Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport

Aller en bas 
+26
syba
Flo
Amara
vinio
c15
bebel327
vito corleone
dub
Ilfantasio
dennisrod
canongeball
Aghahowa
joshfan
philippe urie
greatshoot
jjb
KICK72
golo72
REJM
spencer6
Guillaume
JNRTuffe
JP Batista
downtown
PONPON
variolus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:15

dennisrod a écrit:
Bon, alors les grincheux, tout est à mettre à la poubelle ?
Si vous êtes logiques avec vous-meme,ce soir on a vu une équipe capable de gagner le titre, ne me dites pas que c'était une petite équipe en face !
Eh bien non, le MSB  a fait un grand match mais n'est pas pour autant la meilleure équipe actuelle de France mais...ELLE N'ETAIT PAS NON PLUS LA PIRE APRES LE MATCH POURRI MAIS GAGNE CONTRE LE PBL !
Savourons cette belle victoire et arrêtons de taper sans arrêt sur notre équipe favorite et son coach bon à rien ou has been comme çà a été écrit sur ce forum.
Il s'agit de BASKET, un sport merveilleux et imprévisible, soyons content d'avoir un grand club au MANS !


+1000
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:18

JP Batista a écrit:
dennisrod a écrit:
Bon, alors les grincheux, tout est à mettre à la poubelle ?
Si vous êtes logiques avec vous-meme,ce soir on a vu une équipe capable de gagner le titre, ne me dites pas que c'était une petite équipe en face !
Eh bien non, le MSB  a fait un grand match mais n'est pas pour autant la meilleure équipe actuelle de France mais...ELLE N'ETAIT PAS NON PLUS LA PIRE APRES LE MATCH POURRI MAIS GAGNE CONTRE LE PBL !
Savourons cette belle victoire et arrêtons de taper sans arrêt sur notre équipe favorite et son coach bon à rien ou has been comme çà a été écrit sur ce forum.
Il s'agit de BASKET, un sport merveilleux et imprévisible, soyons content d'avoir un grand club au MANS !

+1000

+10000000000

si je compte bien en plus on est quand même sur une série de 3 victoires d'affilée…pourvu que ça dure!
#sarthepower
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:23

Même 4 victoires d'affilée (Cholet, Oradea, Paris-Levallois, Pinar). Basketball
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:24

Aghahowa a écrit:
Même 4 victoires d'affilée (Cholet, Oradea, Paris-Levallois, Pinar). Basketball

ah ba oui, pardon. merci aghahowa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:55



Bon pour moi le match en différé vient tout juste de se terminer ... Et Alors Là ! ! !

On dit quoi ... méme moi qui les soutiens depuis le début je n'aurai pas parier sur cette large victoire

très large ... ils reviennent 2 fois dans notre rétro ... mais en gros on est toujours au dessus du +10

une défense étouffante ou tout le monde travaille j'adore ça !!! Merci Erman pour ce bon moment !!!

_________________
[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:05

canongeball a écrit:
alors? on vire toujours kunter???
je trouve que vous etes plus rapides a dégainer quand on perd que quand on fait un super match!

Pinar est loin d'être une petite equipe ce coup ci et nous leur avons donné une leçon! notamment défensive! je pensais bien qu'on avait pas fait un si mauvais match a paris déjà!

franchement les supporters devraient être capable de reconnaitre quand on fait un mauvais match mais aussi quand on en fait un référence et s'enthousiasmer un peu, même dounia issa le reconnait!

bravo à l'équipe!
go MSB!

Et bien non, faut virer Pearson car quand il n'est pas là on gagne et on joue mieux lol!
Ok je sors........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dub
Joueur espoir
dub



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:05

D'abord content de vous lire, car c'est souvent pénible de venir lire certains commentaires sur ce forum
Pour revenir au match de ce soir, quel pied, je pense qu'on tient notre match référence, j'avais déjà trouvé lors du match de paris qu'on pouvait s'appuyer sur l'abnégation mise à défendre. Mais ce soir on a tout eu, avec une fluidité trouvée en attaque, un ballon qui circulait bien avec des joueurs sans cesse en mouvement.
Tous les joueurs sont à feliciter, et si ça se trouve le coach aussi😆

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:08

Marrant cet espèce d'immense silence de la part de certains !
Ils nous annonçaient être avant tout des supporters et expliquaient que justement c'était à ce titre qu'ils devaient exprimer haut et fort leur colère, leurs doutes, leur envie de virer untel et untel....
Et là...ce soir....alors que la victoire est là, belle, construite, méritée de bout en bout.....personne n'est plus là pour admettre ses erreurs de jugement et encore moins pour féliciter l'équipe ???
Et vous vous dites supporters ? Amoureux du club et du maillot ?
Laissez moi rire (jaune).

Oui le MSB a été fort ce soir !
Oui il a emporté ce match en équipe !
Oui il a fait de sa défense son arme principale !
Oui il le doit à tous ses joueurs qui, tous, ce soir, ont répondu présents !
Oui il le doit au travail du staff et en priorité du coach !

Et j'ose espérer que même si pour certains il doit être difficile ce soir d'admettre que c'est la vérité, j'ose au moins espérer qu'ils sont heureux de la victoire de nos couleurs !
Sinon....qu'ils quittent ce forum, Antarès, et qu'ils n'y reviennent plus !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:17

bravo à l'équipe, une victoire, on prend ! Mais je n'ai pas vu le match. Le dernier match vu, c'était vs Paris, une victoire également...mais un match vilain, je le redis même ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:20

L'éternel débat entre les bons et les mauvais supporters (ou autre chose ...) ! Antares et le MSB (ou autre chose ...) aimez les ou quittez les !
Ça me rappelle d'autres débats qui me rendent nauséeux. Si tous ceux qu'on considère à un moment où à un autre comme "mauvais" partaient effectivement, il ne resterait plus grand monde, ni sur ce forum, ni à Antares, ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:24

Bonsoir,
Y aurait-il moyen de voir une rediffusion quelque part ? Je n'ai pu que suivre le livestat du boulot...
Et j'étais déjà fou sur ma chaise mais vu vos comme ça doit être sympa à voir

Montée en puissance de l'équipe ? Notamment nos intérieurs cooool 🤗
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:26

bebel327 a écrit:
L'éternel débat entre les bons et les mauvais supporters (ou autre chose ...) ! Antares et le MSB (ou autre chose ...) aimez les ou quittez les !
Ça me rappelle d'autres débats qui me rendent nauséeux. Si tous ceux qu'on considère à un moment où à un autre comme "mauvais" partaient effectivement,  il ne resterait plus grand monde, ni sur ce forum, ni à Antares, ni ailleurs.


+1
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:27

Pas vu le match non plus tant mieux si il vous a plu
Bonne première partie de saison en FBL on peut espérer passer le premier tour ce qui n est pas arrivé depuis un moment et la succession de matches crée d avantage d automatismes
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:30

Je vois pas les stats complètes sur le site zavez un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:36

Victoire à l'extérieur qui fait du bien et surtout qui fait plaisir. j'ai pas vu le match mais en regardant les stats je vois que l'ensemble des joueurs ont une ligne de stats correct. L'absence de pearson qui fait du bien à mike replacé quelquefois en 4, encore un bon match pour lui ce soir, d'ailleurs il était dès le début en 4 avec Konate en 3. Je trouvai qu'il nous fallait un 4 pour remplacer pearson, c'est peut etre mike ce joueur. A signaler aussi un 11/12 au lancers franc tant mieux parce que samedi contre dijon on en aura besoin parce que cette équipe dijonnaise c'est faute sur faute.
Mention spéciale à lahoue et pape qui ont été présent ce soir. J'ai l'impression que notre équipe a couru ce soir des 2 cotés du terrain et quand on est mobile c'est pas la même équipe. Je regarde strasbourg travis c'est quand meme un super joueur comment ça se fait qu'on l'a pas garder.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:42

downtown a écrit:
Je vois pas les stats complètes sur le site zavez un lien ?
http://www.basketballcl.com/16-17/1511/Pinar-Karsiyaka-Le-Mans#|tab=boxscore_statistics

Pas vu voir le match fais chier j'aurais bien aimé voir ça Neutral
A reproduire si j'en crois les commentaires !

_________________


[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:06

bebel327 a écrit:
L'éternel débat entre les bons et les mauvais supporters (ou autre chose ...) ! Antares et le MSB (ou autre chose ...) aimez les ou quittez les !
Ça me rappelle d'autres débats qui me rendent nauséeux. Si tous ceux qu'on considère à un moment où à un autre comme "mauvais" partaient effectivement,  il ne resterait plus grand monde, ni sur ce forum, ni à Antares, ni ailleurs.

+1
Déjà de juger que quelqu'un est un mauvais ou un bon supporter, c'est se prendre pour le nombril du monde et ne pas être un bon supporter. Enfin bref, certains aiment bien attiser sur le forum et c'est fort dommage. Parenthèse fermée.

Pour en revenir à la victoire du soir, beau match des troupes à l’extérieur, surtout avec un joueur en moins. ;)
Comme souligné plus haut, les quatre 1/4 temps ont été remporté, çà montre la solidité sur la durée dans ce match ! Peut-être que la blessure de Pearson est finalement profitable à Cornélie, qui monte vraiment en régime en ce moment. C'est comme pour Yarou, il n'y a que la compétition qui le fera revenir au top.
Après, on ne va pas se voiler la face, ce n'est pas Efes Istanbul,Fenerbahce ou Darussafaka Istanbul, c'est un club correct turc. Mais bon, ce n'est jamais évident de gagner la-bas et on commence à s'exporter après la victoire au PL. Nous sommes en haut du classement et risquons de sortir de la poule, çà faisait un petit moment que l'on attendait cela !
A capitaliser lors de la terrible série de Décembre, 4 déplacements consécutifs : Reims,Avtodor,Orléans et Umana.

Bien joué le staff et les joueurs en tout cas, à samedi contre la JDA pour passer à un bilan positif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:21

Flo a écrit:
bebel327 a écrit:
L'éternel débat entre les bons et les mauvais supporters (ou autre chose ...) ! Antares et le MSB (ou autre chose ...) aimez les ou quittez les !
Ça me rappelle d'autres débats qui me rendent nauséeux. Si tous ceux qu'on considère à un moment où à un autre comme "mauvais" partaient effectivement,  il ne resterait plus grand monde, ni sur ce forum, ni à Antares, ni ailleurs.

+1
Déjà de juger que quelqu'un est un mauvais ou un bon supporter, c'est se prendre pour le nombril du monde et ne pas être un bon supporter. Enfin bref, certains aiment bien attiser sur le forum et c'est fort dommage. Parenthèse fermée.

Pour en revenir à la victoire du soir, beau match des troupes à l’extérieur, surtout avec un joueur en moins. ;)
Comme souligné plus haut, les quatre 1/4 temps ont été remporté, çà montre la solidité sur la durée dans ce match ! Peut-être que la blessure de Pearson est finalement profitable à Cornélie, qui monte vraiment en régime en ce moment. C'est comme pour Yarou, il n'y a que la compétition qui le fera revenir au top.
Après, on ne va pas se voiler la face, ce n'est pas Efes Istanbul,Fenerbahce ou Darussafaka Istanbul, c'est un club correct turc. Mais bon, ce n'est jamais évident de gagner la-bas et on commence à s'exporter après la victoire au PL. Nous sommes en haut du classement et risquons de sortir de la poule, çà faisait un petit moment que l'on attendait cela !
A capitaliser lors de la terrible série de Décembre, 4 déplacements consécutifs : Reims,Avtodor,Orléans et Umana.

Bien joué le staff et les joueurs en tout cas, à samedi contre la JDA pour passer à un bilan positif. Very Happy

ah bah non t'as raison c'est une petite équipe vu qu'ils ont été champion de Turquie en 2015…
décidément... cheers Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:25

Moi, je fais des commentaires quand je vois les matchs et là je ne l'ai pas vu, donc je ferais des commentaires positifs quand j'aurai vu des bons Matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:40

canongeball a écrit:
Flo a écrit:
bebel327 a écrit:
L'éternel débat entre les bons et les mauvais supporters (ou autre chose ...) ! Antares et le MSB (ou autre chose ...) aimez les ou quittez les !
Ça me rappelle d'autres débats qui me rendent nauséeux. Si tous ceux qu'on considère à un moment où à un autre comme "mauvais" partaient effectivement,  il ne resterait plus grand monde, ni sur ce forum, ni à Antares, ni ailleurs.

+1
Déjà de juger que quelqu'un est un mauvais ou un bon supporter, c'est se prendre pour le nombril du monde et ne pas être un bon supporter. Enfin bref, certains aiment bien attiser sur le forum et c'est fort dommage. Parenthèse fermée.

Pour en revenir à la victoire du soir, beau match des troupes à l’extérieur, surtout avec un joueur en moins. ;)
Comme souligné plus haut, les quatre 1/4 temps ont été remporté, çà montre la solidité sur la durée dans ce match ! Peut-être que la blessure de Pearson est finalement profitable à Cornélie, qui monte vraiment en régime en ce moment. C'est comme pour Yarou, il n'y a que la compétition qui le fera revenir au top.
Après, on ne va pas se voiler la face, ce n'est pas Efes Istanbul,Fenerbahce ou Darussafaka Istanbul, c'est un club correct turc. Mais bon, ce n'est jamais évident de gagner la-bas et on commence à s'exporter après la victoire au PL. Nous sommes en haut du classement et risquons de sortir de la poule, çà faisait un petit moment que l'on attendait cela !
A capitaliser lors de la terrible série de Décembre, 4 déplacements consécutifs : Reims,Avtodor,Orléans et Umana.

Bien joué le staff et les joueurs en tout cas, à samedi contre la JDA pour passer à un bilan positif. Very Happy

ah bah non t'as raison c'est une petite équipe vu qu'ils ont été champion de Turquie en 2015…
décidément... cheers Basketball Very Happy

Nanterre a été champion de France et ce n'est pas forcément la meilleure équipe actuelle en pro A, même si ils sont très bons.

Je n'ai pas dit que c'était une petite équipe mais que ce n'était pas du niveau d'Efes ou Fenerbahce. La lecture, c'est niveau CP Monsieur je sais tout... Donc je te retourne le "décidément"...
Au bout d'un moment, il faudrait que certains se calment sur les agressions gratuites. Il n'y a rien de mal à dire qu'Efes ou Fenerbahce sont meilleurs que l'équipe que le MSB a joué. C'est juste de la connaissance basket en fait...


Dernière édition par Flo le Mer 16 Nov 2016 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:42

c15 a écrit:
Bonsoir,
Y aurait-il moyen de voir une rediffusion quelque part ? Je n'ai pu que suivre le livestat du boulot...
Et j'étais déjà fou sur ma chaise mais vu vos comme ça doit être sympa à voir

Montée en puissance de l'équipe ? Notamment nos intérieurs cooool 🤗

Canal Sport le rediffuse demain matin si tu as CSat !

_________________
[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 22:00

Flo a écrit:
canongeball a écrit:
Flo a écrit:
bebel327 a écrit:
L'éternel débat entre les bons et les mauvais supporters (ou autre chose ...) ! Antares et le MSB (ou autre chose ...) aimez les ou quittez les !
Ça me rappelle d'autres débats qui me rendent nauséeux. Si tous ceux qu'on considère à un moment où à un autre comme "mauvais" partaient effectivement,  il ne resterait plus grand monde, ni sur ce forum, ni à Antares, ni ailleurs.

+1
Déjà de juger que quelqu'un est un mauvais ou un bon supporter, c'est se prendre pour le nombril du monde et ne pas être un bon supporter. Enfin bref, certains aiment bien attiser sur le forum et c'est fort dommage. Parenthèse fermée.

Pour en revenir à la victoire du soir, beau match des troupes à l’extérieur, surtout avec un joueur en moins. ;)
Comme souligné plus haut, les quatre 1/4 temps ont été remporté, çà montre la solidité sur la durée dans ce match ! Peut-être que la blessure de Pearson est finalement profitable à Cornélie, qui monte vraiment en régime en ce moment. C'est comme pour Yarou, il n'y a que la compétition qui le fera revenir au top.
Après, on ne va pas se voiler la face, ce n'est pas Efes Istanbul,Fenerbahce ou Darussafaka Istanbul, c'est un club correct turc. Mais bon, ce n'est jamais évident de gagner la-bas et on commence à s'exporter après la victoire au PL. Nous sommes en haut du classement et risquons de sortir de la poule, çà faisait un petit moment que l'on attendait cela !
A capitaliser lors de la terrible série de Décembre, 4 déplacements consécutifs : Reims,Avtodor,Orléans et Umana.

Bien joué le staff et les joueurs en tout cas, à samedi contre la JDA pour passer à un bilan positif. Very Happy

ah bah non t'as raison c'est une petite équipe vu qu'ils ont été champion de Turquie en 2015…
décidément... cheers Basketball Very Happy

Nanterre a été champion de France et ce n'est pas forcément la meilleure équipe actuelle en pro A, même si ils sont très bons.

Je n'ai pas dit que c'était une petite équipe mais que ce n'était pas du niveau d'Efes ou Fenerbahce. La lecture, c'est niveau CP Monsieur je sais tout... Donc je te retourne le "décidément"...
Au bout d'un moment, il faudrait que certains se calment sur les agressions gratuites. Il n'y a rien de mal à dire qu'Efes ou Fenerbahce sont meilleurs que l'équipe que le MSB a joué. C'est juste de la connaissance basket en fait...

en fait je vais te dire pourquoi je me moque gentiment parce qu'on en a par dessus la tête de lire vos commentaires stupides et perpétuellement négatifs sur "votre" équipe.
le basket reste un jeu et a priori donc rien de grave, tout comme d'ailleurs le forum qui est simplement la pour supporter son équipe dans une ambiance détendue et conviviale, éventuellement discuter gentiment en bon amateur que nous sommes tous (a priori en tout cas) mais certainement pas pour déverser quotidiennement sa frustration et sa violence (je sais que c'est la mode sur les réseaux sociaux mais si on pouvait éviter ici).

donc oui je me moque parce que tout ceci n'est pas sérieux
it's a game, just a game. so keep cool! (j'essaie en anglais au car ou! Very Happy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 22:14

Et alors, tu crois que je n'en ai pas par dessus la tête de tes commentaires ? (Et je n'utilise pas le terme "stupide" qui est pour moi péjoratif et agressif, mais visiblement, çà ne te gène pas)
Mes messages ne sont pas négatifs. Si tu prends tous les messages que je poste, je félicite souvent l'équipe et le staff. Seulement, je sais reconnaître de façon objective quand les choses ne sont pas parfaites. C'est juste être réaliste.

Bref, je ne vais pas épiloguer plus, je ne suis pas sur ce forum pour cela et çà ne fait pas avancer les débats. Mais respecte les gens et après ils te respecteront. C'est le but d'un lieu d'échange, on ne peut pas avoir le même avis en permanence, mais çà n’empêche pas d'être courtois dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 22:39

Bon et finalement lebouille il avait raison de ne pas ceder aux attentes de joueurs du malin du bosphore puisque l'equipe c'est mise enfin a jouer.....comme auoi cette eauipe elle a un certain potentiel mais ca n'ecarte pas certaines questions evidemment mais tout cela est moins important quand on gagne....

Les pour les contres les grincheux les eternelles optimistes ou pessimistes....les gens ont aussi le droit de se poser des questions legitimes quand l'equipe s'effondre que les joueurs font la gueule que le coach communique par voie de presse avec son president, que l'ombre de vincent collet plane dans les tribunes.....c'est aussi ca un forum et cette victoire n'efface pas les dissensions interne entre le club et kunter....

apres si les jnfl se mettent a retrouver leur niveau que l'equipe gagne les tensions entre joueurs s'effacerons et les inquietudes des supporters aussi
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 23:04

FLo le "stupide" ne t'était pas destiné spécialement, désolé.
Par contre t'avouera que pour une fois qu'on gagne sans discussion chez la plus forte équipe de notre groupe de 14 ou 15 points on pourrait quand même se féliciter et s'éviter les commentaires du style "bof c'était pas une super équipe donc ça compte pas vraiment..." non, sincèrement?
Moi je pense que si on pourrait pour une fois juste sauter de joie parce qu'on est content et que l'équipe à fait un super match! Et surtout arrêter de se prendre pour des spécialistes qu'on est pas.
Encore une fois c'est un jeu et nous ne sommes que de simples supporters.
On s'étonne qu'il n'y ai plus d'ambiance à antares mais ca vient peut être de la.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports
» [QR EuroCup] MSB - Pinar Karsiyaka
» [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports
» [5ème journée] MSB - Banvit
» [5ème journée] MSB - Mariupol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: