Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les 20 ans du MSB

Aller en bas 
+20
elouan72
53jcg
Xav
momodumans
Yogg-Sototh
dennisrod
Rock the casbah
JNRTuffe
Flo
orlando lightfoot
Guillaume
sneaker
jjb
El Barto
nut rogers
Panorama
vito corleone
jerem72
tof27
Amara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Mans Sarthe Basket-20 ans d'émotions   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 6:19

Je ne sais pas si cette vidéo a été posté si c'était le cas veuillez m'excuser.

https://www.dailymotion.com/video/x1l3l7c_le-mans-sarthe-basket-20-ans-d-emotions_sport
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:33

J'ai vu cette vidéo. Etant un peu jeune, les vieilles images ne me disent pas grand chose. Cependant, sur plusieurs séquences on voit que le MSB joue dans la salle de la JALT. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:10

elouan72 a écrit:
J'ai vu cette vidéo. Etant un peu jeune, les vieilles images ne me disent pas grand chose. Cependant, sur plusieurs séquences on voit que le MSB joue dans la salle de la JALT. Pourquoi ?

A une époque il y avait toujours un match de pré-saison qui se disputait là-bas.

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:53

Eric Campbell élu meilleur intérieur du MSB :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2353&catid=44&Itemid=2

1 Campbell
2 Grant
3 Koffi
4 R. Hill
5 C. King
6 Sommerville
7 Rupert
8 Reese
9 Salyers
10 Wallez

Les votes pour le pivot :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_rsform&formId=9

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:29

Amara a écrit:
Eric Campbell élu meilleur intérieur du MSB :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2353&catid=44&Itemid=2

1 Campbell
2 Grant
3 Koffi
4 R. Hill
5 C. King
6 Sommerville
7 Rupert
8 Reese
9 Salyers
10 Wallez

Les votes pour le pivot :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_rsform&formId=9
Ouarf... Sandro, Rahshon, Hüseyin et JP... difficile de départager tout ce beau monde scratch 
Pour le dernier par contre, Bruno Coqueran a une belle étiquette de favori (les plus jeunes ne le connaissent pas et les plus anciens... ben on le connaît quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:57

+1
Coqueran, ça doit être le poisson d'avril du site du MSB  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:20

Coqueran a quand même été international et de mémoire il prenait beaucoup de rebonds.
Moi en dernier je vois Skelin avec son physique à jouer dans un western spaghetti.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 6:23

greatshoot a écrit:
Coqueran a quand même été international et de mémoire il prenait beaucoup de rebonds.
Moi en dernier je vois Skelin avec son physique à jouer dans un western spaghetti.
il m'étonnerait en effet que Skelin apparaisse aux premieres places mais il était d'un apport considérable au niveau des coupes d'Europe,un bloc d'une puissance rare et,malgré son coté pataud il a été un grand joueur,rien à voir avec Coqueran bien inférieur(dans un autre style).par contre pour la premiere place,difficile,JP fait partie des possibles mais je vote Besok dont la saison au MSB a été moyenne(affaibli par ses genoux en porcelaine) mais toute sa classe a éclaté au grand jour lors des playoffs et quel match inoubliable en finale ou il nous donne le titre de champion de France.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:55

J'ai voté Nicevic,JP,Besok et Turner pour le top 4.

Nicevic a souvent été constant chez nous, avec un apport indéniable, aussi bien sur le terrain, que dans les vestiaires. En Uleb, il avait de bonnes statistiques également, et entraînait l'équipe vers le haut
JP pour sa régularité dans la durée. Cette saison, il nous offre la Leaders Cup, et fait une seconde partie de saison de très haute volée. Et puis, pour le personnage en lui même, et tout ce qu'il représente au club. C'est un joueur très professionnel, et très accessible.

Besok, comme le souligne dennisrod, pour son impact lors des playoffs, et la finale inoubliable qui conduit au titre de champion de France ! Il nous aura fait briller à Bercy.

Turner, un bon ricain comme on les aime. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:58

Flo a écrit:
J'ai voté Nicevic,JP,Besok et Turner pour le top 4.
Je crois bien que j'ai fait le même vote.

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:32

Amara a écrit:
Flo a écrit:
J'ai voté Nicevic,JP,Besok et Turner pour le top 4.
Je crois bien que j'ai fait le même vote.
Même Top 4, mais pas dans le même ordre :
1) Sandro
2) Besok
3) Turner
4) JP
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:13

De mon coté, je n'ai pas mis Besok, mais Fortier, mais Nicevic en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:11

JP élu meilleur pivot.
http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2404&catid=44&Itemid=2

Le cinq majeur final : Keith Jennings / Dee Spencer / Nicolas Batum / Eric Campbell / JP Batista

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:16

Et un hommage à ton classement dans l'article Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:30

Guillaume a écrit:
Et un hommage à ton classement dans l'article Cool 
Oui j'ai vu c'est sympa ;)

_________________


Les 20 ans du MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:17

Amara a écrit:
JP élu meilleur pivot.
http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2404&catid=44&Itemid=2

Le cinq majeur final : Keith Jennings / Dee Spencer / Nicolas Batum / Eric Campbell / JP Batista
Tres beau 5 majeur auquel je mettrais un bémol.
Nicolas Batum n'est pas et de loin le meilleur poste 3 qui ait évolué au MSB,bien entendu je ne parle pas de sa valeur absolue qui en fait incontestablement le meilleur,mais si on considere le niveau affiché pendant qu'il a évolué au MSB,il y en a bien 4 ou 5 qui lui ont été supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 17:23

Une très belle analyse de 20 saisons de Pro a / Jeep Elite, faite par Proballers - Benoit Dujardin
https://medium.com/@benoitdujardin/histoire-chiffrée-du-basket-lnb-des-années-2000-fb6d1b478dac

Le MSB, 2 ème meilleur club après l’ASVEL en nombre de victoires.
Le MSB est le club le plus régulier et le mieux classé : en moyenne 4,6 ème du classement.
1er en participation aux playoffs. On se souvient de la seule saison où on l’a manquée  Mad

Par contre, en seconde partie d’étude (post 2010), on voit que le MSB est dépassé par d’autres clubs.



PS : je ne savais pas où poster ce message.
Les 20 ans du MSB, ça ressemble un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: 3   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 17:30

Juan Aisa, Kenny Grégory?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 17:48

David Bluthental
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 20 ans du MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans du MSB   Les 20 ans du MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 ans du MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Toute l'histoire du SCM/MSB-
Sauter vers: