Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les 20 ans du MSB

Aller en bas 
+20
elouan72
53jcg
Xav
momodumans
Yogg-Sototh
dennisrod
Rock the casbah
JNRTuffe
Flo
orlando lightfoot
Guillaume
sneaker
jjb
El Barto
nut rogers
Panorama
vito corleone
jerem72
tof27
Amara
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 8:39

Pour les 20 ans du MSB le club sort un livre :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2057&catid=44&Itemid=2

Quelqu'un l'a déjà acheté ?

_________________


Les 20 ans du MSB Signsu10


Dernière édition par Amara le Ven 27 Sep 2013 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 8:52

Oui j'ai vu ça, pas encore acheté mais ça devrait pas tarder Smile 
Un dvd pour les 20 ans aurait été top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:20

Pareil il faut que je le commande
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:53

déjà acheté, enfin déjà offert !
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:37

Déjà acheté aussi, pas mal, c'est collector !
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:42

Petite info, Pascal Legendre qui a écrit le livre sur les 20 ans du MSB, sera en séance dédicace samedi 28 septembre à la FNAC de 15h30 à 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: MSB 20 ANS D'EMOTIONS   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:36

C'est en surfant sur le site de la ligue des pays de loire que je viens de m'apercevoir que Pascal Legendre (celebre journaliste basket notamment a maxi basket et maintenant a basket hebdo) et David Piolé ( photographe) ont sortis un livre sur le MSB
MSB 20 ANS D'EMOTIONS
voir le lien ci dessous
http://www.liguebasket.com/uploads/12173/CP%2020%20ans%20du%20MSB.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 5:44

nut rogers a écrit:
C'est en surfant sur le site de la ligue des pays de loire que je viens de m'apercevoir que Pascal Legendre (celebre journaliste basket notamment a maxi basket et maintenant a basket hebdo) et David Piolé ( photographe) ont sortis un livre sur le MSB
MSB 20 ANS D'EMOTIONS
voir le lien ci dessous
http://www.liguebasket.com/uploads/12173/CP%2020%20ans%20du%20MSB.pdf
Surfer sur le forum ou le site off suffisait What a Face 

_________________


Les 20 ans du MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:45

Ca commence fort, mister Jennings sera présent pour la reprise du 11 octobre à Antarès cheers
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Le-Mans.-a-l-epau-le-coup-d-envoi-de-la-saison-des-20-ans-du-Mans-Sarthe-Basket-MSB-_fil-2403874_actu.Htm

_________________


Les 20 ans du MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:18

Amara a écrit:
Ca commence fort, mister Jennings sera présent pour la reprise du 11 octobre à Antarès cheers
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Le-Mans.-a-l-epau-le-coup-d-envoi-de-la-saison-des-20-ans-du-Mans-Sarthe-Basket-MSB-_fil-2403874_actu.Htm
Excellent ça !!!!!!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:29

J'ai acheté le livre sur les 20 ans du MSB, pas mal du tout, je regrette juste deux oublis : Hollis Price et le Rups
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:42

Je viens d'acheter le livre, je l'ai juste feuilleté. C'est un beau livre, de très belles photos, mais à première vue ce qui m'a surpris c'est qu'il y a beaucoup de choses sur le SCM alors que je m'attendais à n'avoir que l'histoire du club version MSB. Pas que ça me déplaise mais ça m'a un peu surpris. Hâte de lire tout ça maintenant ^^

_________________


Les 20 ans du MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:20

El Barto a écrit:
J'ai acheté le livre sur les 20 ans du MSB, pas mal du tout, je regrette juste deux oublis : Hollis Price et le Rups
surprenant !

2 sacrés oublis, 2 saisons chacun au club

Hollis Price avec son jeu rapide, ses passes de quaterback, sa mentalité, est le meneur qui m'a le plus impressionné avec Keith jennings

2ans au Mans avec la clé 2 trophées (coupe de France et as)
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 6:50

Le bouquin sera en vente a la boutique? n'ayant une connaissance que tres sommaire du MSB ( je supporte que depuis 4 ans) j'aimerais bien l'acheter pour en savoir un peu plus sur les anciennes gloire de ce club, particulierement le SCM puisque comme le dit Amara ils en parlent Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 7:17

Dans l'article du site off donné dans le premier post :
Citation :
Le livre est en vente dès à présent au siège du MSB au tarif de 26€. Il sera aussi disponible à la Boutique officielle du MSB, situé dans le hall d'Antarès le soirs de match.

_________________


Les 20 ans du MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:08

merci Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:30

Je l'ai vu aussi chez Doucet.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:47

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2079&catid=44&Itemid=2

Citation :
Un film de 18 mn retraçant toute l'épopée depuis la saison 1993/1994 sera aussi présenté lors de l'avant-match.
C'est bon ça ! En espérant qu'un DVD sorte à la fin si il y a un tel résumé de chaque saison cheers

Et le kif (Keith What a Face ) de revoir Mister à Antarès I love you

_________________


Les 20 ans du MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:10

Certains étaient présents au "débat" tout à l'heure à Antarès ?

_________________


Les 20 ans du MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:52

Soirée sympa, même si on a pas mal débordé sur la période SCM.
Merci à Alain et "Nicolas" Kahudi d'être venus!
Ca a permis d'avoir quelques anecdotes sympa et des d'ouvrir les coulisses du club.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:06

Oui comme pour le bouquin, le thème a beau être les 20 ans du MSB l'ombre du scm plane toujours...
Soirée sympa j'ai trouvé aussi, des anecdotes inconnues, des moments émouvants, ...

_________________


Les 20 ans du MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:51

Maintenant on sait pourquoi on surnomme Nico Batum ( bambie) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:07

orlando lightfoot a écrit:
Maintenant on sait pourquoi on surnomme Nico Batum ( bambie) !!!
Yep !
J'ai bien aimé les anecdotes de MM. Baltzer et Goisbault sur l'histoire d'Alain avec le Dynamo Moscou, sur le clash avec Besok après Bourg, sur le départ de Turner, le recrutement de Rogers, les histoires avec Gomez et Monschau, ... perso j'ai appris des choses en tout cas study 

_________________


Les 20 ans du MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:21

Oui c'est vrai que j'aurais pu rester beaucoup plus longtemps, j'ai bien aimé aussi quand JD c'est

exprimé en disant que le public ne le connaissait pas vraiment en tant que joueur, quand il dunkait,

Etc…

Soirée vraiment sympa!!!

Et pour info C.Lebouille attend le feu les soirs de match. Pourvu qu'il soit entendu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:37

Amara a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
Maintenant on sait pourquoi on surnomme Nico Batum ( bambie) !!!
Yep !
J'ai bien aimé les anecdotes de MM. Baltzer et Goisbault sur l'histoire d'Alain avec le Dynamo Moscou, sur le clash avec Besok après Bourg, sur le départ de Turner, le recrutement de Rogers, les histoires avec Gomez et Monschau, ... perso j'ai appris des choses en tout cas study 
Tu pourrais raconter ce que tu as retenu ? histoire de faire profiter ceux qui n'ont pas pu y aller ? merci d'avance ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 20 ans du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 ans du MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Toute l'histoire du SCM/MSB-
Sauter vers: