Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [9ème journée] MSB - Reggio Emilia

Aller en bas 
+34
Amara
Team
dub
bebel327
marcelino
vinio
jerem72
PONPON
Danny Melo
Guillaume
syba
oliv2010
ginkas94
Oliv
stef2x72
Flo
golo72
tergat
canongeball
spencer6
jjb
El Barto
Ilfantasio
DOUM
REJM
Kob
Yogg-Sototh
pimpompin
Lebelier72
nesquik23
gaetanb
variolus
vito corleone
JP Batista
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:44

Disons que les coupes d'Europe au niveau des sports collectifs,c'est dur pour les clubs français.
Au basket,que ça soit en EL ou en Eurocup,aucun club n'y arrive.
Il n'y a que l'eurochallenge mais c'est une compétition de troisième zone,il faut l'avouer.

Au football,c'est la même.Même le PSG qui a des moyens collossaux ne dépassent jamais les quarts.

Au handball,il n'y a que le PSG cette saison,mais avec la moitié de l'EDF et Hansen notamment,tout devient plus facile !
Au volley,très dur aussi de briller,alors qu'il y a une dizaine d'années,Tours manoeuvrait bien en LDC.

Reste le rugby qui est à part.Les clubs français brillent et le top 14 est certainement le meilleur championnat d'Europe !

Mais globalement,on patine au niveau sport collectif en France,hormis les séléctions nationales (le hand cartonne,le volley aussi,au basket on se défend.Reste le foot et le rugby un peu en dessous).
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:02

-Sans bigmen impossible d'exister sur la scène européenne.
-Pas d'accord avec toi Flo un bon meneur doit alterner scoring et PASSES, il doit guider l'équipe, chose qui ne fait pas
-Concentré sur la proA, tu parles faudrait commencer par avoir un coach, car c'est pas la peine d'avoir de bons joueurs si tu ne leur donne pas de systèmes. (pauvre Lofton...)
J'espère me tromper mais mickey est loin car décembre va etre dur et long.
Si kunter est encore là l'année prochaine je pense que je ne reprendrais pas mon abonnement même si ca me ferais ...
Suis comme Doum ce soir très colère.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:15

Flo a écrit:


Reste le rugby qui est à part.Les clubs français brillent et le top 14 est certainement le meilleur championnat d'Europe !

Enfin, le rugby, quand tu as 3 pays en Europe qui y jouent, c'est pas dur d'être le meilleur championnat et de gagner de temps en temps la Coupe d'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 7:47

Concernant McKee j'ai jamais vu un meneur aussi soliste.
Même Dede Wolridge tant critiqué par Weisz était bien plus altruiste d'ailleurs il etait top passeur de ProA.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:27

Quel plaisir de voir jouer une équipe comme Reggio Emilia. Pour ma part, je ne me suis pas ennuyé. Ils jouent un basket d'équipe alléchant, vivant, avec des joueurs de très grande qualité. C'est la plus belle équipe que j'ai vu cette saison à Antarès.

Côté MSB, RAS. Ils ont joué à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:30

McKee c'est plutôt un combo a l'aise pour remonter la balle, un scoreur plus qu'un meneur façon playmaker une sorte de tony parker qui va essayer de prendre le match a son compte si sa merdouille...c'est pas un meneur qui créé vraiment pour les autres et qui met en place un collectif même si il sait aussi gerer le tempo d'un match.

c'est quand même mieux que johnson :-) et puis depuis le début de saison il est quand meme l'un des joueurs les plus irréprochable statistiquement parlant.

Mais c'est vrai que dans cette équipe c'est plutôt a chacun son tour par des exploits individuels et mckee en fait partie il créé d'abord pour lui avant de créé pour les autres....A kunter de mettre certaines choses en place collectivement avec des formes de jeu pour creer un peu plus de collectif.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:40

canongeball a écrit:
je crois que vous ne vous rendez pas compte du niveau de l'eurocup!!
un match avec ces équipes calibrés europe c'est comme un match de boxe et la on a fini KO d'ou le niveau pitoyable de notre jeu.
quand on est sonné c'est rare de réussir à produire un beau jeu!!

On est bien d'accord !!!

Pour rivaliser avec des équipes comme ces Italiens d'hier soir ou d'autres il faut un budget de 10 millions, mais il faut surtout signer systématiquement des contrats de 2 voir 3 ans pour que le groupe soit constant et que les gars puissent se trouver les yeux fermés sans driblailler  4/5 secondes avant de passer !
Après on dit ho le meneur est trop perso ... le pivot est nul ... non le collectif ne bouge pas, ne génère pas de solutions de passes, et on fini en un contre un contre des gars plus forts que nous !
Un truc rarement vu hier soir les Italiens nous ont dégagé 3 (voir 4) seconds lancés francs qui roulaient sur le cercle !!!

_________________
[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:13

PONPON a écrit:
canongeball a écrit:
je crois que vous ne vous rendez pas compte du niveau de l'eurocup!!
un match avec ces équipes calibrés europe c'est comme un match de boxe et la on a fini KO d'ou le niveau pitoyable de notre jeu.
quand on est sonné c'est rare de réussir à produire un beau jeu!!

On est bien d'accord !!!

Pour rivaliser avec des équipes comme ces Italiens d'hier soir ou d'autres il faut un budget de 10 millions.

Pas d'accord du tout. Reggio Emilia a un budget entre 4.5 et 5 millions d'€ à la fin juin 2015. Ils n'ont pas non plus d'américains dans leur équipe. C'est choix, mais qui est payant.
Pour rivaliser hier soir, il faut déjà travailler à jouer au basket collectivement. Je le redis, je suis très déçu par le niveau de jeu de cette équipe et le jeu de Kunter. Dans son interview sur le site off du club, Il dit lui-même ne pas avoir assez travaillé sur ce match à l'entrainement. Certains diront que c'est à cause des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:22

Lavrinovic kaukenas vereemenko même vieillissant c'est hors budget pour le msb ajoute a cela des internationaux italiens qui jouent ensemble depuis plusieurs saisons c'est juste plus fort que le msb.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:37

golo72 a écrit:
Lavrinovic kaukenas vereemenko même vieillissant c'est hors budget pour le msb ajoute a cela des internationaux italiens qui jouent ensemble depuis plusieurs saisons c'est juste plus fort que le msb.

tout a fait d'accord avec toi et PONPON

le vrai et seul problème est assez simple, les joueurs ne sont pas INTENSES! kunter le dit très bien et il a raison!

plusieurs raisons à ça:
1) les jeunes et les joueurs de banc sont trop faibles et ne concurrencent pas les leaders…
2) du coup les mckee et consorts jouent trop et perdent en intensité…rajouté a cela le manque d'issa qui était un leader dans ce domaine
3) nous ratons la qualif eurocup a cause des matchs loupés de peu a domicile et les joueurs ont a mon avis un peu laissé tomber.

conclusion:
a la grande époque de cholet version kunter, il louait et vantait les qualités d'agressivité de son équipe.
le fait de jouer plus qu'un match par semaine va nous faire du bien et nous permettre de monter en intensité!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:13

Danny Melo a écrit:
PONPON a écrit:
canongeball a écrit:
je crois que vous ne vous rendez pas compte du niveau de l'eurocup!!
un match avec ces équipes calibrés europe c'est comme un match de boxe et la on a fini KO d'ou le niveau pitoyable de notre jeu.
quand on est sonné c'est rare de réussir à produire un beau jeu!!

On est bien d'accord !!!

Pour rivaliser avec des équipes comme ces Italiens d'hier soir ou d'autres il faut un budget de 10 millions.

Pas d'accord du tout. Reggio Emilia a un budget entre 4.5 et 5 millions d'€ à la fin juin 2015. Ils n'ont pas non plus d'américains dans leur équipe. C'est choix, mais qui est payant.
Pour rivaliser hier soir, il faut déjà travailler à jouer au basket collectivement. Je le redis, je suis très déçu par le niveau de jeu de cette équipe et le jeu de Kunter. Dans son interview sur le site off du club, Il dit lui-même ne pas avoir assez travaillé sur ce match à l'entrainement. Certains diront que c'est à cause des blessés.

Pour parler de Budget il faudrait parler de choses comparables je ne vais pas entré dans le détail c'est de la politique on n'est pas là pour ça mais faisons des comparaisons de choses identiques (ce n'est pas le cas pour les masses salariales ni pour les cotisations sociales et fiscales !) le budget de Reggio Emillia n'est pas égal au notre !
Maintenant pour ce qui est des Américains ... arrêtons de regarder de ce coté il y a plein de talents en Europe  !!!
Quand tu signes Darjus Lavrinovic, Rimantas Kaukenas et Vladimir Vereemenko t'as pas besoin d'aller chercher au fin fond de la D League tu rajoutes 2/3 internationaux Italiens (A et jeunes) ... tu ne joues pas dans notre catégorie !!! mais on n'a pas les moyens de faire de même malheureusement !
C'est triste à dire mais c'est un constat dans cette région il y a des investisseurs qui ont mis sans compter et sans clairvoyance dans un club de foot mais qui hésitent à mettre le 1/10 dans le basket !!!

_________________
[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:58

Guillaume a écrit:
Flo a écrit:


Reste le rugby qui est à part.Les clubs français brillent et le top 14 est certainement le meilleur championnat d'Europe !

Enfin, le rugby, quand tu as 3 pays en Europe qui y jouent, c'est pas dur d'être le meilleur championnat et de gagner de temps en temps la Coupe d'Europe!

Exactement le rugby c'est à part c'est une coupe d’Europe à 3 pays.

Je reste persuadé qu'un top club français peut faire un parcours sympa en Eurocup en s'y donnant les moyens.

L'an passé il me semble que l’ensemble des clubs engagés sauf la JDA sont allés dans le last 32.

Le PL a même été en quart de finale et est passé pas loin de la demie!!

Cette année pour Nanterre je pense que c'est l'année de trop pour Donnadieu. Je ne retrouve pas le collectif vu par le passé.

Nancy et le MSB auraient pu faire un parcours honorable si les courtes défaites c’étaient transformées en victoires.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 13:02

[quote="ginkas94"]Bonsoir

De retour d'Antarès >> Archi d'accord avec DOUM


Je ne vais pas m'attarder sur les joueurs qui visiblement avaient la tête ailleurs ce soir : les gars se marraient sur le banc pendant le match!!! Hallucinant, du jamais vu



J'étais pas au match hier mais si sentiment se confirme ( équipe sans objectifs, plus manager) ça sentirai pas le retour de Kunter à Cholet rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 13:29

peut être mais encore faut il que kunter , cholet et le msb y trouve leur compte....kunter financièrement déja (il sera pas gagnant) et le msb de trouver son remplaçant (et vouloir se séparer de kunter) même si donnadieu a le profil (il parle de son envie d’aller voir ailleurs depuis 2 saisons).

On connait les liens entre cholet et kunter mais tout dépend de l’état du cholet basket en fin de saison et de ses finances et puis financièrement kunter ne serait pas gagnant dans l'histoire donc ça reste de l'hypothétique tout cela....

Après donnadieu et sa philosophie pourquoi pas? il collerait plutôt bien a l'image du club
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:05

vinio a écrit:


Je ne vais pas m'attarder sur les joueurs qui visiblement avaient la tête ailleurs ce soir : les gars se marraient sur le banc pendant le match!!! Hallucinant, du jamais vu

Désolé, mais il ne faut pas exagérer non plus. Aucun joueur se marrait sur le banc pendant le match. Il faut rester objectif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
marcelino
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:28

De retour d'Antarés , le niveau du jeu collectif est affligeant ! Bravo Kunter ! mais ça fait déjà un an et demi que je le dis...
Quand à ce pauvre Pitard...une catastrophe totale et on l'a signé 2 ans !!!
Le pire ,c'est que le public est en train de déserter tellement le jeu est insipide...et pourtant on a quand même des joueurs talentueux et qu'il y a certainement beaucoup mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:18

pour ceux qui critique petr cornelie, il ne faut pas oublier qu'il a 20 ans et seulement la 2ème saison pro...il n'est pas censé assumer le rôle d'un titulaire à l'intérieur...

il a fait des gros matchs et certains mauvais les hauts et les bas sont prévisibles pour un jeune joueur talentueux comme lui, il ne faut pas non plus attendre de lui qu'il assume régulièrement des stats d'un joueur majeur titulaire....globalement ses stats sont bonnes depuis le début de saison mais quand il se loupe il n'y a plus grand monde derrière avec issa blessé et fall encore très jeune.

cela n'empêche pas d'être critique quand il se loupe mais n'oublions pas que c'est "normal" vue son âge/expérience...évidemment il a un tel potentiel qu'on aimerait un minimum dans ses performances mais les hauts et les bas sont fréquents et la régularité et le mental sont des gros axes de progression pour lui...

A l'origine il n'est "que" 3ème ou 4ème rotation intérieur de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:27

Ben avec Yarou et Dozier il est bien 3ème intérieur de l'équipe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 6:54

+1 avec GOLO, Cornelie dans les plans n'était que 4eme intérieur, il se retrouve en 3eme du fait de l'absence de Issa. N'oublions pas que ce garçon est plus jeune que fall et ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre. Il faut être patient, mais ces lacunes actuelles sont en parties liées à sa jeunesse, il faudra être patient. On ne peut pas demander à un gamin de 20 ans d'avoir l'expérience d'un lavrinovic par exemple.
Dans toute façon, nos deux dernieres saisons sont plombees au niveau de la defense par les 2 blessures d'issa qui devait être l'homme de base du système défensif. Yarou par exemple est une victime colaterale autant par le manque que peut représenter issa en match qu'a l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 7:48

marcelino a écrit:
De retour d'Antarés , le niveau du jeu collectif est affligeant ! Bravo Kunter ! mais ça fait déjà un an et demi que je le dis...
Quand à ce pauvre Pitard...une catastrophe totale et on l'a signé 2 ans !!!
Le pire ,c'est que le public est en train de déserter tellement le jeu est insipide...et pourtant on a quand même des joueurs talentueux et qu'il y a certainement beaucoup mieux à faire.


+++1
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 8:03

Ce qui m'énerve le plus, c'est que notre coach n'a aucune réaction!! En 2ème mi-temps, il en prends un seul quand on vient de se prendre un éclat de 15 points.... Alors je sais que sa philosophie c'est de laisser les joueurs trouver la solution eux-mêmes, mais quand on a -15 face à ce genre d'équipes et qu'on doit gagner de +11, c'est quasi mission impossible!!

Bon, maintenant, concentrons nous sur les objectifs nationaux, en commençant par Strasbourg lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 8:38

marcelino a écrit:

Quand à ce pauvre Pitard...une catastrophe totale et on l'a signé 2 ans !!!

Par contre, concernant Gédéon Pitard, comment voulez-vous juger un joueur qui ne quasiment joue pas. Sur ses 4 minutes jouées, oui ! il rate un shoot tout fait, mais il fait aussi la plus belle passe décisive du match. Le MSB n'a pas perdu le match sur les 4 minutes qu'il a joué. Si il est si mauvais, il ne fallait pas le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 14:42

Danny Melo a écrit:
marcelino a écrit:

Quand à ce pauvre Pitard...une catastrophe totale et on l'a signé 2 ans !!!

Par contre, concernant Gédéon Pitard, comment voulez-vous juger un joueur qui ne quasiment joue pas. Sur ses 4 minutes jouées, oui ! il rate un shoot tout fait, mais il fait aussi la plus belle passe décisive du match. Le MSB n'a pas perdu le match sur les 4 minutes qu'il a joué. Si il est si mauvais, il ne fallait pas le recruter.

Ben Oui ! ça m’attriste de lire ce genre de message !

des meneurs JFL acceptant de jouer les seconds rôles et pas plus tout en étant surtout très défensif ... il y en à pas des masses ! la liste est vite faite !!!

_________________
[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 14:44

bon par contre hein les gars si vous voulez mettre pascal donnadieu a la tête du MSB moi je dis BANCO!! j'adore kunter mais j'aime encore plus Donnadieu!
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:29

j'aime pas Donnadieu perso ^^

Sinon faut arrêter de cracher sur Pitard. Oui il n'a pas le niveau sur une pression intense d'eurocup mais en pro a , il l'a largement surtout en second meneur. Je comprend pas son aussi faible temps de jeu ... Faut aussi se poser des questions sur le reste de l'équipe ( joueurs ) et pas tout rejetter sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB - Reggio Emilia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Reggio Emilia - MSB
» MSB-REGGIO EMILIA (Eurocoupe 2015-2016)
» [Pro A] 9ème journée
» 9ème journée [DAM]
» 9ème journée [Seb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: