le même) pitoyable, on se croirait en D4 le dimanche matin!!!

Je ne vais pas m'attarder sur les joueurs qui visiblement avaient la tête ailleurs ce soir : les gars se marraient sur le banc pendant le match!!! Hallucinant, du jamais vu

Quant au coaching d'EK, mon dieu, quelle misère...

Laisser McKee sur le terrain 36' à faire son "show" mais sans défendre (c'est vrai que ça fatigue de défendre), ça me fout hors de moi
C'est bien de mettre ses 24 pts mais quand tu t'en prends autant sur la tronche, le bilan est maigre
Et le jeu d'équipe dans tout ça? Et bien le grand néant

On voudrait juste voir du BASKET, ce serait possible?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:28

je crois qu'il faut aussi essayer de prendre du recul et s'imaginer comme beaucoup l'ont dit dans les posts plus hauts que le niveau de la proa est très faible sur le plan européen et que l'eurocup est une très bonne compétition qui n'est pas de notre niveau tout simplement
a titre d'exemple,
le lyetuvos ritas qui est dernier de sa poule
l'alba berlin qui galère dans la notre,
nancy est carrément dernier de sa poule,
Ulm c'est chaud aussi
banvit (excusez du peu!!) est 4eme et pas encore loin d'être qualifié!
besiktas en est à 3V-5D (pas top quand meme vu l'effectif!)
buducnost est quasiment éliminé

donc donc donc quand on regarde de près on a pas non plus a être honteux comme certains le disent, c'est exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:30

je crois que vous ne vous rendez pas compte du niveau de l'eurocup!!
un match avec ces équipes calibrés europe c'est comme un match de boxe et la on a fini KO d'ou le niveau pitoyable de notre jeu.
quand on est sonné c'est rare de réussir à produire un beau jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:38

Retour d'Antarès, pas grand-chose à ajouter, juste ma marotte : les passes décisives. 6 pour le MSB, 24 pour les italiens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB - Reggio Emilia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Reggio Emilia - MSB
» MSB-REGGIO EMILIA (Eurocoupe 2015-2016)
» [Pro A] 9ème journée
» 9ème journée [DAM]
» 9ème journée [Seb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: