Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:14

MCS a libéré de la place pour prendre le basket car elle n'a plus le volley et le foot russe qui vont tous les 2 sur l'Equipe 21
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:34

Une bonne nouvelle !
Et également pour l'équipe 21, qui au fil du temps, récupère pas mal de sports.
Esperons que la chaîne reste gratuite le plus longtemps possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:05

Amara a écrit:


Perso je vais m'intéresser à SFR / Numéricable pour ma box, j'y avais déjà pensé à une époque pour améliorer mon débit et là ça va peut-être me décider. Mais l'offre TV n'est pas la même suivant la page à partir de laquelle on regarde leurs offres donc pas clair du tout.

J'ai SFR mais je n'ai pas MCS, sauf de temps en temps, quand ils ouvrent gratuitement certaines chaines en option. Et encore, la dernière fois, c'était juste MCS Tennis!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:35

En lisant les commentaires sur bebasket j'ai cru comprendre que MCS était disponible sur SFR la fibre qui reprend les bouquets de Numericable et non sur SFR ADSL.
Me trompe je?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:53

Vous savez qui a la diffusion de l'eurocup?

L'an dernier c'était sympa de pouvoir voir les matchs européens sur le net. Ce serait sympa que ça se refasse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:01

philippe urie a écrit:
En lisant les commentaires sur bebasket j'ai cru comprendre que MCS était disponible sur SFR la fibre qui reprend les bouquets de Numericable et non sur SFR ADSL.
Me trompe je?
Ceci expliquerait cela!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:35

philippe urie a écrit:
En lisant les commentaires sur bebasket j'ai cru comprendre que MCS était disponible sur SFR la fibre qui reprend les bouquets de Numericable et non sur SFR ADSL.
Me trompe je?
De toute manière en allant sur le site de Numericable ou SFR ils ne proposent plus que de la fibre (enfin ce qu'ils appellent de la fibre...). Les anciens je ne sais pas.

_________________


Basket à la TV - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:40

Sauf que pour avoir la fibre, très peu sont éligibles pour l'instant même dans les cités urbaines.

Il faut croiser les doigts pour que MCS reste sur Canalsat ou sinon cela ressemblera a Orange foot que seuls les abonnés d'Orange pouvaient avoir
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:34

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/26857/-DroitsTVLNB-Alain-Beral-repond-aux-questions-des-Internautes

Citation :
Il y aura donc 1 match le samedi en fin d’après-midi (17h ou 18h) ainsi que l’affiche du lundi soir à 20h30 sur MCS suivi d’un magazine. Et éventuellement en plus un match sur l’Equipe 21 le samedi à 20h30.

_________________


Basket à la TV - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:17

Et quid pour la 2eme journée qui aura lieu le mardi?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:20

Amara a écrit:
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/26857/-DroitsTVLNB-Alain-Beral-repond-aux-questions-des-Internautes

Citation :
Il y aura donc 1 match le samedi en fin d’après-midi (17h ou 18h) ainsi que l’affiche du lundi soir à 20h30 sur MCS suivi d’un magazine. Et éventuellement en plus un match sur l’Equipe 21 le samedi à 20h30.

Beral compte combien de fois les abonnés fixe et mobile?
Car la moitié des Français serait abonné a SFR NUMERICABLE?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:08

Ce qui est le plus "drôle" c'est sa manie de rajouter le qualificatif "incroyable" dès qu'il parle du réseau SFR-Numéricable. Bon faudra quand même qu'il m'explique comment il arrive à 32 millions.

http://www.nextinpact.com/news/93341-numericable-sfr-en-2014-chiffre-daffaires-et-nombre-clients-en-baisse.htm

En gros, il dit que ce n'est pas accessible via un mobile mais ils comptent les abonnés mobiles (et même un peu plus que la réalité) dans les clients potentiels. Bref...

Sinon, si j'ai bien compris, lorsque qu'un match sera retransmis à 20h30 sur l'Equipe 21, il y aura quand même des matches à 20h le même jour. Cela fait quand même quelques téléspectateurs potentiels en moins qui seront dans les salles pour encourager leur équipe, sans compter ceux qui jouent le samedi soir. La LNB et les clubs vont gagner plus d'argent, tant mieux. Pour le reste, j'attends de voir...

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:19

oliv2010 a écrit:
Ce qui est le plus "drôle" c'est sa manie de rajouter le qualificatif "incroyable" dès qu'il parle du réseau SFR-Numéricable. Bon faudra quand même qu'il m'explique comment il arrive à 32 millions.
Oui ça m'a bien fait marrer Laughing

_________________


Basket à la TV - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:25

Quand tu pratiques un sport, tu peux jouer à n'importe quelle heure dans le week end.

Ça m'est arrivé de siffler un match à Savigne L'évêque avec prolongation et je suis arrivé pour le début de la deuxième mi temps d'un match contre le BCM.

Sinon on peut demander à ce que les matchs diffusés aient lieu le samedi midi. Bein diffusait les matchs féminins de hand à cet horaire.
Match le dimanche après midi sur TPS ça déplaisait aussi.

Oui il y avait le lundi et mardi soir sur Sport + et canal mais ce n'était pas génial pour les Européens.

Donc quelque soit jour et horaire il y aura toujours des mécontents
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:35

Il y aura toujours des mécontents c'est vrai, mais je suis pas loin de penser que le choix du samedi en fin de soirée est le pire choix possible. C'est le créneau où tu condamnes le plus de monde de la famille basket.

_________________


Basket à la TV - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:46

Tu mets ça quand?

Vendredi soir, il y aura toujours un entraînement
Samedi après midi les gamins qui jouent et bobonne qui emmène son mari faire les courses
Dimanche après midi repas chez mamie
Et les seniors jouent le samedi soir et le dimanche après midi
Et je ne parle pas des arbitres qui vivent dans les gymnases

Il aurait fallu jouer en semaine comme le hand, jours facilités par les coupes d'Europe le week end mais en basket les coupes européennes du mardi au vendredi

Regardons ce qu'il s'est fait en hand féminin et en volley masculin, pas de match le samedi soir mais entre midi et 18 heures, et beaucoup de mécontents.

Etc....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:27

Je pense que quand Canal a décidé de mettre les matches le lundi et le mardi parmi le public peu de personnes s'est plaint, ça convenait à la très grande majorité des gens. La prog étant partagée avec Canal il y a quand même eu peu de cas vraiment embêtants avec l'Europe. C'est surtout le CSP qui râlait car souvent diffusé mais le jour de match en EL poussait à cela. Rien à voir avec cet horaire du samedi.

Je sais pas ça me parait évident perso mais bon...

Heureusement l'incroyable réseau de SFR nous sauvera tous clown

_________________


Basket à la TV - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:45

philippe urie a écrit:
Tu mets ça quand?

Vendredi soir, il y aura toujours un entraînement
Samedi après midi les gamins qui jouent et bobonne qui emmène son mari faire les courses
Dimanche après midi repas chez mamie
Et les seniors jouent le samedi soir et le dimanche après midi
Et je ne parle pas des arbitres qui vivent dans les gymnases

Il aurait fallu jouer en semaine comme le hand, jours facilités par les coupes d'Europe le week end mais en basket les coupes européennes du mardi au vendredi

Regardons ce qu'il s'est fait en hand féminin et en volley masculin, pas de match le samedi soir mais entre midi et 18 heures, et beaucoup de mécontents.

Etc....

Le problème c'est surtout qu'il y a aussi des matches de pro a à 20h. Et ça, ça n'a rien à voir avec les courses avec bobonne (personnellement j'appelle pas ma femme comme ça mais chacun fait comme il veut...) Donc, le potentiel de téléspectateurs baisse, ça ne me paraît pas franchement délirant comme logique.
Donc sans même  parler du basket amateur et des licenciés, les gens iront dans les salles encourager leur équipe (et c'est tant mieux) plutôt que de rester devant leur télé.
Le vendredi soir, ceux-là seraient des téléspectateurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 7:00

Amara a écrit:
Je pense que quand Canal a décidé de mettre les matches le lundi et le mardi parmi le public peu de personnes s'est plaint, ça convenait à la très grande majorité des gens. La prog étant partagée avec Canal il y a quand même eu peu de cas vraiment embêtants avec l'Europe. C'est surtout le CSP qui râlait car souvent diffusé mais le jour de match en EL poussait à cela. Rien à voir avec cet horaire du samedi.

Je sais pas ça me parait évident perso mais bon...

Heureusement l'incroyable réseau de SFR nous sauvera tous clown
Grâce à leur incroyable réseau, SFR vient d'inventer la fibre optique à 30Mb/s. C'est une fibre optique coaxiale en cuivre :
http://fibreoptique.numericable.fr/le-mans

Ce sont soit les rois de l'innovation, soit les rois des escrocs lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 7:09

Amara a écrit:

Heureusement l'incroyable réseau de SFR nous sauvera tous clown

Tu veux pas rentrer dans le cercle des riches en prenant canal sat ? Laughing private joke
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 7:27

tof27 a écrit:
Amara a écrit:

Heureusement l'incroyable réseau de SFR nous sauvera tous clown

Tu veux pas rentrer dans le cercle des riches en prenant canal sat ? Laughing private joke
T'es fou toi, maintenant qu'on peut avoir l'incroyable réseau SFR je vais pas rater ça ! J'ai jamais vu quelqu'un parler de l'incroyable CanalSat ! lol!

_________________


Basket à la TV - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 8:03

Et c'est bien connu, l'incroyable, on n'y croit pas lol!
Bien vu Mr Béral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 16:05

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/26918/Programmation-TV-des-premieres-journees-de-Pro-A

Le MSB retransmis 2 fois sur Ma Chaîne Sport au cours des 7 premières journées de pro A:
1e journée
Samedi 3 octobre à 18h00 : Strasbourg - ASVEL
Dimanche 4 octobre à 17h00 : Antibes - Monaco

2e journée
Lundi 5 octobre à 20h30 : Limoges - Nanterre
Mardi 6 octobre à 20h30 : Chalon - Le Mans

3e journée
Samedi 10 octobre à 18h00 : Le Mans - Limoges
Lundi 12 octobre à 20h30 : Paris-Levallois - ASVEL

4e journée
Samedi 17 octobre à 18h00 : Nancy - Chalon
Lundi 19 octobre à 20h30 : Pau-Lacq-Orthez - Strasbourg

5e journée
Samedi 24 octobre à 18h00 : Dijon - Nanterre
Lundi 26 octobre à 20h30 : Monaco - Rouen

6e journée
Samedi 31 octobre à 18h00 : Paris-Levallois - Nanterre
Lundi 2 novembre à 20h30 : Gravelines-Dunkerque - Orléans

7e journée
Samedi 7 novembre à 18h00 : ASVEL - Le Havre
Dimanche 8 novembre à 17h00 : Nancy - Limoges
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:19

On est fixé jusqu'à la Toussaint
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:35

Ouep, reste à connaître ceux sur l'Equipe 21 (pro A et peut-être comme la saison dernière l'Eurocup).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» TV - Facebook - basket
» Basket 3x3
» basket féminin
» livres basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: