Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] Problème de clic sur le menu

Aller en bas 
+13
nilouric
kobe the king
msbestinproA
syl20
Bengoji
Pat-LeMans
Julien
Amara
orlando lightfoot
downtown
Meg's
Tibo
DOUM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:52

msbestinproA a écrit:


OK on va attendre un peu alors... 'fin suis pressé que ça marche car il faut que je change ma signature car elle n'est pas "à jour"...
Laisse là ta signature ! on verra ton taux de bonne réponses ! lol!
Et pusi ce problème devrait nous occuper jusqu'a la reprise au moins, ça nous évitera les semains sans news du côté du msb ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:54

msbestinproA a écrit:
Amara a écrit:
msbestinproA a écrit:
Amara a écrit:
En fait je connais pas trop le flash player, mais il y a deux trucs dans la liste des programmes : un activex et un plugin (enfin moi j'ai ça en tout cas), mais l'install qu'a mis doc ne met que le plugin, hors c'est plutôt de l'activex dont on a besoin il me semble... (en gros je vois aussi plus rien si je désinstalle la version actuelle pour installer ce que doc a mis).

moi aussi c'est pareil. j'ai remis la version que j'avais -et qui fait que je ne peux pas cliquer sur le menu- en attendant que quelqu'un trouve ce qu'il faut faire....

Pareil, j'ai remis la version "qui marche pas".

Le souci c'est que Adobe a sorti la version 124 car il y avait un gros problème de vulnérabilité sur la 115, donc c'est pas top de demander à réinstaller l'ancienne...

Y'a un peu de doc sur le site Adobe sur la faille de sécurité impactée, et comme ça touche des redirections URL ça correspond bien aux histoires de liens foireux, si doc a accès au source du menu ça devrait pouvoir s'arranger.

OK on va attendre un peu alors... 'fin suis pressé que ça marche car il faut que je change ma signature car elle n'est pas "à jour"...

Tiens voilà le lien pour modifier ton profil :
http://forum-msb.fr/profile.forum?mode=editprofile

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:52

Amara a écrit:
si doc a accès au source du menu ça devrait pouvoir s'arranger.

Nan je ne l'ai pas la source du menu malheureusement et çà le fait aussi sur d'autres de mes forums.

Il faut trouver une version 9.0.115 mais apparemment celle que j'ai mise en lien ne marche pas si quelqu'un en a une qui marche je suis preneur sinon bah restauration du système et suppression des mises à jour du Flash Player en espèrant que la future version marche correctement.

Désolé mais là je ne peux rien faire je ne bosse pas chez Adobe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:14

Et le lien direct pour voir ses mp...

http://forum-msb.fr/msg.forum

;)

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:16

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:02

Comment peut-on faire pour se déconnecter si il nous ait impossible de cliquer sur " OFF " dans le menu sur le portail du forum ?

Pouvez-vous m'aider ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 3:23

Même soucis que mon voisin du dessus.... j'ai téléchargé le pluggin pour regler le problème, mais rien y fait.... cela dit ça ne m'empêche pas d'acceder au forum non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:04

mister dome a écrit:
Même soucis que mon voisin du dessus.... j'ai téléchargé le pluggin pour regler le problème, mais rien y fait.... cela dit ça ne m'empêche pas d'acceder au forum non plus ;)


Ca empeche pas d'accéder au forum mais ça empeche juste d'accéder à toutes les fonctionnalités annexes c'est plutot chiant... (mp, profil, membres, connexion/déconnexion, ...) Rolling Eyes

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:06

nilouric a écrit:
Comment peut-on faire pour se déconnecter si il nous ait impossible de cliquer sur " OFF " dans le menu sur le portail du forum ?

Pouvez-vous m'aider ?
merci.

Voir avec ça ce que ça donne...
http://forum-msb.fr/login.forum?logout=true

Et pour la connexion
http://forum-msb.fr/login.forum?connexion

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:07

Faire un post it avec tout ces liens ?
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:32

au passage j'ai installé la beta de la version 10, toujours le même problème, même si ce n'est qu'une beta ça ne présage rien de bon pour la version définitive.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:15

y'a un truc que je capte pas, j'ai jamais fait toutes les mise à jour de flash et pourtant tout marche hyper bien pour moi... 8-| bazire n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:32

nOnO a écrit:
y'a un truc que je capte pas, j'ai jamais fait toutes les mise à jour de flash et pourtant tout marche hyper bien pour moi... 8-| bazire n'est-il pas?

Tu donnes l'explication dans ton post... Tu ne fais pas les mises à jour donc forcément What a Face
(c'est jusqu'à l'avant-dernière version officielle que ça marche, la dernière marche pas)

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:32

Moi, je fais toutes les mises à jour et chez moi ça fonctionne. Par contre, au boulot ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:46

Sup. Tango a écrit:
Moi, je fais toutes les mises à jour et chez moi ça fonctionne. Par contre, au boulot ça ne marche pas.

Et tu as quelle version du Flash Player installée chez toi ? (clic droit sur le menu et à propos d'adobe...)
Si tu es à jour tu dois avoir la 9.0.124, et si ça fonctionne avec c'est space scratch

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:12

Amara a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Moi, je fais toutes les mises à jour et chez moi ça fonctionne. Par contre, au boulot ça ne marche pas.

Et tu as quelle version du Flash Player installée chez toi ? (clic droit sur le menu et à propos d'adobe...)
Si tu es à jour tu dois avoir la 9.0.124, et si ça fonctionne avec c'est space scratch

J'ai bien la 9.0.124 à la maison et ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:01

Sup. Tango a écrit:
Amara a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Moi, je fais toutes les mises à jour et chez moi ça fonctionne. Par contre, au boulot ça ne marche pas.

Et tu as quelle version du Flash Player installée chez toi ? (clic droit sur le menu et à propos d'adobe...)
Si tu es à jour tu dois avoir la 9.0.124, et si ça fonctionne avec c'est space scratch

J'ai bien la 9.0.124 à la maison et ça fonctionne.

Shocked

J'comprends plus rien là scratch

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:13

Impossible que çà marche avec la dernière version sauf si tu ne bosse pas sous internet explorer et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:23

DocteurComputer a écrit:
Impossible que çà marche avec la dernière version sauf si tu ne bosse pas sous internet explorer et encore.

Je confirme que chez moi ça fonctionne avec 9.0.124 ; je viens de vérifier une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:52

vous seriez sous firefox vs auriez aucun problème les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:34

je suis ave le renard de feu et "y clic, y clic" mais ça fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:40

c'est pas un problème d'explorateur internet, même avec Opera ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:45

une solution a t-elle été trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:00

sly a écrit:
une solution a t-elle été trouvée

Non, il faut utiliser les liens directs donnés sur ce topic
http://forum-msb.fr/les-suggestions-et-l-actualite-du-forum-f16/fonctionnalites-du-forum-liens-directs-t1013.htm

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Modification de la banniere   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:30

La banniere du forum vient d'etre modifiée.

A toutes les membres qui avaient des soucis avec les boutons, vous n'aurez plus de problemes a naviguer sur le forum.

J'ai enlevé aussi les joueurs qui etaient sur la banniere car certains d'entre eux ne sont plus au MSB

_________________
[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de clic sur le menu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t-il un problème Amagou?
» Problème de connexion
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» Problème avec les images du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: