Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les 20 ans du MSB

Aller en bas 
+20
elouan72
53jcg
Xav
momodumans
Yogg-Sototh
dennisrod
Rock the casbah
JNRTuffe
Flo
orlando lightfoot
Guillaume
sneaker
jjb
El Barto
nut rogers
Panorama
vito corleone
jerem72
tof27
Amara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:12

En gros:
C'est Goisbault qui a forcé Koffi à rester au MSB, malgré les sommes folles proposées à Alain et au MSB par le dynamo...qui ne comptait pas faire jouer Alain mais seulement l'empêcher d'aller à la concurrence. Rose était son agent.
Besok était à 2 doigts de se faire virer après le match à Bourg
Turner est parti à Gravelines bien que me MSB voulait le garder pour quasi le même prix et a regretté ensuite d'avoir quitté Le Mans.
Gomez et JLM ont mis la pression sur les dirigeants pour se faire embaucher après le départ de Weisz mais ils ont préféré donné sa chance à l'assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 7:11

Tout est dit ;)

Il y a eu des hommages très émouvants pour le Rups et pour Bernard Gasnal.

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:01

Version complète diffusée à 19h15 ce soir à Antarès ;)

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:14

mince je ne pourrais pas le voir, j'arriverais trop tard Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:44

Un petit oubli dans les interventions de la soirée:
Alain Koffi a dit qu'il ne ressentait plus du tout sa douleur au genou! Bonne nouvelle pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:11

Oui et qu'il suivait un protocole après chaque entraînement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:58

Peut-être que certains d'entre vous l'ont vu, pour marquer les 20 ans du club il y a un petit article rétro sur le site off pour chacun des matches à domicile en Pro A.
Pour Limoges : http://www.msb.fr/index.php/component/leagues/?view=match&rid=9&sid=2014&calias=proa&mid=3 puis onglet "Rétro"

Les matches précédents :
Strasbourg : http://www.msb.fr/index.php/component/leagues/?view=match&rid=7&sid=2014&calias=proa&mid=4
Antibes : http://www.msb.fr/index.php/component/leagues/?view=match&rid=5&sid=2014&calias=proa&mid=4
Gravelines : http://www.msb.fr/index.php/component/leagues/?view=match&rid=2&sid=2014&calias=proa&mid=8

;)

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:59

Ca date un peu mais Jennings a été élu meilleur meneur de l'histoire du MSB.

Classement du vote des meneurs :
1 Jennings
2 Rogers
3 Price
4 Rochestie
5 Dixon
6 Diot
7 Wright
8 Woolridge
9 Bouvier
10 Truvillion

Le vote pour les arrières est ouvert jusque fin janvier : http://www.msb.fr/index.php?option=com_rsform&formId=6

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:13

Spencer sans hésitation pour les arrières. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:44

Dee élu sans surprise meilleur arrière.

http://www.msb.fr/index.php/club/44-informations-generales/2263-dee-spencer-who-else
1 Spencer
2 Jackson
3 Acker
4 Bokolo
5 Guice
6 Aïsa
7 Amagou
8 P. Sy
9 Dioumassi
10 Bogavac

Les votes pour le meilleur poste 3 sont ouverts jusqu'au 28 février :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_rsform&formId=7
Y'a du beau monde...

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:04

Acker sur le podium ?? Ouchhh Rolling Eyes Un joueur qui a alterné frustration et ennui chez moi, loin d'être dominant sur le parquet et un charisme proche du néant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:47

Le problème d'un tel sondage c'est qu'il porte sur 20 ans....Et donc, forcément, les joueurs les plus anciens sont désavantagés car bon nombre de votants ne les ont jamais vu jouer !
Perso j'avais mis Makan en n°2 derrière Dee...mais qui se souvient encore de ce formidable défenseur qu'il était...et de sa participation à la team médaillée d'argent aux JO ? (A part les vieux supporters)....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:37

JNRTuffe a écrit:
Le problème d'un tel sondage c'est qu'il porte sur 20 ans....Et donc, forcément, les joueurs les plus anciens sont désavantagés car bon nombre de votants ne les ont jamais vu jouer !
Perso j'avais mis Makan en n°2 derrière Dee...mais qui se souvient encore de ce formidable défenseur qu'il était...et de sa participation à la team médaillée d'argent aux JO ? (A part les vieux supporters)....
Pas faux, le classement de Makan m'a aussi surpris mais tu as probablement donné l'explication...

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 5:57

voir Aïsa derrière Guice et Acker est surprenant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rock the casbah
Centre de formation
Rock the casbah



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:41

La présence de Bokolo dans le classement des arrières fausse un peu le truc à mon sens. S'il est reconnu aujourd'hui comme arrière, il ne faut pas oublier qu'il a principalement été utilisé (avec plus ou moins de bonheur) à la mène lors de son passage au MSB. Pareil pour Guice, il doit sa présence dans le classement au titre de 2006, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un des plus gros flops de recrutement de l'histoire du club. Je ne trouverais pas ça scandaleux qu'un Lauwers ou un Bernard y figurent à sa place.

La question qui se pose dans ces classements, c'est de savoir si l'on juge les joueurs sur leur valeur intrinsèque ou sur leur parcours global. Quand on regarde la liste des ailiers, la première place semble incontestable pour Batum, mais sur les seules performances sous le maillot du MSB, je préfère Gregory. Même cas de figure pour The Wolf qui n'a pas sa place dans les 10 si l'on s'en tient à ses performances ici.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:28

Rock the casbah a écrit:
La présence de Bokolo dans le classement des arrières fausse un peu le truc à mon sens. S'il est reconnu aujourd'hui comme arrière, il ne faut pas oublier qu'il a principalement été utilisé (avec plus ou moins de bonheur) à la mène lors de son passage au MSB. Pareil pour Guice, il doit sa présence dans le classement au titre de 2006, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un des plus gros flops de recrutement de l'histoire du club. Je ne trouverais pas ça scandaleux qu'un Lauwers ou un Bernard y figurent à sa place.

La question qui se pose dans ces classements, c'est de savoir si l'on juge les joueurs sur leur valeur intrinsèque ou sur leur parcours global. Quand on regarde la liste des ailiers, la première place semble incontestable pour Batum, mais sur les seules performances sous le maillot du MSB, je préfère Gregory. Même cas de figure pour The Wolf qui n'a pas sa place dans les 10 si l'on s'en tient à ses performances ici.


D'ACCORD 0 100%
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:14

Batum élu meilleur ailier.
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2323&catid=44&Itemid=2
1 Batum
2 Grégory
3 C. Kahudi
4 Anderson
5 Bluthenthal
6 A. Sy
7 Asceric
8 Ruzic
9 Leloup
10 N'Doye

L'élection pour le meilleur poste 4 est ouverte :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_rsform&formId=8

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:28

Amara a écrit:
Batum élu meilleur ailier.
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2323&catid=44&Itemid=2
1 Batum
2 Grégory
3 C. Kahudi
4 Anderson
5 Bluthenthal
6 A. Sy
7 Asceric
8 Ruzic
9 Leloup
10 N'Doye

L'élection pour le meilleur poste 4 est ouverte :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_rsform&formId=8
Batum n°1 c'était couru d'avance ;) 
Par contre, pour le poste 4 c'est plus serré... surtout qu'il y a beaucoup "d'anciens" (Chris King, Josh Grant, Rico Hill, Jason Reese et... Xavier Wallez Shocked ) pas forcément connus de tout le monde Rolling Eyes 
Par contre, pour le dixième je prends les paris que la luciole est bien partie Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:54

Pour moi ça va se jouer entre Josh Grant et Rico Hill, dommage que le second n'avait pas de cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:21

J'aurais bien mis une piécette sur Alain perso...

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:51

par contre pas de Rashon Turner ?????  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:02

pour moi Rico Hill devant Josh Grant et Alain en 3
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:08

El Barto a écrit:
par contre pas de Rashon Turner ?????  Shocked 
Dans les postes 5 ?
PS : Rahshon ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 8:45

Perso, j'ai mis Thierry en 1 (Hommage), Josh en 2 et Alain en 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 20 ans du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 ans du MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Toute l'histoire du SCM/MSB-
Sauter vers: